Créer un compteSe connecter
Je commence la fabrication industrielle des cacatov
:selection_naturelle:

De ce que j'ai constaté c'est vraiment LE truc qui a été efficace contre les CRS
:selection_naturelle:
Pourquoi crois-tu que les hindous sont déportés en Europe. On va vite avoir des CRS indiens immunisés à la bouse de vache sacrée.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
:Risitas_dora:
:Misere:
:chuu_blacksun:
:risitas_chapeau_chinois:

Mettez un casque + gilet par bal ( si possible ) + chaussure sécurité + lunette de travail sécurité + gant de l'usine. La Macron va devoir tirer avec arme plus puissante ( FAMAS ).... Il va perdre le pouvoir pour meurtre ..
il y a 3 heures
Pourquoi crois-tu que les hindous sont déportés en Europe. On va vite avoir des CRS indiens immunisés à la bouse de vache sacrée.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Putain ils ont déjà la solution
:avortin_anime:

On est finito
:avortin_anime:
il y a 3 heures
Ils sont capables de sortir des armes à ondes dirigées. La meilleure solution c'est de s'organiser en faisant sécession. La confrontation directe avec les youtres sauf mobilisation générale en millions de personnes prêtes à mourir est une opération menant à l'echec.
Déjà utilisé en 2021 même si l' Etat nie toujours l' emploi de systèmes LRAD pour disperser des manifs

www.amnesty.fr https://www.amnesty.fr/ch[...]france-matraque-decibels/

Il a des versions de ces systèmes à ondes dirigées qui sont sympas en effet secondaire ça va d' étourdissement ou mal de tête jusqu'à vomir ou se chier dessus donc dans le doute, ne mettez jamais un pantalon couleur clair quand vous allez manifester et prévoyez un slip de rechange
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
Y'a une trève hivernale en guyane même si ça a aucun sens ?
:Risisinge:

Pour les expulsions j'entends
Non ca existe pas ça ici, y a 0 treve de rien du tout, tu paye plus on te degage
:Ahahah:
il y a 3 heures
:Risitas_dora:
:chuu_blacksun:
:risitas_chapeau_chinois:

Mettez un casque + gilet par bal ( si possible ) + chaussure sécurité + lunette de travail sécurité + gant de l'usine. La Macron va devoir tirer avec arme plus puissante ( FAMAS ).... Il va perdre le pouvoir pour meurtre ..
et restez calme
:Risitas-doigt:
...

:gauchedroitegif:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Non ca existe pas ça ici, y a 0 treve de rien du tout, tu paye plus on te degage
:Ahahah:
ça m'aurait fait mourir de dire qu'on puisse pas t'expulser a cause du froid alors qu'il fait 28°C dehors
:zahi:

La crépublique est tout a fait capable de ce genre d'absurdité
il y a 3 heures
:non_binaire:
:Danse_de_golmon:
:chatte_qui_danse:
:Rika_attrape:

Image

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Ton histoire de bar à funk au Cambodge je le ferais à ta place. Bonne opportunité de court terme. Achete une ferme en parallele la bas si tu connais le terrain pour basculer vers une autonomie . Cela marcherait. Je ne sais pas si tu blaguais avec le dj mais c'est une bonne idée.
il y a 3 heures
ça m'aurait fait mourir de dire qu'on puisse pas t'expulser a cause du froid alors qu'il fait 28°C dehors
:zahi:

La crépublique est tout a fait capable de ce genre d'absurdité
Ces conneries c est surtout en metropole
il y a 3 heures
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
:non_binaire:
:chatte_qui_danse:
:Danse_de_golmon:
:Rika_attrape:
:tarer:
:emma-oui-oui:
:Fas3:
:tonton_degoute:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
je comprends pas ceux qui s'inquiètent ou se prennent la tête alors que le christ cosmique se présente
:Mouais_Jesus:

#sylvainduriff2027
il y a 2 heures
@123pk
vous deux la

il y a 2 heures