Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais... t'es un dégénéré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nul
il y a une heure
Eh bah tu prends l’avion avec ton pass sport
Avec 50€ je risque pas de pouvoir aller ailleurs que dans un pays où j'ai pas envie d'aller
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Anus9000
3h
J'hésite entre diverses disciplines comme l'aïkido, le jujitsu (l'original, pas le truc homosexuel bizarre) l'escalade ou encore le lancer de javelot
Escalade
Salut
il y a une heure
Escalade
Ah enfin une vraie proposition, écoute je me tâte de toute façon faut que je fasse une séance d'essai de chaque mais j'avais aussi envie de connaître l'avis des kheys
Tu pourrais étayer ton opinion ?
Tu pourrais étayer ton opinion ?
il y a une heure
Ça dépend de ton handicap aussi khey, et de ton niveau dans le sport choisi...
Perso j'ai commencé un sport en équipe pour le forcer à être moins autiste, y'avait marqué sur le site qu'ils faisaient un "accueil chaleureux" aux débutants bah ça pas été le cas ça a été dur
Bah sors que le forum disait....
J'espère que tu vas t'épanouir quelque part
Perso j'ai commencé un sport en équipe pour le forcer à être moins autiste, y'avait marqué sur le site qu'ils faisaient un "accueil chaleureux" aux débutants bah ça pas été le cas ça a été dur
il y a une heure
Triste
1h
Ça dépend de ton handicap aussi khey, et de ton niveau dans le sport choisi...
Non ! Pas de sport en équipe pour moi, jamais ! C'est déjà assez compliqué en 1v1 alors en équipe où faut tout le temps communiquer avec ses équipiers non, jamais, non
T'avais testé quel sport du coup ?
Et merci en tout cas de l'espérer pour moi
il y a une heure
Non ! Pas de sport en équipe pour moi, jamais ! C'est déjà assez compliqué en 1v1 alors en équipe où faut tout le temps communiquer avec ses équipiers non, jamais, non
Le volley... Dernière fois que j'en ai fait c'était au lycée ça remonte issou, donc techniquement j'ai des lacunes quoi, je débute, mais je me rends compte que le plus dur c'est le côté social en fait
Je crois vraiment que je vais faire les démarches pour me faire diagnostiquer
Au moins j'aurai peut être le pass sport comme toi
Sinon si tu ne veux pas de sport d'équipe pourquoi pas tester l'athlétisme ? La natation ?
Sinon si tu ne veux pas de sport d'équipe pourquoi pas tester l'athlétisme ? La natation ?
il y a une heure
Anus9000
3h
J'hésite entre diverses disciplines comme l'aïkido, le jujitsu (l'original, pas le truc homosexuel bizarre) l'escalade ou encore le lancer de javelot
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe volley... Dernière fois que j'en ai fait c'était au lycée ça remonte issou, donc techniquement j'ai des lacunes quoi, je débute, mais je me rends compte que le plus dur c'est le côté social en fait
Ouais la natation me tente aussi mais j'en ai déjà fais, actuellement je fais du sport en solo et j'aimerais bien tester une nouvelle discipline, d'où celles que j'ai cité en début de topic
Après rien m'empêche d'aller une fois par semaine à la piscine aux heures creuses mais de toute façon j'ai vérifié ils ne prennent pas le pass sport c'est bizarre
Donc là t'es toujours au club de volley ? Ça a l'air cool mais je préfère le handball
Après rien m'empêche d'aller une fois par semaine à la piscine aux heures creuses mais de toute façon j'ai vérifié ils ne prennent pas le pass sport c'est bizarre
Donc là t'es toujours au club de volley ? Ça a l'air cool mais je préfère le handball
il y a une heure
Ouais la natation me tente aussi mais j'en ai déjà fais, actuellement je fais du sport en solo et j'aimerais bien tester une nouvelle discipline, d'où celles que j'ai cité en début de topic
Je pense y retourner maintenant que j'ai vu comment ça se passait, il faut que je m'accroche je dois progresser socialement, et faire une activité physique c'est important aussi.
Et les sports de raquette genre badminton ping pong tennis ?
il y a 43 minutes
Je pense y retourner maintenant que j'ai vu comment ça se passait, il faut que je m'accroche je dois progresser socialement, et faire une activité physique c'est important aussi.
Rigolo une fois comme ça mais pas mon truc, semaine pro je pense tester l'aïkido et l'escalade déjà pour voir
il y a 42 minutes
Mais... t'es un dégénéré
il y a 36 minutes
C'est rien mon Issou, je touche qu'avec les yeux
Ah, tu t'es relu et ravisé
il y a 35 minutes
Ah, tu t'es relu et ravisé
Bah oui, j'ai dit que je n'irai pas car sinon je pourrais toucher mais avec les mains cette fois, c'est pour ça que je ne vais pas faire de yoga
Au moin dans la rue je peux les toucher des yeux
il y a 33 minutes
Bah oui, j'ai dit que je n'irai pas car sinon je pourrais toucher mais avec les mains cette fois, c'est pour ça que je ne vais pas faire de yoga
Ouais donc t'es un dégénéré qui se gère, c'est bien
il y a 31 minutes
Ouais donc t'es un dégénéré qui se gère, c'est bien
Merci khey de t'es encouragements
heureusement que y'a les putes pour me vider les couilles de temps en temps, elles sont utiles à la société
il y a 29 minutes
Merci khey de t'es encouragements
heureusement que y'a les putes pour me vider les couilles de temps en temps, elles sont utiles à la société
C'est quoi ton budget pute ?
il y a 28 minutes
C'est quoi ton budget pute ?
En ce moment pas beaucoup, je dors au 115 donc j'essaie de mettre de côté comme je paie pas de loyer. Sinon d'habitude 150€ par mois je dirais
il y a 26 minutes
238
Sur ce sujet0