Créer un compteSe connecter
Déso pour la barrière de niveau mes kheyous
:Ahi_Zoom:

Niveau 5
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures

Action — 19 votes

Chong bon courage pour tes accusations de vss
Chong évite le bar
Chong baise-la, la race peut attendre
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Envoie la bouler, tu lui dois rien à cette arabe
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 2 heures
Envoie la bouler, tu lui dois rien à cette arabe
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Faut que je sois doux

Elle est intégrée, moi pas, et ça risque de poser des soucis pour les projets entreprise
il y a 2 heures
Baise la, mais tâche de rester discret à propos de tes... activités parallèles.
:SolidSnake:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Baise la, mais tâche de rester discret à propos de tes... activités parallèles.
:SolidSnake:
Niveau 1
il y a 2 heures
Baise-la et susurre-lui à l'oreille "Marine 2027" après avoir craché dedans sans capote
:chatbob:
il y a 2 heures
Baise-la et susurre-lui à l'oreille "Marine 2027" après avoir craché dedans sans capote
:chatbob:
Le salut nazi pendant la levrette
:jesus_sourire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Le salut nazi pendant la levrette
:jesus_sourire:
Streamable
Vidéo Streamable

Vidéo tournée le lendemain du post Image
il y a 2 heures
Photo du thon ?
il y a 2 heures
« Enculé »
:gombrend:

Déjà rien qu’à ce moment j’aurais mis un stop direct si elle commence à me parler comme si j’étais un de ses frères de cité, lui faire comprendre de se comporter comme quelqu’un de civilisé et pas comme si elle était dans sa tribu au milieu du désert.
:zidane_dora:

Mais sinon fais toi passer pour un nazi anti juif anti Israël et ça peut le faire
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Photo du thon ?
J'allais le proposer fdp
:Tare2noel:
il y a 2 heures
J'allais le proposer fdp
:Tare2noel:
Envoie mp khey
:ok:
il y a 2 heures
« Enculé »
:gombrend:

Déjà rien qu’à ce moment j’aurais mis un stop direct si elle commence à me parler comme si j’étais un de ses frères de cité, lui faire comprendre de se comporter comme quelqu’un de civilisé et pas comme si elle était dans sa tribu au milieu du désert.
:zidane_dora:

Mais sinon fais toi passer pour un nazi anti juif anti Israël et ça peut le faire
:risi_main:
Les marocains du maroc sont immunisés à la quoicoubisation, faut en croiser pour le savoir

Elle ne parle pas du tout comme un wesh

Je sais pas combien de temps l'immunité dure, par contre
:relechis_cul:
il y a 2 heures
Les marocains du maroc sont immunisés à la quoicoubisation, faut en croiser pour le savoir

Elle ne parle pas du tout comme un wesh

Je sais pas combien de temps l'immunité dure, par contre
:relechis_cul:
Elle se permet des familiarités quand même, calme la direct pour la garder dans le cadre mon khoya
:Risichad_gif:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Envoie mp khey
Voilà c'est fait

modif : evidemment que non bande de chameliers
il y a 2 heures
Elle se permet des familiarités quand même, calme la direct pour la garder dans le cadre mon khoya
:Risichad_gif:
T'inquiète, j'ai pas de mal avec ça
il y a 2 heures
Voilà c'est fait

MP de la merguez option maquillage à la truelle stp
il y a 2 heures
Déso pour la barrière de niveau mes kheyous

Niveau 5
La photo bordel
:Poteadcolere:
il y a 2 heures
Voilà c'est fait

J'ai rien reçu