Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouais, c'est un peu au-dessus de la moyenne (top 1/3 je dirais)
LE DESSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Balise de niveau je blacklist
C'est pour pas qu'elle tombe dessus fils de belge
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
LE DESSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAMAIS
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
C'est pour pas qu'elle tombe dessus fils de belge
Bah mets la photo du coup
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
@Farfadet o sinon mission bob denard et j'essaie d'engrosser toutes les races de l'Empire
il y a 2 heures
Bah mets la photo du coup
nan, là,
je la mets pas pour ne pas que VOUS tombiez dessus
il y a une heure
nan, là,
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
met la photo une minute et sup après
sous balise en plus
sous balise en plus
photo de ta femme en échange
il y a une heure
Les marocaines de la bourgeoisie éduqué, mème de gauche, sont généralement sensible à la question de l'identité, de la préservation des racines et des traditions. Tu peux jouer là dessus en expliquant que c'est important pour toi d'être relié à ton héritage culturel en faisant le parallèle avec son propre héritage.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto de ta femme en échange
il y a une heure
Les marocaines de la bourgeoisie éduqué, mème de gauche, sont généralement sensible à la question de l'identité, de la préservation des racines et des traditions. Tu peux jouer là dessus en expliquant que c'est important pour toi d'être relié à ton héritage culturel en faisant le parallèle avec son propre héritage.
Ca marche avec la plupart, mais celle-là est spéciale
Elle est LFIste pour rappel, le discours de l'identité je vais me le foutre au cul
(enfin non, ça c'est elle qui risque de l'avoir
)
(le foutre au cul)
Niveau 5
Elle est LFIste pour rappel, le discours de l'identité je vais me le foutre au cul
(enfin non, ça c'est elle qui risque de l'avoir
(le foutre au cul)
il y a une heure
il y a une heure
N
E
G
R
E
S
S
E
il y a une heure
RANGE TON ARME
il y a une heure
N
E
G
R
E
S
S
E
non, pas exactement
mais flemme de jouer sur le nuancier
il y a une heure
non, pas exactement
t'as raison on va pas enculer les mouches
il y a une heure
très jolie robe
oui
et ta femme a un bo t shirt
et ta femme a un bo t shirt
il y a une heure
87
Sur ce sujet0