Daccord donc pas du tout la même vitesse et pas du tout la même hauteur ni architecture d'immeuble
Penses-tu que ces 2 éléments peuvent faire varier les effets physiques qu'on peut constater ?
Penses-tu que ces 2 éléments peuvent faire varier les effets physiques qu'on peut constater ?
Oui, mais on m'a dit, c'est le kérosène en feu qui a tout fondu et fait tomber le bâtiment
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais on m'a dit, c'est le kérosène en feu qui a tout fondu et fait tomber le bâtiment
800km/h, explosion, impossibilité d'éteindre quoi que ce soit
Je vois rien de tout ça sur ta photo
Je vois rien de tout ça sur ta photo
il y a 4 heures
AAYYAAAA
4h
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'il n'y a eu aucun avion qui s'est encastré dans les tours jumelles ?
Malgré toutes les vidéos et la marque qui dessine parfaitement l'avion laissée par celui-ci sur la première tour ?
Malgré toutes les vidéos et la marque qui dessine parfaitement l'avion laissée par celui-ci sur la première tour ?
avion ou pas c'etait prévu
il y a 4 heures
avion ou pas c'etait prévu
Ben oui c'était prévu ils ont pas décidé ça pendant le vol
il y a 4 heures
Ben oui c'était prévu ils ont pas décidé ça pendant le vol
ferme ta gueule , tu m'as tres bien compris le c u c k
il y a 4 heures
ferme ta gueule , tu m'as tres bien compris le c u c k
T'as du mal à dialoguer ?
il y a 4 heures
Les tours seraient tombés meme sans avion
Intéressant
il y a 4 heures
et toi du mal a reflechir
Je t'ai gentillement taquiné et tu t'excites comme un enfant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une hallucination collective
il y a 3 heures
AAYYAAAA
4h
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'il n'y a eu aucun avion qui s'est encastré dans les tours jumelles ?
Des hologrammes, comme la Lune, le plus vieil hologramme de l'histoire de l'Humanité
il y a 3 heures
60
Sur ce sujet0