Créer un compteSe connecter
Le GR va s accélérer tant par la natalité et l immigration que par le fait que les blancs 1 vont s expat,2 ont beaucoup de vieux et 3 de feront attaquer par les chances
il y a 2 heures
Le GR va s accélérer tant par la natalité et l immigration que par le fait que les blancs 1 vont s expat,2 ont beaucoup de vieux et 3 de feront attaquer par les chances
Forcément ceux qui se feront attaquer seront les même gauchistes qui leurs pompes le chybres à tout va
:Oopsi:
il y a 2 heures
Exécution sur la place publique
il y a 2 heures
Mais comme il n'y aura personne a la defense pour ratonner les Soudanais (ou assimilables) qui zone, rien ne changera.

Ce que les blancs ne comprennent pas c'est que de la meme maniere que les tribunaux sont engorgés de bougnoules qui recidivent, si des dizaines de milliers d'affaires de ratonades arrivaient sur les bureaux de ces salopes de juges chaque semaine, ils beneficieraient tres probablement du meme traitement.

mais bon, il y a encore de la marge, il reste encore beaucoup de Nicolas pour payer, meme sans celui ci, a qui je souhaite un bon repos eternel toutefois.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures

Nicolas n'a même plus le droit de cotiser tranquillement pour Mamadou. Mamadou trucide Nicolas sur le chemin du travail. La prochaine fois, peut-être que Nicolas lui fera un don forcé de 50€ quotidien pour calmer ce jeune en difficulté.
:BorisLeLayed:

@Seulet fais gaffe mon palc
Putain meme a la défense y pète les couilles
:chattare:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Les citacucks qui continuent à sortir dans leur trou à merde où règne l'insécurité sans avoir de quoi se défendre sur eux
:nez:
Personnellement, je ne mets plus les pieds dehors sans un couteau et une bombe lacrymo.
Rien à carrer de ce que peut me dire Gilbert.
il y a 2 heures

Nicolas n'a même plus le droit de cotiser tranquillement pour Mamadou. Mamadou trucide Nicolas sur le chemin du travail. La prochaine fois, peut-être que Nicolas lui fera un don forcé de 50€ quotidien pour calmer ce jeune en difficulté.

Niveau 10
il y a 2 heures
Personnellement, je ne mets plus les pieds dehors sans un couteau et une bombe lacrymo.
Rien à carrer de ce que peut me dire Gilbert.
Évite le couteau c'est une idée de merde pour se défendre, une matraque télescopique serait bien plus adaptée en combinaison avec ta lacrymo
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Évite le couteau c'est une idée de merde pour se défendre, une matraque télescopique serait bien plus adaptée en combinaison avec ta lacrymo
Merci du conseil.
il y a 2 heures
Merci du conseil.
Le problème du couteau c'est que tu risque d'hésiter à t'en servir, ce qui ne sera pas le cas avec la matraque avec laquelle tu peux proportionner la réponse: viser les bras et les épaules si c'est pas trop grave, viser la tête si ta vie est menacée
il y a 2 heures

putain cette vision d'horreur n'empêche
:triste_pleure:

imagine tes un esclave salarié tu rentre tard en quittant la défense pour rentrer chez toi à puteaux.. et tu te fais tuer sur le retour
il y a 2 heures
putain cette vision d'horreur n'empêche

imagine tes un esclave salarié tu rentre tard en quittant la défense pour rentrer chez toi à puteaux.. et tu te fais tuer sur le retour
Un khey lambda
:risi_celestin:
il y a une heure
sous OQTF mais déambule tranquillement dans la rue

ce meurtre est donc de la responsabilité de l'état, la famille doit porter plainte contre l'état, stop de vous laissez faire et de fermer vos gueules
il y a une heure
Un khey lambda
:risi_celestin:
c'est trop triste
il y a 27 minutes
Il faut interdire La Défense
c'est déjà fait par contre
:risibo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 25 minutes
C'est pas une mauvaise idée
:chut:
Évidemment
:Zidane_mulet:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 minutes
N-1
N-1
2h
Le problème du couteau c'est que tu risque d'hésiter à t'en servir, ce qui ne sera pas le cas avec la matraque avec laquelle tu peux proportionner la réponse: viser les bras et les épaules si c'est pas trop grave, viser la tête si ta vie est menacée
Belle idée de merde faut savoir s'en servir de la matraque

Le soudanais en a rien à foutre de ta matraque il y a que le couteau qui leur faire peur à ce genre de sous race puante
il y a 6 minutes
Comment le mec a pu laisser son adn sur la victime
:Chatlimite:
il y a 6 minutes
sous OQTF mais déambule tranquillement dans la rue

ce meurtre est donc de la responsabilité de l'état, la famille doit porter plainte contre l'état, stop de vous laissez faire et de fermer vos gueules
Porter plainte
:rire:
il y a 5 minutes

C est bon délire
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 minutes