Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que ça dépend de quoi on parle quand on dit percer
Perforer le plafond de verre avec mon gros dard d'esclave
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement ça suffisait. Il faut un peu de chance, arriver au bon moment et savoir fidéliser une communauté.
il y a 5 heures
Tu as l'air bien renseigné
Parle encore
Parle encore
Je suis affilié et j'ai arrêter de stream depuis longtemps mais même à 10/15 viewers constant tu ne fais que 2/3€ de pub par jour en streamant 6/7h, pour sortir 400€ il te faut au moins 50 viewers (je prend en compte les sub) et steamer au moins 40h par semaine
Si tu veux faire 400/500€ en streamant 10h par mois il te faut surement environ 400/500 personnes ce que tu n'atteindra JAMAIS en faisant de ça un hobby car si tu atteins ce nombre de personne tu ferais mieux de te lancer à temps plein sur twitch
Si tu veux faire 400/500€ en streamant 10h par mois il te faut surement environ 400/500 personnes ce que tu n'atteindra JAMAIS en faisant de ça un hobby car si tu atteins ce nombre de personne tu ferais mieux de te lancer à temps plein sur twitch
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 5 heures
Je suis affilié et j'ai arrêter de stream depuis longtemps mais même à 10/15 viewers constant tu ne fais que 2/3€ de pub par jour en streamant 6/7h, pour sortir 400€ il te faut au moins 50 viewers (je prend en compte les sub) et steamer au moins 40h par semaine
Enfaite c'est all in et je traite ça comme un taff ou alors je vais me faire foutre ?
Tu streamais des jeux ? Et tu déclarais l'argent gagner ? Tu gagnais combien ?
il y a 5 heures
Je suis pas superficiel mais je suce bien
Et bien il faut sucer avec le sourire même si la bite à un gout déplaisant
il y a 5 heures
Enfaite c'est all in et je traite ça comme un taff ou alors je vais me faire foutre ?
Tous les créateurs de contenus utilisent le même montage financier avec une sarl
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Tous les créateurs de contenus utilisent le même montage financier avec une sarl
Le probleme de la SARL cest que ça coute 3000 balle à clôturer donc faut pas se foirer
il y a 5 heures
Je streamais des jeux oui et si tu veux te lancer sur twitch sache que même à temps plein si tu n'as pas un peu de gens pour passer sur ton stream pour passer la barriere des 3/4 premiers viewer constant tu n'y arriveras jamais.
Et je te conseillerais de choisir un jeu que tu kiff (avec un minimum de commu) et de t'y TENIR si tu commences à faire 1 jeu par semaine t'attireras jamais de gens qui te suivront car en général les gens te suivent pour le jeu sur lequel ils t'ont découvert, si tu fais 1 semaine xcom par exemple les mecs qui te découvriront (déjà peu) seront intéréssé par xcom si la semaine d'après ils te voient sur valorant ils vont plus jamais revenir
Pour les revenus et les déclarations je ne préfère pas communiquer ces informations sur un forum publique dont tout le monde à accès à mes posts
Et je te conseillerais de choisir un jeu que tu kiff (avec un minimum de commu) et de t'y TENIR si tu commences à faire 1 jeu par semaine t'attireras jamais de gens qui te suivront car en général les gens te suivent pour le jeu sur lequel ils t'ont découvert, si tu fais 1 semaine xcom par exemple les mecs qui te découvriront (déjà peu) seront intéréssé par xcom si la semaine d'après ils te voient sur valorant ils vont plus jamais revenir
Pour les revenus et les déclarations je ne préfère pas communiquer ces informations sur un forum publique dont tout le monde à accès à mes posts
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 5 heures
Le twitch dream
Pour 99% ça veut dire boucler sur un jeu de merde et faire le pitre face caméra pour 200e
Non merci franchement
Pour 99% ça veut dire boucler sur un jeu de merde et faire le pitre face caméra pour 200e
Non merci franchement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe streamais des jeux oui et si tu veux te lancer sur twitch sache que même à temps plein si tu n'as pas un peu de gens pour passer sur ton stream pour passer la barriere des 3/4 premiers viewer constant tu n'y arriveras jamais.
Merci clé ce sont de précieuses infos
Si jamais tu veux répondre via mp je suis chaud
Si jamais tu veux répondre via mp je suis chaud
il y a 5 heures
Niveau 8
Niveau 50
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Je suis grave chaud de lancer une chaine twitch dans un mois quand je serai tout seul dans la maison 
Faire du justchatting et du pomodoro

Faire du justchatting et du pomodoro

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 5 heures
109
Sur ce sujet0