Créer un compteSe connecter
Dans une société a communisme affectif et sexuel , les femmes ne sont point des immondes égoïstes individualistes , formatées par le cacapital....Et , qui accordent leurs faveurs affectives et sexuelles uniquement aux hommes les plus favorisés , privilégiés sur le plan génétique,..sur le plan social... et financier .. Dans une société a communisme affectif et sexuel , les femmes, pensent d'abord collectif. commuaute , groupe ..

Une femme qui baise avec un tel,parce que ce dernier ést le plus beau,le plus grand ,et à la plus grosse....Pendant que dans la piece d'a côté ,il y y a un misèreux affectif et sexuel , il y a unl exclu affectif. et sexuel ,qui n'a pas eu la chance d'avoir gagné a la loterie génétique et social et qui donc est rejeté comme une grosse merde par les femmes en 2026 en France , donc doit se manger solitude + isolement social + exclusion sociale , affective et sexuelle,..Une femme qui rejette un exclu affectif et sexuelle. est la plus grosse négation de toute l'Histoire l'humanité qui puisse exister ...Une femme qui rejette un misèreux affectif et sexuel ,= crevure féminine .. individualisre égoïste,, suce boule du cacapital .suce boule de la satanie .. ...
:risibo:
Bah non la libido statistiquement plus faible des femmes c'est d'origine biologique et même si elles pour elles tous les hommes se valaient elles seraient quand même moins disponibles.

Genre imaginons un cas ultra simpliste, on va dire que t'as 100 hommes et 100 femmes qui sont célibataires dans une ville et qui veulent juste un partenaire sexuel du sexe opposé de temps en temps et leur moyen d'en rencontrer c'est d'aller dans la seule boîte de la ville, les hommes et les femmes n'ont aucune exigence particulier et les couples heterosexuels d'une nuit se forment au hasard.
Sauf que les hommes y vont en moyenne une fois par semaine et les femmes en moyenne une fois par mois donc à chaque soirée dans la boîte y a 4 hommes pour 1 femme donc à chaque fois y a 75% des hommes de la boîte qui ne baisent pas alors que 100% des femmes de la boîte baisent.

Donc dans cet exemple même si les deux sexes auraient le même taux de relations sexuelles par mois les hommes doivent sortir quatre fois plus que les femmes pour avoir le même rendement sexuel.
Un homme qui sort qui sort qu'une fois par mois couchera quatre fois moins qu'une femme dans le même cas et une femme qui sort une fois par semaine couchera quatre fois plus qu'un homme dans le même cas.

Rien qu'avec la libido différenciée en mettant de côté le problème des exigences et la sélectivité des partenaires les hommes devraient quand même faire plus d'effort pour avoir des relations sexuelles vu que les femmes ont moins de libido de manière générale.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Up pee ing pussies
:Daenerys_rire:
:lolo_pons_2:
il y a 7 jours
Bof t'inquiètes pas que ces délires de "communisme sexuel" c'est toujours les mêmes mecs qui se gavent parce que les meufs ont moins souvent envie de sexe que les mecs...

Donc quand ils ont envie de sexe y a toujours beaucoup plus de mecs en demande et du coup à chaque elles peuvent aller vers la minorité de mecs qu'elles trouvent attirants.

Même si tous les mecs étaient pareillement attirants aux yeux des meufs et réciproquement (ce qui n'est absolument pas le cas) aller chercher du sexe reviendrait à une loterie frustrantre où les mecs auraient qu'une minoterie de chances de trouver une partenaire sexuelle chaque jour où soir de chasse quand une meuf en aurait un à chaque fois qu'elle cherche
:celestin_tournesol:
Je te comprend lLithaire .. J'ai besoin de temps pour décrypter ce que tu as écrit

Pour moi ,il faut éradiquer ,l'une des plus grosses injustices qui puisse exister en France..Une femme qui va en boîte de nuit = entrée gratos. .+ se fait payer des consos par les simp +se fait baiser en leleu par chaad dans les chiottes. de. là boîte .
:risi_jzoom:

Un lambda qui rentre en boîte en France = doit payer l'entrée +.doit payer les consoss aux michtos + rentre chez lui la queue entre les jambes

Tant que cette méga injustice social existera , rien n'avancera dans ce pays .
:chouffin_cote_droit:
il y a 7 jours
Je te comprend lLithaire .. J'ai besoin de temps pour décrypter ce que tu as écrit

Pour moi ,il faut éradiquer ,l'une des plus grosses injustices qui puisse exister en France..Une femme qui va en boîte de nuit = entrée gratos. .+ se fait payer des consos par les simp +se fait baiser en leleu par chaad dans les chiottes. de. là boîte .
:risi_jzoom:

Un lambda qui rentre en boîte en France = doit payer l'entrée +.doit payer les consoss aux michtos + rentre chez lui la queue entre les jambes

Tant que cette méga injustice social existera , rien n'avancera dans ce pays .
:chouffin_cote_droit:
Le problème c'est que l'offre et la demande est naturellement asymétrique pour "égaliser ça" il faudrait diminuer la libido des hommes et/ou augmenter celle des femmes.

Perso je préfère juste me désintéressee de la sexualité c'est plus simple
:Feignasse:
il y a 7 jours
:ups:
il y a 7 jours
Je vois pas le badge cuck pour l'op
il y a 7 jours
Le problème c'est que l'offre et la demande est naturellement asymétrique pour "égaliser ça" il faudrait diminuer la libido des hommes et/ou augmenter celle des femmes.

Perso je préfère juste me désintéressee de la sexualité c'est plus simple
:Feignasse:
Exa eXa . oui il faudrait augmenter la libido féminine ..., Même si je sais que c'est compliqué .

La solution devrait être l'interdiction pour les femmes d'exclure affectivement et sexuellement les hommes qui sont en misère affective et sexuelle ,qui aiment le sexe et ont envie de baiser .. Parce que priver d'affection et de sexe un homme = grosse souffrance psychologique pour ce dernier. . + le zgueg qui retraicit , parce qu il ne rencontre plus de minous doux et soyeux .

. La plus grosse enculerie sociale qui puise exister : Un mec qui fourre, régulièrement .. Un mec qui baise régulièrement ,= son zob qui. est actif et qui épaissit régulier ement , donc qui attire les femmes .

Un mec qui ne baise pas .. un mec exclu affectif et sexuel , parce qu il n'a pas eu la chance de gagner a la loterie génétique et sociale du caca pital ,donc inatractif.. ,donc rejete, exclu par la gent féminine inféodée au cacapital = finito

Un mec qui ne baise pas = son zgueug qui retrecitde la taille d'un micro penus ..
Donc c'est pour ça que les femmes cyprinent pour les BBC ,parce que ces derniers ont a becter en permanence dans leur assiete et baisent a couilles rabbatues ..

Il fait que cette méga injustice sociale soit eradiquée définitivement.
il y a 7 jours
Exa eXa . oui il faudrait augmenter la libido féminine ..., Même si je sais que c'est compliqué .

La solution devrait être l'interdiction pour les femmes d'exclure affectivement et sexuellement les hommes qui sont en misère affective et sexuelle ,qui aiment le sexe et ont envie de baiser .. Parce que priver d'affection et de sexe un homme en misère affective et sexuelle = méga grosse souffrance psychologique pour ce dernier. . + le zgueg qui retraicit , parce qu il est exclu ..Parce qu il ne rencontre plus de minous doux et soyeux .

. La plus grosse enculerie sociale qui puise exister en France : : Un mec qui fourre, régulièrement .. Un mec qui baise régulièrement ,= son zob qui. est actif et qui épaissit régulier ement , donc qui attire les femmes .

Un mec qui ne baise pas .. un mec exclu affectif et sexuel , parce qu il n'a pas eu la chance de gagner a la loterie génétique et sociale du caca pital ,donc inatractif.. ,donc rejete, exclu par la gent féminine inféodée au cacapital = finito

Un mec qui ne baise pas = son zgueug qui retrecitde la taille d'un micro penus ..
Donc c'est pour ça que les femmes cyprinent pour les BBC ,parce que ces derniers ont a becter en permanence dans leur assiete et baisent a couilles rabbatues ..

il y a 7 jours
Dans une société a communisme affectif et sexuel , les femmes ne sont point des immondes égoïstes individualistes , formatées par le cacapital....Et , qui accordent leurs faveurs affectives et sexuelles uniquement aux hommes les plus favorisés , privilégiés sur le plan génétique,..sur le plan social... et financier .. Dans une société a communisme affectif et sexuel , les femmes, pensent d'abord collectif. commuaute , groupe ..

Une femme qui baise avec un tel,parce que ce dernier ést le plus beau,le plus grand ,et à la plus grosse....Pendant que dans la piece d'a côté ,il y y a un misèreux affectif et sexuel , il y a unl exclu affectif. et sexuel ,qui n'a pas eu la chance d'avoir gagné a la loterie génétique et social et qui donc est rejeté comme une grosse merde par les femmes en 2026 en France , donc doit se manger solitude + isolement social + exclusion sociale , affective et sexuelle,..Une femme qui rejette un exclu affectif et sexuelle. est la plus grosse négation de toute l'Histoire l'humanité qui puisse exister ...Une femme qui rejette un misèreux affectif et sexuel ,= crevure féminine .. individualisre égoïste,, suce boule du cacapital .suce boule de la satanie .. ...
+1000000000900 Tout est dit
:cimersoral:
.

"Je rajouterai ceci : Dans une société a communisme affectif et sexuel , les femmes ne sont point des immondes égoïstes individualistes , formatées par le cacapital....Et , qui accordent leurs faveurs affectives et sexuelles uniquement aux hommes les plus favorisés , privilégiés sur le plan génétique,..sur le plan social... et financier .. Dans une société a communisme affectif et sexuel , les femmes, pensent d'abord collectif. commuaute , groupe .."

Dans une société humaine , normale ..Dans un e France normale a Amour collectif .. A femmes altruistes , les femmes au lieu d'etre égoïstes, individualistes ,et cypriner uniquement pour chaad ,vont au contraire ,apporter amour affectionsexuamite ,aux hommes qui sont victimes de misère affective et sexuelle, hétéro. ...aux hommes privés d'amour d'affections .
:igoENTdoigt:
il y a 7 jours
C'est un des trucs les plus stupides que j'ai lu de toute ma vie
C'est pour ça que j'aime les frontières : on ne mélange pas les zinzins avec tout le monde
Avec ta merde, tout le monde est à la merci de tout le monde
Jocelyne, 88 ans, 150 kilos, RH, méchante comme une pie, peut exiger de te baiser
Alain, 58 ans, psychopathe scatophile, peut exiger de te baiser et baiser celle que tu aimes
Certains ont cette fascination affreuse pour le moche, le caca, le laid, la maladie, des démons à forme humaine
il y a 7 jours

La solution devrait être l'interdiction pour les femmes d'exclure affectivement et sexuellement les hommes qui sont en misère affective et sexuelle ,qui aiment le sexe et ont envie de baiser .. Parce que priver d'affection et de sexe un homme = grosse souffrance psychologique pour ce dernier. . + le zgueg qui retraicit , parce qu il ne rencontre plus de minous doux et soyeux .

. La plus grosse enculerie sociale qui puise exister : Un mec qui fourre, régulièrement .. Un mec qui baise régulièrement ,= son zob qui. est actif et qui épaissit régulier ement , donc qui attire les femmes .

Bah non on ne peut étiquement pas forcer les gens à baiser avec des gens qui leur font pas envie et le sexe est une envie pas un besoin
:chuu_mcdo:
il y a 7 jours
C'est un des trucs les plus stupides que j'ai lu de toute ma vie
C'est pour ça que j'aime les frontières : on ne mélange pas les zinzins avec tout le monde
Avec ta merde, tout le monde est à la merci de tout le monde
Jocelyne, 88 ans, 150 kilos, RH, méchante comme une pie, peut exiger de te baiser
Alain, 58 ans, psychopathe scatophile, peut exiger de te baiser et baiser celle que tu aimes
Certains ont cette fascination affreuse pour le moche, le caca, le laid, la maladie, des démons à forme humaine
Après je pense que l'op est juste un master troll
:peepoJVC:
il y a 7 jours

Tout est dit
:cimersoral:
:AZER2:
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Bah non on ne peut étiquement pas forcer les gens à baiser avec des gens qui leur font pas envie et le sexe est une envie pas un besoin
:chuu_mcdo:
Il ne fait pas oublier, que nous sommes humains ...Et nous humains sommes de êtres sociaux .. Tout homme pour vivre bien . pour être totalement pacifié dans la sociéte, a besoin que ses besoins affectifs et sexuels soient comblés.

il est profondément injuste sur le plan social que certain certaines zoent a manger dans leur assiette , ont vie affective + baisent .Tandis que d'autres soent exclus affectifs esexuels Soient rejetés comme des grosses merde par les femmes en France, ,inféodées au cacapital, en cyprinent uniquement pour chaad.. pour les extravertis..pour ceux qui ont la plus grosse .

Non, . , . cz n'est pas comme ça que ça marche.
La société est un collectif ,est comme une équipe de foot unie.
.

Si d'un côté, il y a ceux qui ont a becter dans leur assiette .. et se comportent comme des gros crevards crevardes d'egoistess , en excluant les miséreux affectifs et sexuels.

Dans une société normale , humaine , la misère affective et sexuelle hétéro masculine ,est totalement éradiquée, car les femmes apportent amour affection , prioritairement aux hommes qui en sont privés, de manière a repositver la société . Et de manière a anhiler toute violence , due a les privation d'affection et de sexe hétéro.. et de manière a recohesioner socialement , positivement la société.
:cafe:
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Après je pense que l'op est juste un master troll
:peepoJVC:
Attention il faut préciser qu'il y a des gardes fous . tous ceux qui sont dans Les délires scatos , petdossatano ,v'i.o.l moi maso . fouette moi. Attache moi . fait moi mal.. Cogne moi . Étrangle moi..l. = ça dégage direct .. .
:chatoui1:

Seuls sont acceptées les couples femmes hommes normaux , qui baisent de façon normale ...Le truc est simple comme de l'eau claire :

MOI homme lambda ,Je suis victime d'exclusionn affective et sexuelle hétéro ..Moi homme lambda ,je suis exclu de toute vie affective et sexuelle en France , par e que je n'ai pas eu la chance de gagner a la loterie génétique et sociale du cacapital..Parce que je n'ai pas la chance de mesurer 1m90 d'etre beau attirant ..Parce que je ne suis pas vendeur ..Toi femme Toi qui est hyper favorisée par le système capitaliste. Toi qui est immunisée contre l'exclusion sociale. Contre l'exclusion affective et sexuelle,, au lieu de cypriner uniquement pour ceux qui vivent déjà dans l'abondance, Au lieu de cypriner uniquement pour chaad et consorts. comble mes besoins affectifs et sexuels. .et tu verras, la société française sera repacifiee . Tu verras que je n'ai plus besoin d'acheter de la tise. des médocs .. Tu verras que je n'ai plus besoin d'engraisser des pss et ainsi augmenter la facture de la sécurité sociale ,en achetant des médocs des antidépresseurs. Et ainsi engraisser encore plus celles et ceywqui se gavent sur la misère affective et sexuelle. hétéro masculine. .+ cadeau bonus ,je serai intégré socialement.
il y a 7 jours
Up
:ups:
il y a 7 jours