Créer un compteSe connecter
J’ai 30 ans il me faut des conseilles vestimentaire car moi j'en ai rien a foutre des habit j'achète le moin chers et me barre le plus vite possible du magasin car je hais le shopping
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

Donner moi des bon habitants qui donne envie au femmes de re baiser
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
tu prend une copine de 30 ans et tu l’emmène avec toi faire du shopping
elle va adorer t'habiller
il y a un jour
La vraie classe kayou, c'est la classe californienne
Image
ca donne bien c'est très festifs
:dujardin_clope:
il y a un jour
ca donne bien c'est très festifs
:dujardin_clope:
Ça fait mouiller les femelles
Image
il y a un jour
Chemise rentrée dans un chino de bonne qualité.

Chaussures en cuir.

Simple et efficace.
il y a un jour
Chemise rentrée dans un chino de bonne qualité.

Chaussures en cuir.

Simple et efficace.
Et Quid du bidou mignon qui dépasse ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un jour
kiabi
:frieren_:
il y a un jour
Image
:risi_main:
t'es sérieux ?
il y a un jour
vous avez tous besoin d'une Opaline pour faire le shopping, la prochaine fois si vous allez dans les magasins ou vous voulez passer une commande ecom pour être un pur bg, vous me demanderez !
c'est avec plaisir je vous aiderais
il y a un jour
vous avez tous besoin d'une Opaline pour faire le shopping, la prochaine fois si vous allez dans les magasins ou vous voulez passer une commande ecom pour être un pur bg, vous me demanderez !
c'est avec plaisir je vous aiderais
il y a un jour
Si t’es un coton tige tu mets des longs trench de PD qui puent le vieux tabac froid
:Jesus_pote_AD:

Si t’es un big chad musclé tu t’habille comme un américain branché qui tient un Ranch dans le Massachausett

C’est à dire en jean avec une veste carhartt ou des petits sweats qui font joueur de baseball des années 80

Dis lui @opaline
je rappelle que c'est moi le cowboy avec son RANCH
il y a un jour
Mettre son plus beau slip de bain et de belles bouées pour toutes les faire tomber
:Peepool:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a un jour
je rappelle que c'est moi le cowboy avec son RANCH
Mouais, t'es plus prôche du McRanch que d'un vrai Ranch nonobstant
:Zidane_gros_fdp:

Mais t'as pas exprimé ton avis, balance un style qui te fait kiffer pour voir un peu à qui on parle
il y a un jour
Image
Bordel on dirait que vous avez passez un contrat avec le diable les chauves qui s'habillent comme ça

Comment vous pouvez être vous-même consentant ?
il y a un jour
Mouais, t'es plus prôche du McRanch que d'un vrai Ranch nonobstant

Mais t'as pas exprimé ton avis, balance un style qui te fait kiffer pour voir un peu à qui on parle
Image
Image Image Image

pour l'automne partir sur des polos et des chemises, des cols montants noir c'est très esthétique.. des pulls aux couleurs automnales sans aucun motifs mais des couleurs type vermeil etc, jouer avec les textures en automne et hiver avec le daim en veste ou en chaussures, en pantalon tout ce qui est en velours aussi le crème c'est jolie mais un chino simple fait l'affaire avec une pièce maîtresse qui est votre manteau.. les trench coat en automne bordel partez là dessus, tout doit être duveteux dans votre tenue et sobre.. sinon partez sur du vert sapin et marron + crème comme ici si vous aimez pas trop sobre .. Image
il y a un jour
Image
Image Image Image

pour l'automne partir sur des polos et des chemises, des cols montants noir c'est très esthétique.. des pulls aux couleurs automnales sans aucun motifs mais des couleurs type vermeil etc, jouer avec les textures en automne et hiver avec le daim en veste ou en chaussures, en pantalon tout ce qui est en velours aussi le crème c'est jolie mais un chino simple fait l'affaire avec une pièce maîtresse qui est votre manteau.. les trench coat en automne bordel partez là dessus, tout doit être duveteux dans votre tenue et sobre.. sinon partez sur du vert sapin et marron + crème comme ici si vous aimez pas trop sobre .. Image
Putain le cliché vivant

Patrick Bateman
il y a un jour
:risi_main:
t'es sérieux ?
Genre tu mouilles pas
:Loco:
:Loco:
il y a un jour
Bordel on dirait que vous avez passez un contrat avec le diable les chauves qui s'habillent comme ça

Comment vous pouvez être vous-même consentant ?
Enculay
:Tristitude:
il y a un jour
De quel milieu est elle ?
:Chaditas2:
il y a un jour
Putain le cliché vivant

Patrick Bateman
c'est pas lui
:)
et ce style c'est plus dark academia ou office.. y'a un mélange des deux dans les photos pour automne hiver c'est classe Image

après tu peux la jouer un peu comme dzns Taxi driver... mais j'aime moins perso
il y a un jour
Un topic suffirait pas pour tout t'apprendre, fais tes recherches sur internet. Sur youtube, bonne gueule ont des bonnes vidéos pour apprendre les bases
:Risitas_dora:
il y a un jour