Créer un compteSe connecter
Résumé :

C'est juste des influvoleurs qui pour vendre leurs formations de merdes .pdf ont copiés collés le modèle de l'usine de Taylor.

A la vie de tous les jours ...

En gros, t'as journée de 24h est full optimisée pour être productif, zero temps morts...

Je le sais, j'y suis à l'usine.

Et spoilers vous savez quoi ?!

Ca mène nulle part à part en burn out... Pour rien...

Et le pire c'est que de plus en plus de jeunes et très jeunes tombent dans le piège, cimer les réseaux sociaux...

Bref stop écoutez des personnes sur les réseaux, juste soyez vous même et profitez de votre vie.

On le diras jamais mais la vie est très courte...
:Chat_desert_rsa:
il y a 4 heures
C'est pour ça que j'ai choisi l'oisiveté
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 4 heures
Développe ton idee un peu on comprend pas tout la
il y a 4 heures
Développe ton idee un peu on comprend pas tout la
J'ai pourtant était clair. Je vais pas t'expliquer comment taper usine et Taylor sur Google
il y a 4 heures
Mais comment tu subviens à tes besoins ?
Image
il y a 4 heures
C'est le fait de vivre en prenant son temps ?
:chat_du_desert:
il y a 4 heures
Résumé :

C'est juste des influvoleurs qui pour vendre leurs formations de merdes .pdf ont copiés collés le modèle de l'usine de Taylor.

En gros, t'as journée de 24h est full optimisée pour être productif, zero temps morts...

Et le pire c'est que de plus en plus de jeunes et très jeunes tombent dans le piège, cimer les réseaux sociaux...

Bref stop écoutez des personnes sur les réseaux, juste soyez vous même et profitez de votre vie.

Quel rapport entre ça et l’usine ?
:Jesus_pote_AD:
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 4 heures
Abruti
il y a 4 heures
J'ai pourtant était clair. Je vais pas t'expliquer comment taper usine et Taylor sur Google
Perso au titre j’avais compris que ça concernait l’optimisation d’Internet, genre le temps de chargement tout ça.
Tu parles des influenceurs et créateurs de contenu qui font des tutos pour tout optimiser non ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Perso au titre j’avais compris que ça concernait l’optimisation d’Internet, genre le temps de chargement tout ça.
Tu parles des influenceurs et créateurs de contenu qui font des tutos pour tout optimiser non ?
Ouais.

Jusqu'a optimiser ta méditation obligatoire....

Nofake c'est des malades
:chat_desert_triste:
il y a 4 heures
Résumé :

Je fais un avc ou quoi ????
:interloque:
il y a 4 heures
Je fais un avc ou quoi ????
:interloque:
Pourquoi ?
:chong_fatigue:
il y a 4 heures
Oui je sais j'ai déjà été pris dans ce piège
La solution c'est de savoir vivre en fonction de sa nature profonde et non en fonction des tendances sociétales
:Ahi_Zoom:

Par exemple là j'ai dormi 6h30 au lieu de 8h, j'osef total, je ne culpabilise pas du tout.
Habituellement j'aurais pris 300mg de caféine car j'ai tendance à déprimer quand je dors mal, là j'osef total
📜 08/09/2026 · « L'intelligence n'est pas un instrument de service public. Elle est un o... » — Emil Cioran
il y a 4 heures
Bah oui le titre est mal ecrit javais compris la meme
il y a 4 heures
Grâce à l'assistana, je suis un peu un rentiers quand on y réfléchit
:Alice_sereine:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 4 heures
La solution c'est de savoir vivre en fonction de sa nature profonde et non en fonction des tendances sociétales

Par exemple là j'ai dormi 6h30 au lieu de 8h, j'osef total, je ne culpabilise pas du tout.
Habituellement j'aurais pris 300mg de caféine car j'ai tendance à déprimer quand je dors mal, là j'osef total
Ben oui et puis c'est malsain de ouf d'appliquer le modèle de Taylor à la vie de tous les jours.

C'est pas pour rien que l'usine est l'endroit ou il y'a le plus de turn over.

Ce n'est pas pour rien que ça recrute tous le temps. La majorité des employés partent lessivés et en burn out total...

Alors appliquer cela au quotidien, faut avoir un grain...
:chat_desert_triste:
il y a 4 heures

Faire des petites siestes dans la journée ça permet d'avoir moins besoin de dormir la nuit
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Il l'a dit, il est totalement brisé par l'usine, il sait plus réfléchir ni s'exprimer, c'est pour ça que ça n'a ni queue ni tête.
:risibo:
il y a 4 heures
Bah oui le titre est mal ecrit javais compris la meme
Ahhhh je vais édit si je peux
:Chat_desert_aah:
il y a 4 heures