Ce sujet a été résolu
BaiseurFromage
3 ans
Pourquoi je devrai être enfermé?
La tyrophilie c'est assez commun en vrai
La tyrophilie c'est assez commun en vrai
jte suce ton sexe qui pue le camembert pourrie fil de pute
il y a 3 ans
T ki ?
Tu me dira ne pas être connu ici n'est pas forcément une mauvaise chose
il y a 3 ans
Vergemolle
3 ans
T ki ?
C'est même plutôt positif de ne pas être connu sur le forum des taré
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Désolé mais ce n'est pas un hôtel ici, nous n'enfermons que les tarés qui se font remarquer sur le +18. Vous me semblez être quelqu'un de sain d'esprit comparé aux autres
Ayaa
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais mais...
il y a 3 ans
J'ai besoin d'une vidange , t'as 20 minutes pour faire ton lavement et refaire ton maquillage
Et soit sympa et lick les feets de sah-brina ce soir avant de dormir , c'est ta maitresse également ne l'oublie pas , lui manquer de respect c'est me manquer de respect
Et soit sympa et lick les feets de sah-brina ce soir avant de dormir , c'est ta maitresse également ne l'oublie pas , lui manquer de respect c'est me manquer de respect
il y a 3 ans
J'ai besoin d'une vidange , t'as 20 minutes pour faire ton lavement et refaire ton maquillage
il y a 3 ans
Bienvenue dans ta nouvelle maison le nouveau
Ecoute je vais pas te mentir , la vie au chtar c'est pas facile , y'a beaucoup de type louche qui te chercheront des ennuie , en revenche y'a moyen qu'on ... s'arrange , afin de te guarantir une certaine protection ...
Ecoute je vais pas te mentir , la vie au chtar c'est pas facile , y'a beaucoup de type louche qui te chercheront des ennuie , en revenche y'a moyen qu'on ... s'arrange , afin de te guarantir une certaine protection ...
il y a 3 ans
Parfais , tu connais la procédure
A genou , cuisse écarté , les mains dans le dos
Aucune protestation , pense a bien gérer ta respisation comme je t'ai appris , et garde le eye contact avec ton maitre jusqu'a la fin
Et à la fin , je veux pas une goutte pas terre c'est bien compris ?
A genou , cuisse écarté , les mains dans le dos
Aucune protestation , pense a bien gérer ta respisation comme je t'ai appris , et garde le eye contact avec ton maitre jusqu'a la fin
Et à la fin , je veux pas une goutte pas terre c'est bien compris ?
il y a 3 ans
Il tiendra pas 1 semaine avec son physique de soubrette toute chétif , dans cet enfer
Tu veux qu'il termine entre les mains du gang des congolais ?
Je devrais te preter a ces malades pendant quelques jours tiens histoire que tu constate par toi meme
Tu veux qu'il termine entre les mains du gang des congolais ?
Je devrais te preter a ces malades pendant quelques jours tiens histoire que tu constate par toi meme
il y a 3 ans
C'est une protestation que je constate là ou je reve ?
Ca tombe bien j'ai mis la main sur une racine de gingembre l'autre jour , on va pourvoir tester la méthode de punition dite du figging
https://fr.wikipedia.org/wiki/Figging
Je te préviens askip ca brule
Ca tombe bien j'ai mis la main sur une racine de gingembre l'autre jour , on va pourvoir tester la méthode de punition dite du figging
Je te préviens askip ca brule
il y a 3 ans
@Petite-sissy @Astolfo @Sah-Brina Merci de cesser immédiatement ces cochonneries
Je rappelle que les rapports sexuels, les jeux BDSM et toutes formes d'humiliation érotiques
sont formellement interdits en ces lieux
Tachez de respecter le règlement à l'avenir ou je devrais me montrer plus persuasif
Je rappelle que les rapports sexuels, les jeux BDSM et toutes formes d'humiliation érotiques
sont formellement interdits en ces lieux
Tachez de respecter le règlement à l'avenir ou je devrais me montrer plus persuasif
il y a 3 ans
Good boi
Ca passe pour cette fois , mais je serais tout de meme plus sévère sur la durée du deepthroat cette fois ci
Ca passe pour cette fois , mais je serais tout de meme plus sévère sur la durée du deepthroat cette fois ci
il y a 3 ans
Encore une fois, le susnommé Felix n'existe pas. Il s'agit d'une hallucination provoquée par vos troubles de la personnalité
il y a 3 ans
Hum je vois... c'est plus grave que ce que je croyais
Bonjour Felix, pouvez vous quittez le corps de Astolfo s'il vous plait, vous semblez lui pourrir la vie
Bonjour Felix, pouvez vous quittez le corps de Astolfo s'il vous plait, vous semblez lui pourrir la vie
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0