Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas de fromager dans ta ville ?
Non ville dortoire GR y'as juste un leclerc et des boucherie halal a l'hygiene douteuse
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je suis en ile de france ici les fromageries sont sur paris et donc hors de prix
T'as tenté de voir s'il y a des antennes de magasins fermiers dans ton coin, ou quelque chose qui s'en rapproche ? Généralement c'est bon et pas si cher par rapport à la qualité proposée
Étant dans un cas similaire, je pense prendre du fromage de fromagerie vers chez mes parents puis le ramener chez moi avec pains de glace + bonne glacière
Sinon j'ai une fromagerie dans le quartier mais ça va être cher... Tu peux pas aller un peu plus "loin" de Paris pour avoir moins cher puis ramener chez toi ?
Étant dans un cas similaire, je pense prendre du fromage de fromagerie vers chez mes parents puis le ramener chez moi avec pains de glace + bonne glacière
il y a 4 heures
Tu vas me faire croire que dans le 77 il y a pas de petits producteurs ?
Peut etre mais j'en ait jamais entendu parler
il y a 4 heures
Non ville dortoire GR y'as juste un leclerc et des boucherie halal a l'hygiene douteuse
Les halles ? Le marché ?
il y a 4 heures
Les halles ? Le marché ?
Bah faut go paris et c'est cher
il y a 4 heures
Je te crois pas mec... il y a des marchés et des halles absolument partout
il y a 4 heures
Autre idée : t'as tenté les marchés ? Quitte à te déplacer dans des villes un peu plus... tournées vers le fromage, on va dire ?
il y a 4 heures
T'as pas de marché dans ton patelin ? C'est souvent qu'il y en a le samedi matin.
il y a 4 heures
T'as tenté de voir s'il y a des antennes de magasins fermiers dans ton coin, ou quelque chose qui s'en rapproche ? Généralement c'est bon et pas si cher par rapport à la qualité proposée
Sinon j'ai une fromagerie dans le quartier mais ça va être cher... Tu peux pas aller un peu plus "loin" de Paris pour avoir moins cher puis ramener chez toi ?
Y'as quelques villes du 92 mais departement de bourges alors c'est la meme rengaine
il y a 4 heures
T'as pas de marché dans ton patelin ? C'est souvent qu'il y en a le samedi matin.
Un marché et puis quoi encore ? Une boucherie pas halal ?
FACHO !
FACHO !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn marché et puis quoi encore ? Une boucherie pas halal ?
FACHO !
FACHO !
Bah ils mangent du fromage les reubeux nan ?
il y a 4 heures
Je te crois pas mec... il y a des marchés et des halles absolument partout
pas quand t'es dans une ville dortoire qui grouille d'africains qui ne jurent que par action et Lidl
il y a 4 heures
Bah ils mangent du fromage les reubeux nan ?
De la merde industriel oui
il y a 4 heures
Pas la peine t'inquiètes
Ma famille a redescendu du fromage depuis le cantal et l'aveyron jusque dans les pyrénées sans problèmes en plein été
Ma famille a redescendu du fromage depuis le cantal et l'aveyron jusque dans les pyrénées sans problèmes en plein été
il y a 4 heures
J'ai envie de fromage bourdel
il y a 4 heures
Pas la peine t'inquiètes
Après ça dépend du fromage aussi. Pas sûr que du coulommiers ou du brie de meaux ça passe aussi bien.
il y a 4 heures
ma mère achetait notre parmesan sur des sites de producteurs mais les prix ont explosés..
il y a 4 heures
Parce que je suis en ile de france ici les fromageries sont sur paris et donc hors de prix
Naturelle
il y a 4 heures
111
Sur ce sujet0