Créer un compteSe connecter
C'est tellement triste n'empêche.
triste non.
elles n'ont cas descendre de leur tour d'ivoire .
ces plutôt interrassant ce qui se passe et ces toujours pareille : femme en video ce n'est pas femme qui s'amuse en réalité
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Vous êtes irrécupérables à partager en boucle ce genre de vidéos sérieux

Quand les femmes disent qu'elles ne se font plus aborder elles veulent dire qu'elles ne se font plus aborder par CHAD

Hier ou avant hier je sais plus j'étais tombé sur une vidéo sur 4chan d'une meuf qui montre ses matchs sur Hinge, elle en avait tellement que ça faisait presque bugger l'appli

Continuez à essayer de vous rassurer avec ce genre de contenus, tant qu'on sera pas au bord d'un effondrement économique avec une quasi guerre civile les femmes continueront à courir après CHAD, même si ça veut dire rester seule jusqu'à 30 ans ou bien se faire piner de temps en temps par des mecs de Tinder entre deux baises avec leur golden retriever
il y a une heure
Vous êtes irrécupérables à partager en boucle ce genre de vidéos sérieux

Quand les femmes disent qu'elles ne se font plus aborder elles veulent dire qu'elles ne se font plus aborder par CHAD

Hier ou avant hier je sais plus j'étais tombé sur une vidéo sur 4chan d'une meuf qui montre ses matchs sur Hinge, elle en avait tellement que ça faisait presque bugger l'appli

Continuez à essayer de vous rassurer avec ce genre de contenus, tant qu'on sera pas au bord d'un effondrement économique avec une quasi guerre civile les femmes continueront à courir après CHAD, même si ça veut dire rester seule jusqu'à 30 ans ou bien se faire piner de temps en temps par des mecs de Tinder entre deux baises avec leur golden retriever
C'est pas forcément ça.

La meuf ne répond pas sur Hinge parce que les sites de rencontre ça donne pas du tout envie, c'est de l'abattage.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure

Que pense le phorome de ce phénomène de sociétax ?
:chatpierre:
Toutes les meufs de la vidéo ont au grand max 3 personnalités différentes. Je sais pas si elles-mêmes s'en rendent compte
:Brozeur:
il y a une heure
C'est pas forcément ça.

La meuf ne répond pas sur Hinge parce que les sites de rencontre ça donne pas du tout envie, c'est de l'abattage.
C'est pas forcément ça alors que maintenant la majorité des normies entre 18 et 35 ans baisent avec des mecs rencontrés sur les applis ?

Au contraire les applis c'est un bon benchmark, si t'arrives à rien même avec des bonnes photos où tu tapes ta meilleure pose et où t'es à ton avantage y'a peu de chances que t'aies plus de succès IRL
il y a une heure
C'est pas forcément ça alors que maintenant la majorité des normies entre 18 et 35 ans baisent avec des mecs rencontrés sur les applis ?

Au contraire les applis c'est un bon benchmark, si t'arrives à rien même avec des bonnes photos où tu tapes ta meilleure pose et où t'es à ton avantage y'a peu de chances que t'aies plus de succès IRL
Dans la réalité la personnalité et la sociabilité jouent beaucoup plus, les applis c'est le physique pur.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Restez seul les amis ! Bientôt l'IA les auras TOUTES remplacés
:jpp:
il y a une heure

Que pense le phorome de ce phénomène de sociétax ?
:chatpierre:
Moi je pose même pas le regard sur elles pour être honnête

Peut-être pendant une seconde quand elle est très loin mais jamais sinon
il y a une heure