On se met en mode parade nuptiale à ce que je vois, petit plumage vert pétant sur le pseudo

Porte mon enfant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon gros sabre veineux
Je vois qu'on s'éloigne du sujet.. Moi perso pour me torcher déjà je largue un gros colombin..
et le plouf fatidique m’asperge le fiorino, le rendant instantanément propre
il y a 3 heures
Je vois qu'on s'éloigne du sujet.. Moi perso pour me torcher déjà je largue un gros colombin..
Je te jure, je me marre depuis tout à l'heure
La parade nuptiale sur le topic pour s'essuyer le cul, toi qui en rajoute niveau détails...
La parade nuptiale sur le topic pour s'essuyer le cul, toi qui en rajoute niveau détails...
il y a 3 heures
Bah non
C'est quoi?
C'est quoi?
Il ne sait pas se servir des trois coquillages AYAAAA
il y a 3 heures
Porte mon enfant
Uniquement si tu veux bien qu'on l'appelle Gaspard
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Je chie une fois par jour, tous les matins après mon café clope, et après avoir chier je vais me doucher. J'ai jamais de traces de pneu
il y a 3 heures
Uniquement si tu veux bien qu'on l'appelle Gaspard
Tope là
Et Peroline si c'est une fille
il y a 3 heures
Tope là
Je préfère Pétroline si ça te dérange pas, j'adore l'odeur de l'essence
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Mais c'est pour les bédouins ça. Je ne souhaite pas m'assimiler à ça.
Historiquement les bédouins se nettoient le cul avec des cailloux, puis ils sont passés à la bouteille d'eau pour mouiller leurs doigts
C'est la Finlande qui a inventé ça et ça s'est aussi rapidement utilisé en Asie, je vois pas dans quel monde vous pouvez assimiler ça aux bédouins, ils n'ont rien inventé de toute leur histoire
C'est la Finlande qui a inventé ça et ça s'est aussi rapidement utilisé en Asie, je vois pas dans quel monde vous pouvez assimiler ça aux bédouins, ils n'ont rien inventé de toute leur histoire
il y a 3 heures
Je te jure, je me marre depuis tout à l'heure
T'inquiète champion, on l'a déjà tous tenté, la parade nuptiale dans les toilettes publiques sous fond de plouf et ruissellement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'abord du PQ pour enlever les gros morceau de merde, puis des lingettes pour mieux nettoyer le fion jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace
Mais vous les mettez où les lingettes, dans les chiottes ça va tout boucher, dans la poubelle ça va puer la merde et y a rien de plus sale
il y a 3 heures
T'inquiète champion, on l'a déjà tous tenté, la parade nuptiale dans les toilettes publiques sous fond de plouf et ruissellement
il y a 3 heures
Mais vous les mettez où les lingettes, dans les chiottes ça va tout boucher, dans la poubelle ça va puer la merde et y a rien de plus sale
Les lingettes appelées "papier toilette humide", ça se jette directement dans les toilettes
il y a 3 heures
Les lingettes appelées "papier toilette humide", ça se jette directement dans les toilettes
Y a quoi de différent des lingettes pour bébé
il y a 3 heures
Y a quoi de différent des lingettes pour bébé
Ça se dissout dans les toilettes
il y a 3 heures
Tu me montreras ?
En privé ?
En privé ?
il y a 3 heures
Avec ma main gauche comme les bougnoules
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 3 heures
Ça se dissout dans les toilettes
il y a 3 heures
Ce stickers BLL a été utilisé pour évoquer l’habileté et la vivacité d'esprit, pour des lingettes humides
il y a 3 heures
123
Sur ce sujet0