Créer un compteSe connecter
Les mecs sont statistiquement les premières victimes de meutres à fortiori quand le meurtrier est un inconnu peut être parce qu'ils prennent plus de risque ou peut être qu'en réalité ils sont visés en priorité
Y'a mec et mec aussi
:Risifumeclope:

Les meurtres sur les hommes c'est souvent assez frontal
il y a 2 heures
:peur:

+ je suis pas barta hein, je sais pas où elle est passée elle a disparue Image
Elle a vraiment montré ses bzezs?
:Cigarin:

Ya la version non censurée?
il y a 2 heures
J'espère qu'il se fera bien défoncé et sodomisé en prison
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Elle a vraiment montré ses bzezs?

Ya la version non censurée?
elle a fait un milliard de photos oui

ses seins entiers avec tétons non jamais, enfin je crois pas

ma préféré c'est celle avec son pied carré dans un plat de paelleras
il y a 2 heures
J'espère qu'il se fera bien défoncé et sodomisé en prison
:cafe:
il a pris 30 ans apparemment

donc il en fera au moins 15

quoi que je sais pas, en Creuse il se passe jamais rien donc ils sont sévéres + ils ont de la place dans leurs prisons, il fera peut être bien les 30 ans jusqu'au bout
il y a 2 heures
Bordel une kheyette de moins pour la planète FOROM comment les kheys vont se vider les couilles maintenant
:zahi:
Et ouais c'est ça de vouloir des giga chads pendant que les Célestin sont en misè...

Ah non pas cette fois
il y a 2 heures
Déjà qu'elles sont pas nombreuse alors si y en a qui se mette a les tuer
:ahitison:
il y a 2 heures
Y'a mec et mec aussi

Les meurtres sur les hommes c'est souvent assez frontal
C'est à dire ?
Les hommes aussi peuvent être victimes de piège... Et une femme peut servir d'appât ou même directement être la meurtrière.

Reste que y a une attention disproportionnée envers les femmes victimes de meurtres (qui le sont beaucoup plus de la part de proches que d'inconnus d'ailleurs) alors qu'elles sont minoritaires.
On dit aux meufs d'être prudentes en mode elles risquent de se faire assassiner à chaque coin de rue et aux mecs on ne dit pas ça.
Perso je pense qu'au final les mecs sont moins purdents mais qu'ils sont aussi visés en priorité par les criminels notamment dans le cadre de crimes crapuleux parce que la violence envers les femmes reste globalement tabou.
Les hommes s'en prennent surtout à autre hommes et même des femmes vont s'en prendre plus à des hommes c'est ça le pire (les histoires de "veuve noire") par exemple
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C'est à dire ?
Les hommes aussi peuvent être victimes de piège... Et une femme peut servir d'appât ou même directement être la meurtrière.

Reste que y a une attention disproportionnée envers les femmes victimes de meurtres (qui le sont beaucoup plus de la part de proches que d'inconnus d'ailleurs) alors qu'elles sont minoritaires.
On dit aux meufs d'être prudentes en mode elles risquent de se faire assassiner à chaque coin de rue et aux mecs on ne dit pas ça.
Perso je pense qu'au final les mecs sont moins purdents mais qu'ils sont aussi visés en priorité par les criminels notamment dans le cadre de crimes crapuleux parce que la violence envers les femmes reste globalement tabou.
Les hommes s'en prennent surtout à autre hommes et même des femmes vont s'en prendre plus à des hommes c'est ça le pire (les histoires de "veuve noire") par exemple
La raison c'est toujours une femme khey
il y a 2 heures
La raison c'est toujours une femme khey
Pas toujours non plus...
Les hommes ont pas forcément besoin des femmes pour se foutre sur la gueule après des fois ça joue
il y a 2 heures
Pas toujours non plus...
Les hommes ont pas forcément besoin des femmes pour se foutre sur la gueule après des fois ça joue
Y'a toujours une femme a un moment khey
il y a 2 heures
Y'a toujours une femme a un moment khey
En même temps pas étonnant elles représentent la moitié de l'humanité
:peepoJVC:
il y a 2 heures
En même temps pas étonnant elles représentent la moitié de l'humanité
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Un véritable homme sans
:guillotin_peur:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
Pusotrisomix de shitholicreuse part en guerilla contre les les guenons
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures