Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai pas encore le style, mais j'ai la même tare
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est d'un fade putain
On dirait un mannequin UNIQLO
il y a un jour
C'est d'un fade putain
les femmes adorent ça mais oki, ça fait penser fortement à un homme qui assume sa virilité sans être un dégueulasse, ça montre qu'il a une hygiène de vie voir même qu'il est plutôt dans la recherche de la sobriété.. un homme maîtrisé, qui se maîtrise hihi le dream
il y a un jour
pour l'automne partir sur des polos et des chemises, des cols montants noir c'est très esthétique.. des pulls aux couleurs automnales sans aucun motifs mais des couleurs type vermeil etc, jouer avec les textures en automne et hiver avec le daim en veste ou en chaussures, en pantalon tout ce qui est en velours aussi le crème c'est jolie mais un chino simple fait l'affaire avec une pièce maîtresse qui est votre manteau.. les trench coat en automne bordel partez là dessus, tout doit être duveteux dans votre tenue et sobre.. sinon partez sur du vert sapin et marron + crème comme ici si vous aimez pas trop sobre ..
il y a un jour
Le plus important c'est que la coupe t'ailles bien, et c'est pas aussi évident que ça en a l'air
Après savoir jouer avec les couleurs simples, chaussures, ceintures si besoin
Puis les textures
Après savoir jouer avec les couleurs simples, chaussures, ceintures si besoin
Puis les textures
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 30 ans il me faut des conseilles vestimentaire car moi j'en ai rien a foutre des habit j'achète le moin chers et me barre le plus vite possible du magasin car je hais le shopping
Donner moi des bon habitants qui donne envie au femmes de re baiser
Donner moi des bon habitants qui donne envie au femmes de re baiser
Uniqlo c la méta en ce moment
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeme fais pas retourner dans ma période vidéo youtube KTO TV
pck je kiffais ça, j'avais la larme à chaque fois ..
https://youtube.com/playl[...]eLmtd&si=sm0Kk86ic0bxMN0B
pck je kiffais ça, j'avais la larme à chaque fois ..
il y a un jour
196
Sur ce sujet0