Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax ?
pourquoi du coup ?
pourquoi du coup ?
il y a une heure
FromJVC
1h
les hommes sont rempli d'œstrogènes
Je pense que les hommes ne draguent plus de peur de se prendre pour des harceleurs
il y a une heure
Faut aller à 4:57 pour comprendre pourquoi une majorité ne drague plus du tout
il y a une heure
Perso j'attends qu'une femme me courre un peu après.
Sinon c'est toujours la même chose, elles utilisent le fait que ce soit toi qui est en demande pour te mener par le bout du nez.
Sinon c'est toujours la même chose, elles utilisent le fait que ce soit toi qui est en demande pour te mener par le bout du nez.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
En même temps elle sont tellement pas intéressante et chiante
il y a une heure
Perso je vais toujours vers les femmes, mais plus toutes les femmes...
La défaite pour la Légion.
il y a une heure
Elles te stockent et te mettent en concurrence avec les autres mecs, flemme un peu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis c'est triste, mais la plupart des femmes ne donnent plus du tout envie quand on sait leur kilométrage moyen, et quand on sait que tous les efforts pour entrer en relation avec une femme moderne auront beaucoup de chances de se solder par celle-ci nous larguant comme une vieille chaussette pour aller rebondir sur la prochaine bite pour son prochain shot de dopamine.
il y a une heure
Because Tiktok (qui rend les gens débiles) ?
Oui, une relation se base avant tout sur le regard, l'échange émotionnel. La plupart sont fondus dans leur idée fabriquée par les réseaux et sont incapables d'émotion avant même une approche verbale.
il y a une heure
Parce que ce sont des putes inbuvables qui ont ruiné l'intérêt de les draguer
il y a une heure
J'ai regardé une partie de la vidéo, déjà la plupart ne s'exprime pas bien je suis désolé... y a toujours un air de racaille à la con avec aucun charme...
La défaite pour la Légion.
il y a une heure
De toute façon, tant qu'elles ne reconnaissent pas que le mariage et le patriarcat c'était mieux et que c'était la seule solution pour harmoniser les relations entre les sexes, toutes ces vidéos pour se plaindre ça reste des hameçons à simps.
il y a une heure
Ca pop partout ces temps-ci, mais j'y vois aucune tendance sérieuse.
D'une les belles continuent à être sollicitées comme avant et continueront de l'être, de deux ces demi-moches qui râlent se plaignent juste de ne pas attirer ceux qu'elles veulent.
D'une les belles continuent à être sollicitées comme avant et continueront de l'être, de deux ces demi-moches qui râlent se plaignent juste de ne pas attirer ceux qu'elles veulent.
il y a une heure
Bah normal non seulement vers 2016 elles arrêtaient pas de militer CONTRE la drague de rue hein el famoso Pasdanslarue
Mais si en plus c'est pour se faire afficher dans un thread twitter pour harcèlement ou sur tiktok ouais non merci
Ou juste se faire rembarrer de façon humiliante car l'égo surdimensionné des femmes ne peuvent pas concevoir qu'un homme non 9/10 puisse les aborder
Mais si en plus c'est pour se faire afficher dans un thread twitter pour harcèlement ou sur tiktok ouais non merci
Ou juste se faire rembarrer de façon humiliante car l'égo surdimensionné des femmes ne peuvent pas concevoir qu'un homme non 9/10 puisse les aborder
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 44 minutes
Peut être que personne ne veut d’une serpillière à foutre femme forte et indépendante va savoir
il y a 40 minutes
234
Sur ce sujet2