Ricardo
3h
Je suis d’accord je regarde la personne pas son origine perso
Par contre ceux qui se comporte mal c’est pas excusable comme les français d’ailleurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil, tfacon quand j'étais en galère c'est le seul qui m'a dépanner
c'était mon frère
Mon pote turc a vécu des trucs horribles dans son pays, si j'avais eu besoin d'aide, même financière, il m'aurait aider quit à se priver de manger... Ça c'est pas un petit blanc français de la classe moyenne, nourrit au Nesquik, qui ferait ça
il y a 3 heures
imagine, 5km en voiture. pleins de personne peuvent me depanne. mais le seul qui le fait il s'emmerde à faire un de détour de 10km
alors que d'autres ils voulais pas sur leurs chemin
Le français moyen
il y a 3 heures
Tu t'es trompé de compte
la poésie aveugle et envoûte pour moi c'est très clair
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as 30 piges et ton publique a 13 ans ?
Pardon ? Je n’ai pas 30 piges de plus je suis plus jeune que ça
il y a 2 heures
C’était sûr
rien ne change rien, l'important c'est d'apprendre, la culture
il y a 2 heures
C’était sûr
c'est toujours un plaisir de savoir que par ma façon d'être j'ai pu sauver quelqu'un
il y a 2 heures
tu raconte quoi

YouTube
Vidéo YouTubeNormalement tu utilises un autre compte pour ce genre de topic
il y a 2 heures
Normalement tu utilises un autre compte pour ce genre de topic
vraiment pas khey
il y a 2 heures
Tu parles, pas un pour rattraper l'autre
Et j'ai bientot 40 piges, je parle d'expérience, faut jamais leur faire confiance, refuser tout business ou entraide avec, s'en mefier comme la peste, jamais rien leur louer ou vendre, les discriminer mais sans assumer officiellement dans cette société, toujours trouver des faux prétexte, être aussi fourbe et malveillant qu'eux quand t'a a faire a eux
Et j'ai bientot 40 piges, je parle d'expérience, faut jamais leur faire confiance, refuser tout business ou entraide avec, s'en mefier comme la peste, jamais rien leur louer ou vendre, les discriminer mais sans assumer officiellement dans cette société, toujours trouver des faux prétexte, être aussi fourbe et malveillant qu'eux quand t'a a faire a eux
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0