Y'a vraiment des gens qui pensent qu'il n'y a eu aucun avion qui s'est encastré dans les tours jumelles ?
Malgré toutes les vidéos et la marque qui dessine parfaitement l'avion laissée par celui-ci sur la première tour ?
Malgré toutes les vidéos et la marque qui dessine parfaitement l'avion laissée par celui-ci sur la première tour ?
il y a 4 heures
Sondage — 8 votes
Deux avions qui ont fait tomber les tours
Aucun avion dans les tours
Deux avions mais démolition contrôlée
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était des hologrammes le golem
il y a 4 heures
oui oui, les "avions"
not ready le lemgo
not ready le lemgo
Il doit aussi s'imaginer que la station ISS existe, l'op qui se croit dans mass effect
il y a 4 heures
J'ai regardé l'émission sur gptv d'il y a quelques jours avec le mec qui vient parler anonymement sur ce sujet.
Les arguments sont ridicules, c'est vraiment ce genre de crétins qui font passer ceux qui se posent de bonnes questions pour des cons
Les arguments sont ridicules, c'est vraiment ce genre de crétins qui font passer ceux qui se posent de bonnes questions pour des cons
il y a 4 heures
Il doit aussi s'imaginer que la station ISS existe, l'op qui se croit dans mass effect
nicht bereit
il y a 4 heures
Plus de preuves matérielles de l'existence de l'ISS que les chambres à gaz
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de preuves matérielles de l'existence de l'ISS que les chambres à gaz
Bien sûr, tu vas me dire aussi qu'une porte en bois n'est pas étanche
il y a 4 heures
Bien sûr, tu vas me dire aussi qu'une porte en bois n'est pas étanche
Guenolé l'a dit
il y a 4 heures
J'ai jamais compris le truc sur le pentagone car on avait eu aucune image alors que ça devait être truffé de caméra de surveillance
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
J'ai jamais compris le truc sur le pentagone car on avait eu aucune image alors que ça devait être truffé de caméra de surveillance
Le pentagone c'est beaucoup plus suspect et ceux qui doutent ont raison de le faire
Mais les tours...
Mais les tours...
il y a 4 heures
J'avais entendu parler en Inde, où un avion au décollage, full kérosène, s'est encastré dans un immeuble.
Fascinant cette physique qui varie en fonction du continent. Sûrement les pôles ou je ne sais quoi...

Fascinant cette physique qui varie en fonction du continent. Sûrement les pôles ou je ne sais quoi...
il y a 4 heures
Est ce que selon toi au décollage l'avion est à 800km/h ?
il y a 4 heures
Est ce que selon toi au décollage l'avion est à 800km/h ?
Non, mais l'immeuble est toujours debout
il y a 4 heures
Non, mais l'immeuble est toujours debout
Daccord donc pas du tout la même vitesse et pas du tout la même hauteur ni architecture d'immeuble
Penses-tu que ces 2 éléments peuvent faire varier les effets physiques qu'on peut constater ?
Penses-tu que ces 2 éléments peuvent faire varier les effets physiques qu'on peut constater ?
il y a 4 heures
Je ne sais plus à qui donner ma confiance
Aux juifs
il y a 4 heures
61
Sur ce sujet0