Ce sujet a été résolu
Au temps pour moi, erreur de diagnostic
il y a 3 ans
nanenynunino
3 ans
Il n'y a pas de punition, le but est seulement de venir en aide aux personnes atteintes de troubles psychiatriques avancés
il y a 3 ans
Il n'y a pas de punition, le but est seulement de venir en aide aux personnes atteintes de troubles psychiatriques avancés
il y a 3 ans
Mon diagnostique est faux
Oui je porte des couches et je pisse et chie dedans
Non je n'ai pas d'obsession pour les déjections de bébé
il y a 3 ans
Et moi qui me retiens pour pas paraitre bizarre quand je les vois je sais pas quoi penser
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Merci Nane
Tel mandela en son temps , j'ai bien peur que ma détention soit avant tout politique
Faut croire que je dérange en haut lieu
Tel mandela en son temps , j'ai bien peur que ma détention soit avant tout politique
Faut croire que je dérange en haut lieu
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
Mon diagnostique est faux
Il est difficile de mettre des mots corrects sur vos troubles psychiatriques, j'ai refomulé. Désolé pour le désagrément
Attention toutefois à ne pas confondre le mot diagnostic avec le verbe diagnostiquer conjugué
Attention toutefois à ne pas confondre le mot diagnostic avec le verbe diagnostiquer conjugué
il y a 3 ans
Monsieur Latrique, elles servent à quoi les pilulles roses que vous me donnez le soir quand vous rentrez dans ma chambre ?

Et pourquoi vous prenez en même temps des pilulles bleus ?

Et pourquoi vous prenez en même temps des pilulles bleus ?
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Hum.. vous semblez souffrir d'hallucinations périodiques. J'ajoute cela à votre dossier
il y a 3 ans
Hum.. vous semblez souffrir d'hallucinations périodiques. J'ajoute cela à votre dossier
Hihi oui ça doit être ça
C'est vrai que j'ai très envie de dormir quand vous me donnez mes pillules
Par contre j'ai mal au fesses le lendemain quand je me réveille je sais pas pourquoi
Par contre j'ai mal au fesses le lendemain quand je me réveille je sais pas pourquoi
il y a 3 ans
Hihi oui ça doit être ça
Surement un problème de literie il faut demander à la changer
Bon écoute Sah-brina pas un mot de plus sur tu sais quoi, si non je te jure que tu ne sortiras jamais de ce trou à merde
il y a 3 ans
Surement un problème de literie il faut demander à la changer
Bon écoute Sah-brina pas un mot de plus sur tu sais quoi, si non je te jure que tu ne sortiras jamais de ce trou à merde
Oui monsieur Latrique c'est compris
il y a 3 ans
Je tiens tout de même à préciser que mes déviance n'incluent en aucun cas de furry et autre délires pedosatanistes
il y a 3 ans
Hihi oui ça doit être ça
Mais putain tu te fait violer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0