Créer un compteSe connecter
Il l'a dit, il est totalement brisé par l'usine, il sait plus réfléchir ni s'exprimer, c'est pour ça que ça n'a ni queue ni tête.
:risibo:
Exa exa
:Chat_desert_aah:
:Chat_desert_rsa:
il y a 4 heures
Résumé :

C'est juste des influvoleurs qui pour vendre leurs formations de merdes .pdf ont copiés collés le modèle de l'usine de Taylor.

A la vie de tous les jours ...

En gros, t'as journée de 24h est full optimisée pour être productif, zero temps morts...

Je le sais, j'y suis à l'usine.

Et spoilers vous savez quoi ?!

Ca mène nulle part à part en burn out... Pour rien...

Et le pire c'est que de plus en plus de jeunes et très jeunes tombent dans le piège, cimer les réseaux sociaux...

Bref stop écoutez des personnes sur les réseaux, juste soyez vous même et profitez de votre vie.

On le diras jamais mais la vie est très courte...
rien compris
:chat_triso:
il y a 4 heures
rien compris
:chat_triso:
J'ai edit
il y a 4 heures
Il y a quand même quelques optimisations de l'emploi du temps que l'on peut faire, sans régler non plus la moindre minute de sa journée
:ok_jcvd_detoure:

Déjà en ne regardant pas la télé on gagne facilement 2h tous les jours
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Faire des petites siestes dans la journée ça permet d'avoir moins besoin de dormir la nuit
Les siestes ça m'empêche de dormir perso
:zoom2:
📜 08/09/2026 · « L'intelligence n'est pas un instrument de service public. Elle est un o... » — Emil Cioran
il y a 4 heures
J'ai edit
explique moi ta vie je te ferrais un shéma a suivre bien plus efficace que ces volleurs
:abasourdi_transp:
il y a 4 heures
Les siestes ça m'empêche de dormir perso
:zoom2:
Mange bien avant d'aller te coucher et tu dormiras comme un bébé
il y a 3 heures
Mesurer son bonheur à sa productivité est une logique d'esclave
il y a 3 heures
explique moi ta vie je te ferrais un shéma a suivre bien plus efficace que ces volleurs
Usine et muscu , cardio activités à côté vite fait comme soirées jeux de sociétés dans une assos.

Reconnaissance rqth mais l'entreprise s'en bas les couilles donc le poste ne fus pas adapté.

Actuellement brisé et en burnout khey,
:chat_desert_triste:
il y a 3 heures
Mesurer son bonheur à sa productivité est une logique d'esclave
En vrai ouais.
:Chat_desert_peur:
il y a 3 heures
La vie est précieuse, gémis Janos Audron, pendant qu'on la lui arrachait de son cœur encore palpitant
:chat_m:
il y a 3 heures
Usine et muscu , cardio activités à côté vite fait comme soirées jeux de sociétés dans une assos.

Reconnaissance rqth mais l'entreprise s'en bas les couilles donc le poste ne fus pas adapté.

Actuellement brisé et en burnout khey,
:chat_desert_triste:
arette de faire des crises de spasmes quand t'écris, fais des phrase longue je comprend rien
:Risi_pleur:

je vois bien dans ta facon d'écrire que tu dois etre autour de 25 ans voir un peu plus jeunes je fais erreur ?
:RisitasAhiBol:
il y a 3 heures
La vie est précieuse, gémis Janos Audron, pendant qu'on la lui arrachait de son cœur encore palpitant
:chat_m:
:phoquecoeur:
il y a 3 heures
arette de faire des crises de spasmes quand t'écris, fais des phrase longue je comprend rien
:Risi_pleur:

je vois bien dans ta facon d'écrire que tu dois etre autour de 25 ans voir un peu plus jeunes je fais erreur ?
Ouais totalement
:chong_fatigue:
il y a 3 heures
Ouais totalement
tu es effectivement en brunout, apres je te connais pas et je connais pas ta résistance physique ou psychologique.
mais quand on est jeune comme toi, c'est normal d'etre super énergique et d'etre attirer dans plein de millieux, essaye de rallentir un peu, a mon avis ta plein de projets, focus toi sur les plus important
il y a 3 heures
tu es effectivement en brunout, apres je te connais pas et je connais pas ta résistance physique ou psychologique.
mais quand on est jeune comme toi, c'est normal d'etre super énergique et d'etre attirer dans plein de millieux, essaye de rallentir un peu, a mon avis ta plein de projets, focus toi sur les plus important
J'ai 43 balais pelo Image

:singemalade:
il y a 3 heures
Développe ton idee un peu on comprend pas tout la
Ce que je comprends, c'est que l'idée est d'avoir une journée un minimum remplis.
Tu te leve tu fais ton sport, tu remplis des papiers et tu focalise sur ton projet.
Au lieu de rester sur ton cul a moisir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures

Ayaaaaaaaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Ce que je comprends, c'est que l'idée est d'avoir une journée un minimum remplis.
Tu te leve tu fais ton sport, tu remplis des papiers et tu focalise sur ton projet.
Au lieu de rester sur ton cul a moisir.
Le cerveau a besoin que ton cul moisisse pelo
il y a 3 heures

chauds

j'avais l'impression de discuter avec un ado qui débute la vie, alors oui tu dois etres en burnout tu dois avoir trop de stress de tout ce que tu fais
il y a 3 heures