Créer un compteSe connecter
:golem_zoom:

Bonjour, je suis de retour !
il y a 2 heures

Putain l’épisode canicule est terminé, on sort la disquette Covid… ils continueront de se ridiculiser jusqu’à la fin…
:Petit_Batard:
Ah c'est pour ca que j'ai vu une légère recrudescence de boomer magiques et gauchistes masqués depuis 1 semaine
:Golempelo:
il y a 2 heures
LA dernière fos que j'ai été en pharmacie c'était un couple de vieux qui venait pour un "rappel covid svp"
:chak_a_bien_vieilli:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
tout est fait pour entretenir l'angoisse constante cest dingue, ils inventent toujours un nouveau truc

pendant ce temps je regarde ça en mangeant des pop corn, ça n'a aucun effet sur moi, cest pas des merdias français qui vont réussir à m'angoisser
AYEZ PEUR ET CULPABILISEZ LES BLANCS
:tarer:
il y a 2 heures
LA dernière fos que j'ai été en pharmacie c'était un couple de vieux qui venait pour un "rappel covid svp"
:chak_a_bien_vieilli:
Moi j'ai encore des pubs pour pour le VACCIN GRIPPE POUR LES ENFANTS
il y a 2 heures
Ah bah tient il revient lui
:Larry:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
En 2020 c’était la dernière période où je rigolais tous les jours sur le forum, chaque jour une nouvelle restriction/connerie
En dépit de la déprime absolue qui régnait dehors
Heureusement qu’il y avait le fofo
:risi_main:
il y a 2 heures
Ah bah tient il revient lui
:Larry:
Ca va repartir à mon taf de gauchistes les "haha j'ai pris rdv au taf pour mon vaccin grippe GRATUIT, et toi Digidix, tu vas le faire aussi ?
:simp:
"

"ah bon mais pourquoi tu veux pas le faire haha ?
"
il y a 2 heures
En 2020 c’était la dernière période où je rigolais tous les jours sur le forum, chaque jour une nouvelle restriction/connerie
En dépit de la déprime absolue qui régnait dehors
Heureusement qu’il y avait le fofo
:risi_main:
Moi je me battais littéralement tous les jours pour ne pas tomber en dépression, ca a à jamais changé qui je suis cette période
il y a 2 heures
tout est fait pour entretenir l'angoisse constante cest dingue, ils inventent toujours un nouveau truc

pendant ce temps je regarde ça en mangeant des pop corn, ça n'a aucun effet sur moi, cest pas des merdias français qui vont réussir à m'angoisser
Regarde plus la tv sauf pour film et sport
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
:golem_zoom:

Bonjour, je suis de retour !
Il faudra repasser chez le tatoueur pour mettre à jour votre QR code
:risidoc:
il y a 2 heures
Ca va repartir à mon taf de gauchistes les "haha j'ai pris rdv au taf pour mon vaccin grippe GRATUIT, et toi Digidix, tu vas le faire aussi ?
"

"ah bon mais pourquoi tu veux pas le faire haha ?
"
:Risitas_suicide:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Moi je me battais littéralement tous les jours pour ne pas tomber en dépression, ca a à jamais changé qui je suis cette période
Ça nous a tous marqué, j’ai définitivement perdu foi en l’humanité depuis
Je n’aurais jamais cru que la masse puisse se plier à ce point
il y a 2 heures
"Haha j'aime pas l'extrême droite, elle fait peur MLP, c'est comme si la SS marchait sur Paris"

(c'est absolument nofake j'ai eu droit à ca en 2024 lors des législatives, j'ai du prétexter une envie pressante pour partir sans exploser de rire
)
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Ça nous a tous marqué, j’ai définitivement perdu foi en l’humanité depuis
Je n’aurais jamais cru que la masse puisse se plier à ce point
Moi entre ca m'a rendu bien plus virulant quand on veut me faire chier sans raison

La boomeuse FFP2 dans le train qui m'a super mal parlé car j'ai fermé la fenêtre dans le train car -2 degré dehors s'en rappelle encore

Ca et mon obsession pour bâtir un gros patrimoine pour me protéger à l'avenir
La séquence qui m'avait le plus marqué c'était les bobos qui avaient pris d'assaut la gare tgv pour le résidence secondaire avec grands espaces pendant que j'étais bloqué dans mon appartement de merde avec une armée de bougnoule hyper bruyant pendant 2 ans
il y a 2 heures
J'AI PEUR JE VAIS CONSOMMER POUR ALLER MIEUX
il y a 2 heures
Regarde plus la tv sauf pour film et sport
en vrai cest sans doute pour ça que je suis pas angoissé, je regarde tout simplement pas la télé, mais je suis quand même au courant dans les grosses lignes à cause de youtube, je vois des titres défiler mais au moins j'ai le choix de pas regarder

je vis pas dans le même monde que le golem qui regarde LCI toute la journée
il y a 2 heures
"suffit juste de porter des masques"

:sele_frozone:
:Masque_golem:
:sele_frozone:
il y a 2 heures

Putain l’épisode canicule est terminé, on sort la disquette Covid… ils continueront de se ridiculiser jusqu’à la fin…
:Petit_Batard:
Bordel le golem ultime à 00:20s
:bras:

Et oh mon dieu nous allons avoir une vague de rhume en Automne incroyable
:bfmtv:

Jpp de ces golems
il y a 2 heures