Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On combat a deux . Yaura caméra x .... Etc etc ... Que le meilleur gagne. . Toi tu parles trop de moi... Moi je mens bat les couilles de toi.... = Bagarre
.... En plus tu es pd. Moi mec normalement constitué et aime les femmes . On bagarre en réel. Filmer en live etc''etc'.. ,.... Après , je pense , c'est comme ça , tu vas arrêter de parler de moi... .. fait attention , je vais tenculer moi !.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje mets 50€ sur francky
J' ai parié 6 mois de booster (17,90€) sur Francky
: 67,90€
: 0€
il y a une heure
Moi je le cherche pas . , mais lui me cherche .. ok je lui propose rdv réel cam live . Je le tabasse ..,..etc .etc.
il y a une heure
Si tu peux éventuellement casser son téléphone ce serai cool
il y a une heure
Mais je plaisante pas wtf, il me harcèle ce taré, regarde son alias et sa pp, il me copie depuis des mois
il y a une heure
Etc..etc... Et un jour boum , toi vient la toi' on va bagarre en live cam ... Il refuse la bagarre en live = tapette .
exa exa chong il a chié dans son froc
il y a une heure
Il y a pas débat, il te massacre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tant de violence
Il t'aime bien en plus je crois
Prout.
il y a une heure
Pourquoi tant de violence
Et je pensais que c'était réciproque
Il n'y a pas plus tard que la semaine dernière, il m'a proposé IRL parc d'attraction Belgique
Il n'y a pas plus tard que la semaine dernière, il m'a proposé IRL parc d'attraction Belgique
il y a 42 minutes
Et je pensais que c'était réciproque
Oui tu m'avais raconté
Prout.
il y a 42 minutes
[ALERTE INFOS 🚨]
Franck Dubosc, l'humoriste, a été victime d'une agression de la part d'un cambodgien à la gare de Lille.
Il semblerait que l'agresseur ait eu une confusion en le comparant à un forumeur sur internet.
Franck Dubosc, l'humoriste, a été victime d'une agression de la part d'un cambodgien à la gare de Lille.
Il semblerait que l'agresseur ait eu une confusion en le comparant à un forumeur sur internet.
il y a 34 minutes
fais gaffe a ton cul chong il est pd comme une raie
il y a 30 minutes
Tu fais quel taille et combien de kilo ? Parce que franck est plutot massif
il y a 29 minutes
125
Sur ce sujet6