Créer un compteSe connecter
Bah les études montre que c'est pas égal c'est ce que je dis depuis taleur
:celestine_zoom:

C'est peut être égal niveau psychologique, c'est pas égal niveau physique
Y a certaines études (comme celle dont a parlé un VDD) qui montrent que les femmes frappent plus les hommes que l'inverse hein mais c'est pas en France qu'on aura ce genre d'étude parce que y a un parti pris misandre de ouf
:pikachu6:

Et peu importe que ça aille pas forcément jusqu'au meutre.
Le fait que les femmes soient plus nombreuses à faire des tentatives de suicide ça n'empêche pas que plus d'hommes meurent de suicide que de femmes.

Pourtant y a pas de banalisation des tentatives de suicide commises par des femmes pour auant.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Ok mais comment t'explique qu'il y a des études sur le fait sur les migrants posent problème ?

Si c'était 100% idéologisé ça n'existerait pas
C'est pas fait en France ça et l'origine des personnes violentes au sein du couple n'est pas étudié en France
il y a 12 heures
Y a certaines études (comme celle dont a parlé un VDD) qui montrent que les femmes frappent plus les hommes que l'inverse hein mais c'est pas en France qu'on aura ce genre d'étude parce que y a un parti pris misandre de ouf

Le fait que les femmes soient plus nombreuses à faire des tentatives de suicide ça n'empêche pas que plus d'hommes meurent de suicide que de femmes.

Pourtant y a pas de banalisation des tentatives de suicide commises par des femmes pour auant.
Ouais fin bon, j'vais aller dormir aussi, je cotise demain
:risi_sad:
il y a 12 heures
Bah y a plein d'hommes qui se sont déjà fait frapper par une compagne ou qui ont subi des contacts intimes sans que leur consentement soit respecté des études montrent que y a pas de différence importante au final mais pas en France car les études sont juste trop biaisées.
Dans un monde juste chaque victime serait prise en considération peu importe son sexe
:celestin_tournesol:
oui sauf qu'en comparaison au delà des études si t'es un minimum entouré de femmes, que tu parles à ta mère, cousine, tantes etc tu sais que limite chacune d'entre elles a déjà vécu une situation d'harcèlement sexuel voir un attouchement !

des remarques sexistes aussi, c'est quasiment pour toutes les femmes + les regards des vicieux dans la rue mais surtout les agressions sont légion et c'est quasi commun de trouver une femme victime.. ce n'est absolument pas le cas de la gente masculine (et tu peux me sortir les excuses que tu veux, ce n'est pas une question de honte ou que sais-je.. vous êtes heureusement moins victimes que nous)
il y a 3 heures

Et tu viens de trouver tout seul la raison: c'est une question culturelle et sociétale, dépendant des pays et des modèles sociétaux les femmes peuvent avoir l'ascendant dans des couples où la femme gère quasiment tout, au contraire de l'Occident et de l'Europe où la femme ne gère pas grand chose et n'a aucun ascendant.

Les études sur les violences montrent qu'elles proviennent beaucoup plus ses hommes mais ça ne met jamais en évidence le genre/sexe comme étant la problématique, c'est bien tout un système de représentations etc et d'idées.. d'où proviendrait la violence. C'est pareil pour ces femmes qui frappent, quand il s'agit des femmes vous y trouvez un lien psychologique ou biologique mais quand ce sont les hommes jamais, pour les deux cas faut éviter le sexisme.
il y a 3 heures
Mdr qu'es qu'il faut pas lire

Les femmes peuvent se comporter exactement comme les hommes en terme d'harcelement ou de violence

C'est juste plus rare et plus discret
il y a 3 heures

Les femmes peuvent se comporter exactement comme les hommes en terme d'harcelement ou de violence

Ou plus sournois
:gto_perplexe:
il y a 2 heures
oui sauf qu'en comparaison au delà des études si t'es un minimum entouré de femmes, que tu parles à ta mère, cousine, tantes etc tu sais que limite chacune d'entre elles a déjà vécu une situation d'harcèlement sexuel voir un attouchement !

des remarques sexistes aussi, c'est quasiment pour toutes les femmes + les regards des vicieux dans la rue mais surtout les agressions sont légion et c'est quasi commun de trouver une femme victime.. ce n'est absolument pas le cas de la gente masculine (et tu peux me sortir les excuses que tu veux, ce n'est pas une question de honte ou que sais-je.. vous êtes heureusement moins victimes que nous)
J'ai déjà demandé à ma mère et à ma sœur elles me disent qu'elles n'ont été que rarement emmerdées dans les faits.
il y a une heure
Et tu viens de trouver tout seul la raison: c'est une question culturelle et sociétale, dépendant des pays et des modèles sociétaux les femmes peuvent avoir l'ascendant dans des couples où la femme gère quasiment tout, au contraire de l'Occident et de l'Europe où la femme ne gère pas grand chose et n'a aucun ascendant.

Les études sur les violences montrent qu'elles proviennent beaucoup plus ses hommes mais ça ne met jamais en évidence le genre/sexe comme étant la problématique, c'est bien tout un système de représentations etc et d'idées.. d'où proviendrait la violence. C'est pareil pour ces femmes qui frappent, quand il s'agit des femmes vous y trouvez un lien psychologique ou biologique mais quand ce sont les hommes jamais, pour les deux cas faut éviter le sexisme.
Bah la violence féminine est banalisée pas la violence masculine.
Et la différence d'agressivité moyenne entre l'homme et la femme reste faible

"À titre d’exemple, les hommes sont en général plus grands que les femmes et la taille d’effet de cette différence est de l’ordre de 2 (la différence entre les moyennes masculine et féminine est deux fois plus grande que la variabilité au sein de chaque sexe. Cependant, même lorsque la taille d’un effet est faible elle n’est pas pour cela négligeable. Ainsi la différence moyenne d’agressivité entre hommes et femmes a une faible taille d’effet d’environ 0,3-0,5. Cela ne crée donc pas une différence majeure pour l’ensemble de la population mais le léger décalage des deux distributions fait que pour les valeurs d’agressivité les plus hautes on retrouve une majorité d’hommes et peu de femmes."

theconversation.com https://theconversation.c[...]nnement-et-societe-119112

Les hommes extrêmement agressifs ca reste une minorité absolument pas représentatif de la gent masculine, c'est quand même bizarre de juger le sexe masculin à l'aune d'une minorité de criminels
il y a une heure
c'est quoi ce topic de gauchiste qui essaie d'attirer la sympathie des kheyettes pour baiser
:boomermain:
il y a une heure

Oui c'est clair...
Elles peuvent aussi utiliser des techniques de manipulation vu que mes femmes sont plus cries quand elles accusent un homme de mauvais traitement que l'inverse et elles ont statistiquement moins de force physique et plus d'aversion pour le risque d'où l'utilisation de moyens détournés
il y a une heure
"Par exemple, le psychologue John Archer a étudié les écarts de niveau d’agressivité entre hommes et femmes au sein des couples. En mesurant l’agressivité sur un continuum, la différence qu’il rapporte correspond à une « taille d’effet » de 0,4, comme sur le schéma ci-dessous."

"La courbe bleue représente les résultats pour les hommes et la rouge pour les femmes. Chaque courbe indique, pour chaque niveau d’agressivité, le pourcentage de personnes concernées. On le voit : les deux distributions se recouvrent très largement. Les hommes sont, en moyenne, plus agressifs que les femmes, mais cela ne veut pas dire que tout homme est plus agressif que toute femme ! En fait, si l’on choisit un homme et une femme au hasard, il y a une probabilité de 61 % que l’homme choisi soit plus agressif que la femme. C’est plus que les 50 % qu’on aurait s’il n’y avait aucune différence, mais bien loin d’un absolu déterminisme."

www.afis.org https://www.afis.org/Doss[...]-Feminin-la-methode-Vidal

Donc en gros si on prend un homme et une femme au hasard dans un peu plus de 3 cas sur 8 la femme est plus agressive que l'homme ça montre à quel point la différence est subtile
:caffaient:
il y a une heure
D'ailleurs ça serait marrant de voir le niveau d'agressivité moyen de féministes radicales et misandres je suis sûr qu'elles le sont plus que l'homme moyen
il y a une heure
Avantages flagrants d’être un homme :

Force musculaire nettement supérieure (surtout haut du corps : 50-60 % de plus en moyenne après la puberté).
Masse musculaire, densité osseuse et puissance plus élevées.
Taille, envergure et longueur des membres plus grandes en moyenne.
Capacité aérobie (VO2 max) et performances en force/vitesse/puissance supérieures dans la plupart des sports.
Pas de menstruations, pas de grossesses, pas d’accouchements, pas de ménopause.
Moins de maladies auto-immunes (environ 20 % des cas seulement).
Moins de dépression clinique et d’anxiété diagnostiquées.
Meilleure performance moyenne en rotation mentale 3D et certaines tâches spatiales.
Moins de fractures ostéoporotiques sur la vie entière.
Production continue de gamètes (spermatozoïdes) sans cycle mensuel.

Désavantages flagrants d’être un homme

Espérance de vie plus courte de 4 à 7 ans en moyenne selon les pays.
Taux de suicide 3 à 4 fois plus élevé.
Environ 90 % des décès professionnels (accidents du travail).
Plus grande proportion de victimes d’homicides et d’accidents de la route mortels.
Incidence plus élevée de la plupart des cancers non reproductifs (ratio souvent proche de 2:1).
Troubles neurodéveloppementaux plus fréquents : autisme (~4:1), TDAH, dyslexie.
Daltonisme et hémophilie nettement plus fréquents (gènes liés au chromosome X).
Calvitie androgénique plus précoce et plus fréquente.
Cancer de la prostate (spécifique).
Besoins caloriques et protéiques plus élevés (coût alimentaire supérieur).
Service militaire obligatoire dans de nombreux pays.
Maladies cardiovasculaires souvent plus précoces.
Plus de dépendance à l’alcool et aux drogues.

Avantages flagrants d’être une femme

Espérance de vie plus longue de 4 à 7 ans en moyenne.
Système immunitaire généralement plus réactif (meilleure réponse aux infections et aux vaccins).
Protection relative contre certaines mutations récessives grâce aux deux chromosomes X.
Capacité biologique de gestation, d’accouchement et d’allaitement.
Moins de décès au travail et de morts violentes.
Meilleure performance moyenne en fluence verbale, compréhension écrite et écriture.
Moins de troubles du spectre autistique et de certains troubles neurodéveloppementaux.
Accès plus facile et plus fréquent à l’attention sexuelle et sociale de la part du sexe opposé (effet de rareté relative).
Taux de suicide nettement plus bas.

Désavantages flagrants d’être une femme

Menstruations mensuelles (douleurs, pertes sanguines, anémie possible, contraintes).
Grossesse et accouchement (risques de mortalité maternelle, complications, séquelles).
Ménopause (bouffées de chaleur, perte osseuse accélérée, modifications hormonales).
Force musculaire et densité osseuse nettement inférieures.
Harcèlement sexuel et agressions sexuelles plus fréquents.
Environ 70-80 % des maladies auto-immunes (lupus, sclérose en plaques, polyarthrite, etc.).
Ostéoporose et fractures associées beaucoup plus fréquentes après la ménopause.
Plus de dépression, d’anxiété, de migraines, de douleurs chroniques et de troubles alimentaires.
Pathologies spécifiques : endométriose, SOPK, cancers du sein, de l’ovaire et de l’utérus.
Plus de limitations fonctionnelles (mobilité, force de préhension) en vieillesse.
Risque plus élevé de certaines complications immunitaires et inflammatoires.

Ces points reposent sur des différences moyennes robustes (biologie hormonale, chromosomes sexuels, statistiques de mortalité/morbidité). Les variations individuelles restent importantes et les contextes sociaux peuvent amplifier ou atténuer certains effets.
il y a une heure