Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite entre diverses disciplines comme l'aïkido, le jujitsu (l'original, pas le truc homosexuel bizarre) l'escalade ou encore le lancer de javelot
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPass sport c'est quoi encore cette merde une aide pour rsaiste
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Pass sport c'est quoi encore cette merde une aide pour rsaiste
AAHïste plus exactement, en tant qu'handicapé j'ai le droit à un chèque annuel de 50€ pour toute inscription dans un club de sport mais cette année je ne sais que choisir
il y a 2 heures
C'est pour voyager le passeport
il y a 2 heures
C'est pour voyager le passeport
Il va pas allez loin avec 50e
il y a 2 heures
AAHïste plus exactement, en tant qu'handicapé j'ai le droit à un chèque annuel de 50€ pour toute inscription dans un club de sport mais cette année je ne sais que choisir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Anus9000
2h
J'hésite entre diverses disciplines comme l'aïkido, le jujitsu (l'original, pas le truc homosexuel bizarre) l'escalade ou encore le lancer de javelot
Pourquoi 9000 ? Anus9000
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Gormita
2h
Ah oui qu'est ce que je vais faire de ça
Allons ensemble à l'aïkido, je serais moins timide et ça serait très sensuel de pratiquer avec toi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllons ensemble à l'aïkido, je serais moins timide et ça serait très sensuel de pratiquer avec toi
Non je fais pas cette merde
Gormignonne
il y a 2 heures
Anus9000
2h
Tu en fais don à l'état qui rembourser la sécurité sociale avec.
Et toi pour faire du sport tu travaille dans les boulots alimentaire comme intérimaire en usine
Et toi pour faire du sport tu travaille dans les boulots alimentaire comme intérimaire en usine
il y a 2 heures
Pourquoi 9000 ? Anus9000
Je suis le numéro 9000
il y a 2 heures
Il va pas allez loin avec 50e
Je peux prendre un billet en semaine hors vacances pour aller à Lyon, c'est pas rien
il y a 2 heures
Non je fais pas cette merde
C'est toi la merde et moi la merde je lui fais tout jusqu'à jouir dedans
il y a 2 heures
Tu en fais don à l'état qui rembourser la sécurité sociale avec.
Non je suis handicapé et j'ai besoin de ces 50€ pour faire du sport sans me ruiner et la sécurité sociale me paye déjà 50€ de médocs par mois
Ton truc là en plus c'est pas drôle c'est pas un vrai sport c'est un boulot physique ça n'a rien à voir
Ton truc là en plus c'est pas drôle c'est pas un vrai sport c'est un boulot physique ça n'a rien à voir
il y a 2 heures
Va au club de moto GP
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Non je suis handicapé et j'ai besoin de ces 50€ pour faire du sport sans me ruiner et la sécurité sociale me paye déjà 50€ de médocs par mois
Les étudiants ont le droit à se pass aussi, je l'avais quand j'étais étudiant et je vais le ravoir étant donné que je suis ahhiste moi aussi depuis septembre
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet2