Créer un compteSe connecter
:wtfstraycat:

On se met en mode parade nuptiale à ce que je vois, petit plumage vert pétant sur le pseudo
GIF
Porte mon enfant
:straycat:
il y a 3 heures
Mon gros sabre veineux
:fullstraycat:
Je vois qu'on s'éloigne du sujet.. Moi perso pour me torcher déjà je largue un gros colombin..
et le plouf fatidique m’asperge le fiorino, le rendant instantanément propre
:abrut1:
il y a 3 heures
Je vois qu'on s'éloigne du sujet.. Moi perso pour me torcher déjà je largue un gros colombin..
et le plouf fatidique m’asperge le fiorino, le rendant instantanément propre
:abrut1:
Je te jure, je me marre depuis tout à l'heure
:nez:

La parade nuptiale sur le topic pour s'essuyer le cul, toi qui en rajoute niveau détails...
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Bah non
:Edward_ahi_wtf:

C'est quoi?
:Edward_ahi_wtf:
Il ne sait pas se servir des trois coquillages AYAAAA
:risi_main:
il y a 3 heures
Porte mon enfant
:straycat:
Uniquement si tu veux bien qu'on l'appelle Gaspard
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Je chie une fois par jour, tous les matins après mon café clope, et après avoir chier je vais me doucher. J'ai jamais de traces de pneu
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Uniquement si tu veux bien qu'on l'appelle Gaspard
Tope là

Et Peroline si c'est une fille
:risitas_noiretblanc:
il y a 3 heures
Tope là

Et Peroline si c'est une fille
Je préfère Pétroline si ça te dérange pas, j'adore l'odeur de l'essence
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Mais c'est pour les bédouins ça. Je ne souhaite pas m'assimiler à ça.
:Onche_eco_cafe:
Historiquement les bédouins se nettoient le cul avec des cailloux, puis ils sont passés à la bouteille d'eau pour mouiller leurs doigts

C'est la Finlande qui a inventé ça et ça s'est aussi rapidement utilisé en Asie, je vois pas dans quel monde vous pouvez assimiler ça aux bédouins, ils n'ont rien inventé de toute leur histoire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Je te jure, je me marre depuis tout à l'heure
:nez:

La parade nuptiale sur le topic pour s'essuyer le cul, toi qui en rajoute niveau détails...
:risitas_ahi:
T'inquiète champion, on l'a déjà tous tenté, la parade nuptiale dans les toilettes publiques sous fond de plouf et ruissellement
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
d'abord du PQ pour enlever les gros morceau de merde, puis des lingettes pour mieux nettoyer le fion jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace
:Lunettesrisitas:
Mais vous les mettez où les lingettes, dans les chiottes ça va tout boucher, dans la poubelle ça va puer la merde et y a rien de plus sale
:incomprehension:
il y a 3 heures
T'inquiète champion, on l'a déjà tous tenté, la parade nuptiale dans les toilettes publiques sous fond de plouf et ruissellement
:itsBeautiful:
Image

il y a 3 heures
Mais vous les mettez où les lingettes, dans les chiottes ça va tout boucher, dans la poubelle ça va puer la merde et y a rien de plus sale
:incomprehension:
Les lingettes appelées "papier toilette humide", ça se jette directement dans les toilettes
:BorisCrepe:
il y a 3 heures
Je saisi, nous saisissons
:RSA_01:
il y a 3 heures
Les lingettes appelées "papier toilette humide", ça se jette directement dans les toilettes
Y a quoi de différent des lingettes pour bébé
:CutestCat:
il y a 3 heures
Y a quoi de différent des lingettes pour bébé
:CutestCat:
Ça se dissout dans les toilettes
:CroquettePoisson:
il y a 3 heures
Tu me montreras ?

En privé ?
:ohstraycat:
il y a 3 heures
Avec ma main gauche comme les bougnoules
:igo_cafe2:
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
:chad-maurras-af:
il y a 3 heures
Ça se dissout dans les toilettes
:CroquettePoisson:
il y a 3 heures
Ce stickers BLL a été utilisé pour évoquer l’habileté et la vivacité d'esprit, pour des lingettes humides
:galere_storytime:
il y a 3 heures