Tu me montreras ?
En privé ?
En privé ?
Un paquet de papier toilette humide neuf ? Je peux même te le montrer ici si tu veux
Fess'net à la vanille, pour avoir le cul qui sent bon la vanille, top qualité

Fess'net à la vanille, pour avoir le cul qui sent bon la vanille, top qualité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe stickers BLL a été utilisé pour évoquer l’habileté et la vivacité d'esprit, pour des lingettes humides
Ayaaaaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
J'ai besoin de conseils, j'ai toujours l'éternel trace marron sur mon PQ et 10 ans que je supporte mes hémorroïdes.
Perso je fais en mouvement circulaire jusqu'à enfoncer le PQ, visiblement cette méthode ne marche pas même si c'est agréable vers la fin.
Bismillah ceci dit pour empêcher le djin de voir le topic
Perso je fais en mouvement circulaire jusqu'à enfoncer le PQ, visiblement cette méthode ne marche pas même si c'est agréable vers la fin.
Bismillah ceci dit pour empêcher le djin de voir le topic
Avec le chat
4AC3A973757320436872697374
il y a 3 heures
Flemme de lire le topic mais va chier que quand tu en as vraiment envie. Si tu te forces à chier ça laissera des traces 
Si tu respectes le cycle naturel quz ça sort sans forcer et que tu as des merdes assez solides tu vas faire des économies de pq

Si tu respectes le cycle naturel quz ça sort sans forcer et que tu as des merdes assez solides tu vas faire des économies de pq

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 3 heures
Avec le chat
Espérons qu'il ne soit pas blanc
il y a 3 heures
Espérons qu'il ne soit pas blanc
Il est plus blanc non
4AC3A973757320436872697374
il y a 3 heures
fromagio
3h
Prions le saint perfect
Cependant tu as une pdp ahuri alors je doute que cela fonctionne
il y a 3 heures
Une feuille de pq quadruple épaisseur pour dégrossir et finition au Gant de toilette ( eau +savon). Je l'emporte au travail et je le met dans un petit sac congélation pour l'emporter discrètement dans ma poche au travail.
il y a 3 heures
Prions le saint perfect
Cependant tu as une pdp ahuri alors je doute que cela fonctionne
Tu m'en diras des nouvelles
Je suis un sage du forom détrompe toi

Je suis un sage du forom détrompe toi

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh bon sang
A la vanille
Ta main
Je bande
A la vanille
Ta main
Je bande
il y a 3 heures
Oh bon sang
A la vanille
Ta main
Je bande
A la vanille
Ta main
Je bande
il y a 3 heures
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je ne suis pas responsable
il y a 3 heures
Mais vous les mettez où les lingettes, dans les chiottes ça va tout boucher, dans la poubelle ça va puer la merde et y a rien de plus sale
Le PQ enlève le plus gros de la merde et sont jetés dans les chiottes mais les lingettes contiennent juste quelques traces et sont jetés dans une petite poubelle à coté des chiottes. ça ne pue pas la merde
Après faut changer le sac poubelle aussi biensûr
Après faut changer le sac poubelle aussi biensûr
il y a 3 heures
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je ne suis pas responsable
Je comprends mieux
il y a 3 heures
Je comprends mieux
Je suis à moitié sérieux
Enlève le coté pq, gros caca, topic, etc
Enlève le coté pq, gros caca, topic, etc
il y a 3 heures
Un sage qui sent le fromagio
il y a 3 heures
Oh bon sang
A la vanille
Ta main
Je bande