Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'espere que la modé de JVC a ban son compte
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h
C'est triste... Toujours un risque de rencontrer une personne inconnue malheureusement
probablement que cest la seule fois qu'elle a baissé la garde et a décidé de faire confiance, à cause du forum et de l'esprit de communauté
la pauvre ouai
la pauvre ouai
il y a 2 heures
"Le 6 décembre 2021, le corps de Théo Decouchant, 23 ans, est découvert dans un appartement d’Oiselay-et-Grachaux, en Haute-Saône. Le jeune homme avait disparu depuis une semaine.
Camille Anguenot, la principale suspecte a alors 18 ans. Elle est renvoyée devant la cour d’assises de Haute-Saône du 10 au 13 septembre 2024, suspectée d’avoir poignardé puis étranglé le jeune homme avant de dérober sa carte bleue et sa voiture. Elle encourt une peine de 30 ans d’emprisonnement."
https://www.estrepublicai[...]27-44a9-b1a3-4daef386b4dc
C'est aussi risqué pour un homme de rencontrer une femme
Camille Anguenot, la principale suspecte a alors 18 ans. Elle est renvoyée devant la cour d’assises de Haute-Saône du 10 au 13 septembre 2024, suspectée d’avoir poignardé puis étranglé le jeune homme avant de dérober sa carte bleue et sa voiture. Elle encourt une peine de 30 ans d’emprisonnement."
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
j'espere que la modé de JVC a ban son compte
je pense pas
pas plus que le compte de Nordhal
https://www.jeuxvideo.com[...]-ans-trainait-sur-jvc.htm
de sacrés phénoménes sur jvc
pas plus que le compte de Nordhal
de sacrés phénoménes sur jvc
il y a 2 heures
Litaire
2h
"Le 6 décembre 2021, le corps de Théo Decouchant, 23 ans, est découvert dans un appartement d’Oiselay-et-Grachaux, en Haute-Saône. Le jeune homme avait disparu depuis une semaine.
https://www.estrepublicai[...]27-44a9-b1a3-4daef386b4dc
je me souviens, et derriére la meuf il y avait un gars, son mec je crois
ils avaient prévu d'aller chez ce Théo pour le tuer et le voler
il y a 2 heures
Faut pas héberger des gens que tu n'a jamais vu de ta vie
A la limite si t'es un mec ton pote discord que tu connais depuis des années pourquoi pas mais autrement faut voir la personne au moins une fois avant
Et quand t'es une meuf bon
A la limite si t'es un mec ton pote discord que tu connais depuis des années pourquoi pas mais autrement faut voir la personne au moins une fois avant
il y a 2 heures
" pote discord "
bha non, cest la même merde que les forums
tu le connais pas, tu la jamais vu, il y a pas de réel lien cest que du virtuel
il y a 2 heures
je me souviens, et derriére la meuf il y avait un gars, son mec je crois
Elle l'a tué seule je crois et elle a bénéficié de complicité peut être je ne sais plus en tout cas elle en avait rien à battre cette folle
il y a 2 heures
" pote discord "
J'ai déjà vu des gens irl et dormi chez eux après leur avoir parler pendant des années c'était juste normal
Après j'suis un mec c'est pas la même affaire
il y a 2 heures
Après tu peux même te faire bousiller par quelqu'un de ta famille ou un ami de longue date...
Je pense que dans l'immense majorité des cas rencontrer une personne inconnue après ça se passe bien après certes ne rencontrer personne c'est la sécurité
Je pense que dans l'immense majorité des cas rencontrer une personne inconnue après ça se passe bien après certes ne rencontrer personne c'est la sécurité
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après Volutes s'étonne que certains n'activent pas Orbite
j'ai toujours pas osé activer goldick perso
je suis trop asocial, j'ai peur qu'un khey se trouve au même endroit et force pour qu'on se voit
je suis trop asocial, j'ai peur qu'un khey se trouve au même endroit et force pour qu'on se voit
il y a 2 heures
J'ai déjà vu des gens irl et dormi chez eux après leur avoir parler pendant des années c'était juste normal
Les mecs sont statistiquement les premières victimes de meutres à fortiori quand le meurtrier est un inconnu peut être parce qu'ils prennent plus de risque ou peut être qu'en réalité ils sont visés en priorité
il y a 2 heures
j'ai toujours pas osé activer goldick perso
Barta t'es là ?
il y a 2 heures
Barta t'es là ?
il y a 2 heures
Et après Volutes s'étonne que certains n'activent pas Orbite
Perso j'active pas on sait jamais si c'est des gens que j'ai pas forcement envie de voir qui sont proches
il y a 2 heures
Ça te dit d'aller boire un verre ?
il y a 2 heures
Une jeune femme étranglée dans son sommeil dans la Creuse. L’homme aurait tué la jeune femme puis aurait tenté de se suicider.
Un homme d’une vingtaine d’années a étranglé une jeune femme qui l’hébergeait, samedi 30 octobre, à Guéret
Le parquet de Limoges a mis en examen pour meurtre, le 2 novembre, un homme de 23 ans. Celui-ci s’est présenté de lui-même au commissariat, avouant au policier « je l’ai tuée », après la découverte, le 31 octobre, d’une femme de 20 ans morte chez elle, étranglée dans son sommeil, d’après France Bleu.
Quelques jours plus tôt, ce jeune homme qualifié de « marginal » par la justice avait quitté le domicile de ses parents, en Haute-Garonne, avec des idées suicidaires. Selon Baptiste Porcher, procureur de la République de Limoges, interrogé par France 3, « il comptait faire le tour de tous ses amis avant de passer à l’acte ».
Les deux jeunes gens se seraient rencontrés sur un forum de jeux vidéo. La jeune femme l’a ainsi accueilli chez elle. Après plusieurs jours de cohabitation, selon les aveux de l’homme rapportés par France 3, la tension serait montée entre eux, elle lui aurait mal parlé et il en est venu aux mains. Les reproches porteraient notamment sur les tâches ménagères, explique le procureur.
https://www.sudouest.fr/f[...]s-son-sommeil-6822377.php
bordel les famoso topics de gars qui demandent à être hébergé, à cette époque il y en avait plein sur jvc
Un homme d’une vingtaine d’années a étranglé une jeune femme qui l’hébergeait, samedi 30 octobre, à Guéret
Le parquet de Limoges a mis en examen pour meurtre, le 2 novembre, un homme de 23 ans. Celui-ci s’est présenté de lui-même au commissariat, avouant au policier « je l’ai tuée », après la découverte, le 31 octobre, d’une femme de 20 ans morte chez elle, étranglée dans son sommeil, d’après France Bleu.
Quelques jours plus tôt, ce jeune homme qualifié de « marginal » par la justice avait quitté le domicile de ses parents, en Haute-Garonne, avec des idées suicidaires. Selon Baptiste Porcher, procureur de la République de Limoges, interrogé par France 3, « il comptait faire le tour de tous ses amis avant de passer à l’acte ».
Les deux jeunes gens se seraient rencontrés sur un forum de jeux vidéo. La jeune femme l’a ainsi accueilli chez elle. Après plusieurs jours de cohabitation, selon les aveux de l’homme rapportés par France 3, la tension serait montée entre eux, elle lui aurait mal parlé et il en est venu aux mains. Les reproches porteraient notamment sur les tâches ménagères, explique le procureur.
bordel les famoso topics de gars qui demandent à être hébergé, à cette époque il y en avait plein sur jvc
Je déteste ce mot mais là c'est vraiment une dinguerie comme disent les quoicoubix
Oh le mec déjà c'était un full 0 tout, y a une kheyette qui l'héberge (déjà ça de base c'est impossible) mais en plus il la tue on vit vraiment dans une simulation
Oh le mec déjà c'était un full 0 tout, y a une kheyette qui l'héberge (déjà ça de base c'est impossible) mais en plus il la tue on vit vraiment dans une simulation
il y a 2 heures
nibardsss
brisax dans les mines du nord
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0