Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn "français" tout content de tuer des blancs
Les pro-russes ça fait 4 ans qu'ils jouissent à chaque fois qu'un ukrainien est tué
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Flemme d' écouter toute la vidéo, il snipe avec quel matos ?
Accuracy International en 338 et Mcmillan 50BMG
il y a 3 jours
Premier fan de Xavier Moreau !
non, je suivais ce mec sur youtube autrefois quand il bossait chez ciel et espace, histoire d'avoir des news de ce qui ce faisait en aviation.
le mec à chaque putain de vidéo il bouclait sur le:
"le F35 c'est caca, le rafale c'est 10/10"
"le SCARF c'est le turfu qui va entérrer les américain"
c'était infernal il pouvait pas s'en empéché.
au final 10 ans après tous les pays de l'otan achète le F35 et les seuls clients du rafale sont les pajeets
quand au SCARF le projet est abandonné
une fraude absolue, çà m'a fait rire de le voir ensuite faire les chef d'état major sur BFMTV
au final 10 ans après tous les pays de l'otan achète le F35 et les seuls clients du rafale sont les pajeets
une fraude absolue, çà m'a fait rire de le voir ensuite faire les chef d'état major sur BFMTV
il y a 3 jours
cest une guerre hardcore tu te fait tuer facilement, j'arrive pas à croire que ce gars survive 4 ans à des centaines de batailles, ça doit être un giga planqué
il y a 3 jours
Les pro-russes ça fait 4 ans qu'ils jouissent à chaque fois qu'un ukrainien est tué
Aucun pro russe n'a jamais joui qu'un soldat ou un civil ukrainien ne soit tué, y compris parmi les plus excités de la télé russe.
Contrairement aux pro Ukrainiens qui bandent quand l'Ukraine fait des crimes de guerre, et déshumanisent les russes en les appelant les orcs.
Contrairement aux pro Ukrainiens qui bandent quand l'Ukraine fait des crimes de guerre, et déshumanisent les russes en les appelant les orcs.
il y a 3 jours
Accuracy International en 338 et Mcmillan 50BMG
Propre, il devrait tenter des plus longues distances avec un matos pareil, ce serait plus "sport"
il y a 3 jours
C'est pas parce que je suis pas pro ukraine que je suis pro poutine je suis surtout pour qu'on reste loin de ce conflit de cons parce que on PAIE LE PRIX D'un conflit qui ne nous regarde pas on a pas a payer le prix des Ingérence de la CIA en ukraine ahi :hap/
On paye pour que les américains puissent installé leur bases militaires aux frontières de la Russie
On échange de quoi les américains nous remercie en nous revendant leur carburant plein pot ! Mozared
On échange de quoi les américains nous remercie en nous revendant leur carburant plein pot ! Mozared
il y a 3 jours
non, je suivais ce mec sur youtube autrefois quand il bossait chez ciel et espace, histoire d'avoir des news de ce qui ce faisait en aviation.
Imagine encenser la daube qu’est le F-35 en 2026, il y a que sur forum pour voir ça !
il y a 3 jours
Aucun pro russe n'a jamais joui qu'un soldat ou un civil ukrainien ne soit tué, y compris parmi les plus excités de la télé russe.
dans toute guerre on déshumanise son adversaire, c'est normal. Faut vraiment être un golem ultime pour croire le contraire.
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun pro russe n'a jamais joui qu'un soldat ou un civil ukrainien ne soit tué, y compris parmi les plus excités de la télé russe.
Toujours plus loin dans le mensonge et l’inversion accusatoire les bots Russes
il y a 3 jours
Plus gros le fake
Les ânes pro Russes qui gobent tous les bobards des gourous d’internet, mais un mec qui affirme avoir snipe 62 clochards dans des champs, ça leur paraît impossible
il y a 3 jours
Les blancs vont disparaître mais c'est pas grave.
Les russes slaves sont aussi blancs que les français au passage
il y a 3 jours
Les blancs vont disparaître mais c'est pas grave.
Tu as eu la même réflexion quand la Russie a déclaré la guerre à l’Ukraine et tue actuellement des milliers d’ukrainiens aussi ou pas ?
il y a 3 jours
Tu as eu la même réflexion quand la Russie a déclaré la guerre à l’Ukraine et tue actuellement des milliers d’ukrainiens aussi ou pas ?
il y a 3 jours
Le Niveau de golemitude qu'il faut pour aller se battre pour l'ukraine
Sa belle Famille est Ukrainienne, c’est pas une raison suffisante pour se battre en Ukraine selon toi ?
il y a 3 jours
C’est vraiment des fous furieux les Ukrainiens quand même, ils se sont mis à bombarder comme ça sans justification les minorités opprimées du Donbass par folie passagère.
il y a 3 jours
C’est vraiment des fous furieux les Ukrainiens quand même, ils se sont mis à bombarder comme ça sans justification les minorités opprimées du Donbass par folie passagère.
Ah ouais et les donchanin ont fait quoi exactement début 2022 pour se faire bombarder en masse alors que le front était gelé depuis 7 ans ?
il y a 3 jours
Bizarre, c’est exactement ce que dirait un partisan de la Sainte Russie !
Avec ta boucle sur les couteaux c'est hyper ironique que tu sois pas du tout parmi les plus affûtés du tiroir
il y a 3 jours
on peut critiquer la décision de Poutine d'intervenir militairement en 2022, mais la politique de l'ukraine est totalement insensée
Avant 2022 la position de la Russie était de permettre la réintégration de la zone séparatiste du Donbass dans l'Ukraine, en échange d'une certaine autonomie du Donbass
En mars-avril 2022 Poutine propose d'annexer le Donbass et en échange rendre l'intégralité des régions de Zaparozhie et Kherson
Et c'est en septembre 2022 que les 4 oblasts sont officiellement annexés
Et aujourd'hui la proposition de l'Ukraine est un cessez le feu sur la ligne de front actuelle
Donc a chaque étape les dirigeants ukrainiens ont refusé le moindre compromis alors que les propositions qui étaient sur la table étaient infiniment meilleures que la situation actuelle
Avant 2022 la position de la Russie était de permettre la réintégration de la zone séparatiste du Donbass dans l'Ukraine, en échange d'une certaine autonomie du Donbass
En mars-avril 2022 Poutine propose d'annexer le Donbass et en échange rendre l'intégralité des régions de Zaparozhie et Kherson
Et c'est en septembre 2022 que les 4 oblasts sont officiellement annexés
Et aujourd'hui la proposition de l'Ukraine est un cessez le feu sur la ligne de front actuelle
Donc a chaque étape les dirigeants ukrainiens ont refusé le moindre compromis alors que les propositions qui étaient sur la table étaient infiniment meilleures que la situation actuelle
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 jours
214
Sur ce sujet0