Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
1h
Comment le mec a pu laisser son adn sur la victime
Il l'a tabassé à mort manifestement
Mais il a beaucoup souffert durant sa jeunesse, donc il ira en hôpital psy pendant 10 ans aux frais de Nicolas, et sera relâché dans la nature. Toujours aux frais de Nicolas.
Mais il a beaucoup souffert durant sa jeunesse, donc il ira en hôpital psy pendant 10 ans aux frais de Nicolas, et sera relâché dans la nature. Toujours aux frais de Nicolas.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelle idée de merde faut savoir s'en servir de la matraque
Le soudanais en a rien à foutre de ta matraque il y a que le couteau qui leur faire peur à ce genre de sous race puante
Le soudanais en a rien à foutre de ta matraque il y a que le couteau qui leur faire peur à ce genre de sous race puante
C'est pas bien compliqué de se servir d'une matraque, tu gazes et tu frappes, dans les bras et les épaules si ta vie n'est pas en danger, dans la tête si ta vie est en menacée
Et le soudanais n'est pas un guerrier spartiate prêt à lutter jusqu'à la mort, c'est un prédateur opportuniste qui prendra la fuite face à la moindre difficulté
Et le soudanais n'est pas un guerrier spartiate prêt à lutter jusqu'à la mort, c'est un prédateur opportuniste qui prendra la fuite face à la moindre difficulté
il y a une heure
Il l'a tabassé à mort manifestement
Ben oui Nicolas est là pour ça
Mais ça m’explique pas comment il a réussi à laisser de l’ADN
En lui crachant dessus peut être
Mais ça m’explique pas comment il a réussi à laisser de l’ADN
En lui crachant dessus peut être
il y a une heure
Rien de neuf quoi.
Nicolas : se fait buter
Suspect : soudanais
Motif : crapuleux
Arme : couteau
Version du prévenu : nie les faits
Issue (spoil) : déclaré fou
Groovy Baby !!
il y a une heure
Rien de neuf quoi.
Il n'y a aucun moyen d'arrêter ça, ça a toujours été comme ça
Il faut accueillir et aider les autres
Il faut accueillir et aider les autres
il y a une heure
Putain c'est chez moi
Je suis passé à cet endroit hier et avant-hier (pas la passerelle mais le parvis)
Je suis passé à cet endroit hier et avant-hier (pas la passerelle mais le parvis)
il y a une heure
@CerfiaFR sur X
Nicolas n'a même plus le droit de cotiser tranquillement pour Mamadou. Mamadou trucide Nicolas sur le chemin du travail. La prochaine fois, peut-être que Nicolas lui fera un don forcé de 50€ quotidien pour calmer ce jeune en difficulté.
@Seulet fais gaffe mon palc
Le groupe vie bien
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 42 minutes
Il n'avait pas les codes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 36 minutes
Attendre l'autorisation d'un état qui te méprise pour assurer ta propre sécurité
Les flics chien de garde de la macronie surveille que les blancs n’est pas de quoi blesser les chances pour la fronsse
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes flics chien de garde de la macronie surveille que les blancs n’est pas de quoi blesser les chances pour la fronsse
Attendre l'autorisation d'un état qui te méprise pour exercer ton droit à te défendre
il y a 23 minutes
Attendre l'autorisation d'un état qui te méprise pour exercer ton droit à te défendre
Toi t’es un sacré low pour pas comprendre
vu que quand les flics te chope avec des objets d’auto défense non légaux tu finis en zonzon donc tu passes de potentiellement te faire planter à t’es mort car tu finis dans une prison avec 90 % des prisonniers musulmerde qui déteste les blancs
il y a 19 minutes
Toi t’es un sacré low pour pas comprendre
vu que quand les flics te chope avec des objets d’auto défense non légaux tu finis en zonzon donc tu passes de potentiellement te faire planter à t’es mort car tu finis dans une prison avec 90 % des prisonniers musulmerde qui déteste les blancs
Et à quel moment tu veux te faire choper par les flics l'ahuri?
il y a 16 minutes
Le suspect était un soudanais dangereux quelqu'un a vu pueranus au moment des faits?
je dis ça comme ça
je dis ça comme ça
il y a 9 minutes
210
Sur ce sujet0