Créer un compteSe connecter
Le Niveau de golemitude qu'il faut pour aller se battre pour l'ukraine
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
Ahi le mec c'est juste un Psychopathe "Venez ici tu tue du bipède tu ne va pas en prison" le mec est juste la bas pour fumer des mecs pour le sport
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
Le Niveau de golemitude qu'il faut pour aller se battre pour l'ukraine
Ces larmes de Poutinix, un délice !
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Ces larmes de Poutinix, un délice !
C'est pas parce que je suis pas pro ukraine que je suis pro poutine je suis surtout pour qu'on reste loin de ce conflit de cons parce que on PAIE LE PRIX D'un conflit qui ne nous regarde pas on a pas a payer le prix des Ingérence de la CIA en ukraine ahi :hap/
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
C'est pas parce que je suis pas pro ukraine que je suis pro poutine je suis surtout pour qu'on reste loin de ce conflit de cons parce que on PAIE LE PRIX D'un conflit qui ne nous regarde pas on a pas a payer le prix des Ingérence de la CIA en ukraine ahi :hap/
Bizarre, c’est exactement ce que dirait un partisan de la Sainte Russie !
:Crie:
il y a 4 heures
la CIA c'est aussi la France hein, la France est sous domination sioniste
Mais oui c'est la même chose qu'un CRS quoi, rien d'étonnant
Après un médecin fait bcp plus de victimes tout au long de sa carrière.
il y a 4 heures
Bizarre, c’est exactement ce que dirait un partisan de la Sainte Russie !
C'est exactement les accusation que lancerait un sale suceur dee yankee nonobstant
:hap:
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
la CIA c'est aussi la France hein, la France est sous domination sioniste
Mais oui c'est la même chose qu'un CRS quoi, rien d'étonnant
Après un médecin fait bcp plus de victimes tout au long de sa carrière.
Justement j'aimerais bien un monde ou nous ne somme pas la pute des USA
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
:Risitas-doigt:
en effet mais alors là.... on en revient au dessin vieux de plus de 100 ans avec une pieuvre qui recouvre le monde, tu me suis ?
il y a 4 heures
Comme le disait Michel Drac, rappelé à l'ordre par la maçonnerie pour avoir trop ouvert sa gueule, la guerre est un moyen de communication auquel on devrait ajouter : est un moyen d'éliminer des hommes forts, reproducteurs afin par la suite d'importer le tiers-monde.
il y a 4 heures
C'est exactement les accusation que lancerait un sale suceur dee yankee nonobstant
:hap:
C’est pas comme ci les États Unis était le meilleur alliée de la Russie depuis la gouvernance Trump
il y a 4 heures
Je vois juste un mec qui a trop été matrixé par Skyrim et call of duty et qui vit son dream
:risitas_gonfle:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Je vois juste un mec qui a trop été matrixé par Skyrim et call of duty et qui vit son dream
C’est une IA, hein !
il y a 4 heures
Son témoignage ne vaut rien, on ne sait même pas si c'est vrai ou faux étant donné le nombre toujours croissants de tarés "contrôlés" par le système. De la même manière que le système contrôle tous les psychos comme Lelandais et les libère à la chaque fois que cela s'avère nécessaire pour injecter un peu d'horreur dans les actus, faire monter le taux de cortisol et faire consommer des anxiolytiques etc.

Un témoignage c'est aussi ça :

Je suis d'accord avec l'op mais je suis aussi d'accord avec Raum sur le fait que la Russie et les USA c'est pareil, c'est contrôlé par les mêmes, ensuite l'étape d'après c'est aussi de comprendre que la Chine n'est pas différente. Elle abrite des laboratoires P4 feujs et toutes les entreprises occidentales s'y sont retrouvées placées là bas, par le plus grand des hasards
il y a 4 heures
en effet mais alors là.... on en revient au dessin vieux de plus de 100 ans avec une pieuvre qui recouvre le monde, tu me suis ?
:Borned:
51 Ans de Shaunictature
il y a 4 heures
Son témoignage ne vaut rien, on ne sait même pas si c'est vrai ou faux étant donné le nombre toujours croissants de tarés "contrôlés" par le système. De la même manière que le système contrôle tous les psychos comme Lelandais et les libère à la chaque fois que cela s'avère nécessaire pour injecter un peu d'horreur dans les actus, faire monter le taux de cortisol et faire consommer des anxiolytiques etc.

Un témoignage c'est aussi ça :

Je suis d'accord avec l'op mais je suis aussi d'accord avec Raum sur le fait que la Russie et les USA c'est pareil, c'est contrôlé par les mêmes, ensuite l'étape d'après c'est aussi de comprendre que la Chine n'est pas différente. Elle abrite des laboratoires P4 feujs et toutes les entreprises occidentales s'y sont retrouvées placées là bas, par le plus grand des hasards
Premier jaloux de son no scop titanic 720 sur l'orc de Markarth
:chat_choc_zoom:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
On est sur un bon gros mytho ça se sent à 10 bornes
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a 4 heures
On est sur un bon gros mytho ça se sent à 10 bornes
:ayaojesus:
Il n’y a rien d’extraordinaire d’avoir un kill count de 62 en tant que sniper qui a participé à des batailles comme Bahkmut ect
il y a 4 heures