Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Misere:
:chuu_blacksun:
:risitas_chapeau_chinois:

Mettez un casque + gilet par bal ( si possible ) + chaussure sécurité + lunette de travail sécurité + gant de l'usine. La Macron va devoir tirer avec arme plus puissante ( FAMAS ).... Il va perdre le pouvoir pour meurtre ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures

Sondage — 28 votes

Chong tu as raison
Chong les gilets jaunes ont pas de sous pour s'équiper.
Chong tu as tort
Vas y gros leche nous le poireau
:bucheron:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 heures
Chong, la loi évoluera en fonction de ce qui se passera pour que le pouvoir s'en sorte toujours, y aura toujours une justification et la majorité des gens seront d'accord avec le pouvoir
:risitas_ahi_tordu:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 heures
"De dangereux extrémistes s'arment, nous devons agir en conséquence pour protéger notre démocratie" blablabla
Je rappelle que le pass sanitaire était anticonstitutionnel
il y a 3 heures
Ils sont capables de sortir des armes à ondes dirigées. La meilleure solution c'est de s'organiser en faisant sécession. La confrontation directe avec les youtres sauf mobilisation générale en millions de personnes prêtes à mourir est une opération menant à l'echec.
il y a 3 heures
"De dangereux extrémistes s'arment, nous devons agir en conséquence pour protéger notre démocratie" blablabla
Je rappelle que le pass sanitaire était anticonstitutionnel
Exactement. Un tapis rouge pour instaurer un totalitarisme assumé.
il y a 3 heures
Ils sont capables de sortir des armes à ondes dirigées. La meilleure solution c'est de s'organiser en faisant sécession. La confrontation directe avec les youtres sauf mobilisation générale en millions de personnes prêtes à mourir est une opération menant à l'echec.
T'es vraiment Pierre-Marie ?
:aahman:
il y a 3 heures
:indien_vieux:
bravo vous avez un résultat de 78 au test de QI
il y a 3 heures
Il veut pas répondre... c'est certainement un usurpateur

il y a 3 heures
PM c'est du petit lait vérolé par les services. Je suis propre.
il y a 3 heures
Pourquoi lui voler son pseudo alors ?

il y a 3 heures
tkt Macron y a pas pensé
:Regard_malice:
il y a 3 heures
Donc tu penses que c'est toi la vraie réincarnation d'amalek ?
il y a 3 heures
:Misere:
:chuu_blacksun:
:risitas_chapeau_chinois:

Mettez un casque + gilet par bal ( si possible ) + chaussure sécurité + lunette de travail sécurité + gant de l'usine. La Macron va devoir tirer avec arme plus puissante ( FAMAS ).... Il va perdre le pouvoir pour meurtre ..
Yorarien surtout
:zahi:

Quand t’es capable d’enfermer des gens pendant deux mois pour une grippe crois moi bien que plus personne va sortir
:Argileux:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 3 heures
Macron va terminer son mandat tranquillement
:Theo12:
il y a 3 heures
gilets "jaunes" comme l'op
:indien_vieux:
il y a 3 heures
Enfin quelqu'un qui parle des ondes, la véritable arme moderne. Peu de gens le savent
:lunettesrisi:
il y a 3 heures
Pourquoi lui voler son pseudo alors ?

Parce que il n'y a pas de copyright. Amalek alias PM est une petite merde qui balance des informations aux flics. A cause de cet etron, beaucoup de dissidents ont fini en cabane.
il y a 3 heures
Parce que il n'y a pas de copyright. Amalek alias PM est une petite merde qui balance des informations aux flics. A cause de cet etron, beaucoup de dissidents ont fini en cabane.
On veut des preuves de ce que tu avances

il y a 3 heures
Preuve ou cancer
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 3 heures