Ils vont sortir direct les chars leclerc dans ce cas-là, rappelez-vous que des sextagénaires avec des casseroles c'était déjà trop comme menace pour l'état
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn veut des preuves de ce que tu avances
Pierre HILLARD et les associés entourant EGREGOOR ont été manipulés par lui. Je connais le milieu. Je suis un acteur historique... Un conseil ne vous exposez jamais si vous avez des connaissances. Ce milieu est composé d'agents à 99% qui veulent vous ficher.
il y a 4 heures
- Filmez-vous
- Postez vos vidéos sur les réseaux sociaux
- Prenez une photo du gilet jaune sur le tableau de bord
- Faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous fiche S
- Oublie pas de mettre un <3 sur ce post.
- Postez vos vidéos sur les réseaux sociaux
- Prenez une photo du gilet jaune sur le tableau de bord
- Faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous fiche S
- Oublie pas de mettre un <3 sur ce post.
il y a 4 heures
Faire sécession tout simplement. Arrêtez d'alimenter ce système. Les gens qui veulent continuer avec ce système et qui n'auront plus de boulanger, de chauffeur de bus, de plombier, d'agriculteurs, de médecins, de boucher etc devront changer sinon ils mourront.
Les gens ayant des postes clés ou à responsabilités vous devez engager cette démarche. 30% voir 20% notamment des corps essentiels dissidents peuvent faire exploser ce système. Ce n'est pas la peine de se mobiliser et continuer d'alimenter la machine c'est une perte de temps et d'argent.
Les gens ayant des postes clés ou à responsabilités vous devez engager cette démarche. 30% voir 20% notamment des corps essentiels dissidents peuvent faire exploser ce système. Ce n'est pas la peine de se mobiliser et continuer d'alimenter la machine c'est une perte de temps et d'argent.
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Faire sécession tout simplement. Arrêtez d'alimenter ce système. Les gens qui veulent continuer avec ce système et qui n'auront plus de boulanger, de chauffeur de bus, de plombier, d'agriculteurs, de médecins, de boucher etc devront changer sinon ils mourront.
Oui, le geste est noble, mais l'essence là, et le reste, ça reste une goutte d'eau dans le seau qui vient d'être volé.
Ça va encore être : euh, oui, j'ai bien entendu votre colère. Mais tout ce que je peux faire, c'est un ticket resto de 2 balles.
Ça va encore être : euh, oui, j'ai bien entendu votre colère. Mais tout ce que je peux faire, c'est un ticket resto de 2 balles.
il y a 3 heures
Oui, le geste est noble, mais l'essence là, et le reste, ça reste une goutte d'eau dans le seau qui vient d'être volé.
Non mais ce n'est plus attendre quelque chose de ce système c'est créer son propre système grâce à la sécession des acteurs essentiels du système actuel.
Voilà la clé.
Voilà la clé.
il y a 3 heures
Ton histoire de bar à funk au Cambodge je le ferais à ta place. Bonne opportunité de court terme. Achete une ferme en parallele la bas si tu connais le terrain pour basculer vers une autonomie . Cela marcherait. Je ne sais pas si tu blaguais avec le dj mais c'est une bonne idée.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez ce son avec vos gilets jaunes par bals et casque et lunette de chantier ...
Et vous dansez comme ça devant les flics :

YouTube
Vidéo YouTubeJe vs le promet , Macron va se chier dessus .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Pierre HILLARD et les associés entourant EGREGOOR ont été manipulés par lui. Je connais le milieu. Je suis un acteur historique... Un conseil ne vous exposez jamais si vous avez des connaissances. Ce milieu est composé d'agents à 99% qui veulent vous ficher.
Amalek aurait manipulé l'ancien FM Gregor et Pierre Hillard... ça me parait peu crédible ton histoire
il y a 3 heures
Ton histoire de bar à funk au Cambodge je le ferais à ta place. Bonne opportunité de court terme. Achete une ferme en parallele la bas si tu connais le terrain pour basculer vers une autonomie . Cela marcherait. Je ne sais pas si tu blaguais avec le dj mais c'est une bonne idée.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Amalek
4h
Ils sont capables de sortir des armes à ondes dirigées. La meilleure solution c'est de s'organiser en faisant sécession. La confrontation directe avec les youtres sauf mobilisation générale en millions de personnes prêtes à mourir est une opération menant à l'echec.
Ceci helas
il y a 3 heures
Tu veux que j arrete de conduire mon bus?
mais tu paiera mes factures j espere
il y a 3 heures
Je commence la fabrication industrielle des cacatov
De ce que j'ai constaté c'est vraiment LE truc qui a été efficace contre les CRS
De ce que j'ai constaté c'est vraiment LE truc qui a été efficace contre les CRS
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Tu veux que j arrete de conduire mon bus?
mais tu paiera mes factures j espere
Y'a une trève hivernale en guyane même si ça a aucun sens ?
Pour les expulsions j'entends
Pour les expulsions j'entends
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Le boycott est la seule solution, et d'une redoutable efficacité. Mais tant que les gens ne seront même pas capables de s'abstenir d'écouter une allocution de président ou de ministre à la télé, y'aura rien à faire. C'est même pas la peine de parler d'autres boycotts.
il y a 3 heures
109
Sur ce sujet0