Mettez un casque + gilet par bal ( si possible ) + chaussure sécurité + lunette de travail sécurité + gant de l'usine. La Macron va devoir tirer avec arme plus puissante ( FAMAS ).... Il va perdre le pouvoir pour meurtre ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Sondage — 28 votes
Chong tu as raison
Chong les gilets jaunes ont pas de sous pour s'équiper.
Chong tu as tort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y gros leche nous le poireau
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 heures
Chong, la loi évoluera en fonction de ce qui se passera pour que le pouvoir s'en sorte toujours, y aura toujours une justification et la majorité des gens seront d'accord avec le pouvoir
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
"De dangereux extrémistes s'arment, nous devons agir en conséquence pour protéger notre démocratie" blablabla
Je rappelle que le pass sanitaire était anticonstitutionnel
il y a 3 heures
Ils sont capables de sortir des armes à ondes dirigées. La meilleure solution c'est de s'organiser en faisant sécession. La confrontation directe avec les youtres sauf mobilisation générale en millions de personnes prêtes à mourir est une opération menant à l'echec.
il y a 3 heures
Anus9000
3h
"De dangereux extrémistes s'arment, nous devons agir en conséquence pour protéger notre démocratie" blablabla
Exactement. Un tapis rouge pour instaurer un totalitarisme assumé.
il y a 3 heures
Amalek
3h
Ils sont capables de sortir des armes à ondes dirigées. La meilleure solution c'est de s'organiser en faisant sécession. La confrontation directe avec les youtres sauf mobilisation générale en millions de personnes prêtes à mourir est une opération menant à l'echec.
T'es vraiment Pierre-Marie ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il veut pas répondre... c'est certainement un usurpateur
il y a 3 heures
PM c'est du petit lait vérolé par les services. Je suis propre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPM c'est du petit lait vérolé par les services. Je suis propre.
Pourquoi lui voler son pseudo alors ?
il y a 3 heures
tkt Macron y a pas pensé
il y a 3 heures
PM c'est du petit lait vérolé par les services. Je suis propre.
Donc tu penses que c'est toi la vraie réincarnation d'amalek ?
il y a 3 heures
Mettez un casque + gilet par bal ( si possible ) + chaussure sécurité + lunette de travail sécurité + gant de l'usine. La Macron va devoir tirer avec arme plus puissante ( FAMAS ).... Il va perdre le pouvoir pour meurtre ..
Yorarien surtout
Quand t’es capable d’enfermer des gens pendant deux mois pour une grippe crois moi bien que plus personne va sortir
Quand t’es capable d’enfermer des gens pendant deux mois pour une grippe crois moi bien que plus personne va sortir
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 3 heures
Amalek
3h
Enfin quelqu'un qui parle des ondes, la véritable arme moderne. Peu de gens le savent
il y a 3 heures
Pourquoi lui voler son pseudo alors ?
Parce que il n'y a pas de copyright. Amalek alias PM est une petite merde qui balance des informations aux flics. A cause de cet etron, beaucoup de dissidents ont fini en cabane.
il y a 3 heures
Parce que il n'y a pas de copyright. Amalek alias PM est une petite merde qui balance des informations aux flics. A cause de cet etron, beaucoup de dissidents ont fini en cabane.
On veut des preuves de ce que tu avances
il y a 3 heures
Preuve ou cancer
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 3 heures
153
Sur ce sujet0