Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit poker, ça ramène des gâteaux etc. je comprends pas pourquoi je devrais détesté cette personne alors qu'il est gentil
il y a 4 heures
L'important c'est de s'aimait, l'état veut nous vendre un monde ou l'homme se déteste. mais le plus important c'est d'aimer l'humanité. FAITE ATTENTION.
il y a 4 heures
C'est pas parce que certains tuent en criant Allah Akbar qu'il faut refuser d'en faire venir en France.
Pas d'amalgame.
Pas d'amalgame.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Les chofs sont souvent au RSA tu sais, il faut bien occuper leur journée...
il y a 4 heures
ok le gweron
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
C'est pas parce que certains tuent en criant Allah Akbar qu'il faut refuser d'en faire venir en France.
Pas d'amalgame.
Pas d'amalgame.
1 personnes sur 200000
il y a 4 heures
1 personnes sur 200000
En effet, c'est rien du tout en terme de mort à Paris ou à Nice, il faut en faire venir plus, ça ne pose aucun pb !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Neg
4h
ok le gweron
en eyans travailler en en usine j'ai connu beaucoup de monde très respectueux etc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
4h
je connais des arabes c'est des frérots
Le problème c'est a 98% la religion et pas l'ethnie
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
ah ouai la religion qui fait fumer û bedo et boire du jack autour d'un poker
il y a 4 heures
ah ouai la religion qui fait fumer û bedo et boire du jack autour d'un poker
Bah c'est mieux de boire et fumer que marier des petites filles voilee de 9 ans
il y a 4 heures
il faut arrêter de ce faire des films. je parais fou face a ces gend là
il y a 4 heures
Ananas
4h
je connais des arabes c'est des frérots
Et donc ?
Quasiment tout mes meilleurs potes sont maghrebin. Ca ne m'empêche pas de vouloir reemigrer leur cousins
Quasiment tout mes meilleurs potes sont maghrebin. Ca ne m'empêche pas de vouloir reemigrer leur cousins
il y a 4 heures
Et donc ?
Ça dépend la génération
il y a 4 heures
Et donc ?
perso ceux qui font pas chiet me gene pas.
il y a 3 heures
Les chofs sont souvent au RSA tu sais, il faut bien occuper leur journée...
L'op : 6 mois d'anciennété 20k messages
bite
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0