Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur écrire quoi ?
Je sais pas c'est écrit sur le site
il y a 4 heures
J'imagine qu'ils ne doivent pas beaucoup recevoir de lettre
il y a 4 heures
Au moins ça te pousse à consommer vraiment local
Ouais c'est sûr, après en production locale suffisamment importante pour finir en GMS ya pas grand chose chez moi.
Des tout petits producteurs qui ne font qu'en circuit court yen a plein, mais de taille "moyenne" bof.
Après je bosse dans une ferme bio, j'ai les contacts pour les bons produits du terroir
Des tout petits producteurs qui ne font qu'en circuit court yen a plein, mais de taille "moyenne" bof.
Après je bosse dans une ferme bio, j'ai les contacts pour les bons produits du terroir
il y a 4 heures
Ouais c'est sûr, après en production locale suffisamment importante pour finir en GMS ya pas grand chose chez moi.
Ça c'est le top
Pour la viande aussi ?
Pour la viande aussi ?
il y a 4 heures
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 4 heures
Ça c'est le top
Pour la viande aussi ?
Pour la viande aussi ?
La viande je prends au boulot
Il me reste 5 ou 6kg de pièces à griller bios dans mon congélateur, et vendredi je récupère 10kg de veau. 6 mois, a grandi avec sa Môman dans les prés, bio aussi évidemment
Ça me tiendra jusqu'en décembre pour le prochain colis de boeuf (tradi cette fois, donc moins de grillades mais plus de gros morceaux à mijoter).
Il me reste 5 ou 6kg de pièces à griller bios dans mon congélateur, et vendredi je récupère 10kg de veau. 6 mois, a grandi avec sa Môman dans les prés, bio aussi évidemment
Ça me tiendra jusqu'en décembre pour le prochain colis de boeuf (tradi cette fois, donc moins de grillades mais plus de gros morceaux à mijoter).
il y a 4 heures
Parce que je suis en ile de france ici les fromageries sont sur paris et donc hors de prix
C'est cher comment ? Je suis un cul-terreux donc je connais pas du tout les prix parisiens
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
il y a 3 heures
111
Sur ce sujet0