Créer un compteSe connecter

Putain l’épisode canicule est terminé, on sort la disquette Covid… ils continueront de se ridiculiser jusqu’à la fin…
:Petit_Batard:
il y a 3 heures
:klaus_assiette:
il y a 3 heures

Putain l’épisode canicule est terminé, on sort la disquette Covid… ils continueront de se ridiculiser jusqu’à la fin…
Tant que ça fait courir les golems ! y a pas de raison qu'ils s'en privent.
il y a 2 heures
Ayaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

Faut bien faire des sous, le temps d'antenne va pas de remplir tout seul
:zidane_zoom:
il y a 2 heures
:dujardin_rigole:
il y a 2 heures
bordel ils ont vraiment honte de rien
:risitas_mulet:

mais qui va y croire ?
:risitas_mulet:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
Je suis prêt à me reconfiner si ça permet de sauver des vies personnellement
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Qu'ils aillent se faire enculer

1x pas 2
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure
On dirait une épingle à linge oubliée sous un meuble depuis 8 ans qu’on vient de retrouver
Ils bouclent encore plus que les pire boucleurs d’ici
il y a une heure
Oh non,le retour du coronaminus
il y a une heure
Qu'ils aillent se faire enculer

1x pas 2
:Link_Mouais_Crousti:
this
:ehehcoupedemerde:
il y a une heure
tout est fait pour entretenir l'angoisse constante cest dingue, ils inventent toujours un nouveau truc

pendant ce temps je regarde ça en mangeant des pop corn, ça n'a aucun effet sur moi, cest pas des merdias français qui vont réussir à m'angoisser
il y a une heure
tout est fait pour entretenir l'angoisse constante cest dingue, ils inventent toujours un nouveau truc

pendant ce temps je regarde ça en mangeant des pop corn, ça n'a aucun effet sur moi, cest pas des merdias français qui vont réussir à m'angoisser
Depuis 2020 l’ambiance est déprimante en permanence, on enchaîne le Covid puis l’Ukraine, les « canicules qui vont nous tuer, le prix de l’essence, l’inflation, le covid, la guerre…
:Boucled_a_fond:
il y a une heure
Depuis 2020 l’ambiance est déprimante en permanence, on enchaîne le Covid puis l’Ukraine, les « canicules qui vont nous tuer, le prix de l’essence, l’inflation, le covid, la guerre…
en vrai cet arc a commencé avec la Syrie puis Nice et le Bataclan etc... depuis ce moment là ça ne s'arrête plus
il y a une heure
en vrai cet arc a commencé avec la Syrie puis Nice et le Bataclan etc... depuis ce moment là ça ne s'arrête plus
il y a une heure
Image
il y a une heure
C’est vrai, en 2020 ils ont greffé un bi-turbo dans la boucle
il y a une heure

Ca maintient tout le monde à discuter de l'actualité tout le temps, les esprits sont encombrés par de multiples pensées parasites qui bloquent toute réflexion
:risiprovax:
il y a une heure
La gripette 19
:Boucles:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure