Créer un compteSe connecter
Et personne n'a rien vu
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Le nombre 11 on dirait 2 tours jumelles
:risitas_tourne:
il y a 3 heures
Le nombre 11 on dirait 2 tours jumelles
Dans le mot "jumelles"

Les 2 "l" représentent les tours
:chat_verite:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Dans le mot "jumelles"

Les 2 "l" représentent les tours
Si t'enlèves le T à tours ça fait ours
il y a 3 heures
Si t'enlèves le T à tours ça fait ours
Et l'ours aime le miel
Le miel c'est jaune
Le jaune c'est les Simpson
Les Simpson c'est un complot d'Hollywood
il y a 3 heures
Et l'ours aime le miel
Le miel c'est jaune
Le jaune c'est les Simpson
Les Simpson c'est un complot d'Hollywood
Les 2 O dans Hollywood représentent les 2 trous laissés par les missiles lancés sur les tours
il y a 3 heures
Les 2 O dans Hollywood représentent les 2 trous laissés par les missiles lancés sur les tours
avec le H de Hollywood
ça fait H2O

L'eau

C'est pour les Low
il y a 3 heures
L'absence de débris au Pentagone : un Boeing 757 de 100 tonnes s'encastre dans un bâtiment ultra-sécurisé, mais aucune aile, aucun réacteur ni aucun siège n'apparaît sur les premières photos. Le trou d'impact fait la taille d'un missile, pas d'un avion de ligne.
:selection:

Le miracle du WTC 7 : une troisième tour s'effondre en chute libre parfaite sans jamais avoir été touchée par un avion. La chaîne BBC a même annoncé sa chute en direct alors que le bâtiment était encore parfaitement debout en arrière-plan derrière la journaliste.

L'hypothèse des hologrammes et CGI : les images diffusées à la télévision montrent un avion qui pénètre dans une structure en acier comme dans du beurre sans ralentir. C'était des projections holographiques ou de la synthèse numérique incrustée en direct pour masquer une démolition contrôlée.

Le timing des 2 300 milliards : le 10 septembre 2001, la défense américaine annonce l'impossibilité de tracer 2 300 milliards de dollars de transactions. Le lendemain, l'impact au Pentagone détruit exactement l'aile du bâtiment où travaillaient les comptables chargés d'enquêter sur cette disparition.
il y a 3 heures
un homme, une jarre
:gombrend:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
avec le H de Hollywood
ça fait H2O

L'eau

C'est pour les Low
il y a 3 heures
L'absence de débris au Pentagone : un Boeing 757 de 100 tonnes s'encastre dans un bâtiment ultra-sécurisé, mais aucune aile, aucun réacteur ni aucun siège n'apparaît sur les premières photos. Le trou d'impact fait la taille d'un missile, pas d'un avion de ligne.

Le miracle du WTC 7 : une troisième tour s'effondre en chute libre parfaite sans jamais avoir été touchée par un avion. La chaîne BBC a même annoncé sa chute en direct alors que le bâtiment était encore parfaitement debout en arrière-plan derrière la journaliste.

L'hypothèse des hologrammes et CGI : les images diffusées à la télévision montrent un avion qui pénètre dans une structure en acier comme dans du beurre sans ralentir. C'était des projections holographiques ou de la synthèse numérique incrustée en direct pour masquer une démolition contrôlée.

Le timing des 2 300 milliards : le 10 septembre 2001, la défense américaine annonce l'impossibilité de tracer 2 300 milliards de dollars de transactions. Le lendemain, l'impact au Pentagone détruit exactement l'aile du bâtiment où travaillaient les comptables chargés d'enquêter sur cette disparition.
Une règle mathématique dit : si 2 tours tombent d'un avion alors une 3 ème tombera toute seule"

il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je vois rien de bizarre dans ce documentaire
il y a 3 heures
Je vois rien de bizarre dans ce documentaire
Pas comme sur les vidéos "officielles"
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 heures
Une règle mathématique dit : si 2 tours tombent d'un avion alors une 3 ème tombera toute seule"

Jamais 2 sans 3, tu comprends pas quoi le golem ?
il y a 3 heures
Jamais 2 sans 3, tu comprends pas quoi le golem ?
Tu as lu l'étroit mousquetaire
il y a 3 heures
un homme, une jarre
:gombrend:
il y a 3 heures
Hotel, trivago
:pote_de_ADlaurent:
Un forum, un topic
:gange_13:
il y a 3 heures
On dit plane en anglais pour avion

Et en français on dit je plane pour dire que tu as l'impression de t'envoler

J'ai les couilles plane
il y a 3 heures
On dit plane en anglais pour avion

Et en français on dit je plane pour dire que tu as l'impression de t'envoler

J'ai les couilles plane
Je plane grave justement
:pippin_pipe:
il y a 3 heures