Créer un compteSe connecter
Ma copine a pris trop de médocs alors elle va être surveillé cette nuit à l'hôpital
:Cancereux:

Je suis bloqué jusqu'à au moins 5h car il n'y a pas de trains avant pour rentrer chez moi..
:Hitler_train:

C'est gemini qui m'a dit d'appeler le samu car elle a avait pris une surdose de médocs.
Et il avait raison, le gars au téléphone a Aussitôt envoyé une ambulance.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Elle a pris de Doliprane
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Elle a pris de Doliprane
:monste_oeil:
Non des benzodiazépines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Non des benzodiazépines
Pourquoi
il y a une heure
et pourquoi elle prend des médocs ? elle est pas heureuse avec toi ?
il y a une heure
Non des benzodiazépines

Fait lui écouter ça ça va l'aider
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
et pourquoi elle prend des médocs ? elle est pas heureuse avec toi ?
Possiblement
:chatrsa:
il y a une heure
Pourquoi
Elle doit en prendre un le soir pour s'aider a dormir car elle est angoissée. Mais là elle a pris 4.
Surdose
il y a une heure
Possiblement
:chatrsa:
fais toi livrer à boire
:classy:
il y a une heure
fais toi livrer à boire
:classy:
Elle va devenir alcoolique
il y a une heure
largue cette paumée
:golem_calvitie:
il y a une heure
Demander de l'aide à l'IA au lieu d'appeler les urgences...
:zahi:
il y a une heure
repose toi bien
:singemalade:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Ça sent la relation bien pourrie
:celestin_tournesol:
il y a une heure
Demander de l'aide à l'IA au lieu d'appeler les urgences...
Je ne savais pas si le dosage était dangereux, je ne suis pas médecin ou pharmacien
il y a une heure
Intêret de l'attendre comme un plot?
:igo3:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Neg
Neg
1h
Intêret de l'attendre comme un plot?
:igo3:
J'ai pas de train avant 5 h
il y a une heure
Je ne savais pas si le dosage était dangereux, je ne suis pas médecin ou pharmacien
Dans ce cas précis c'est le 15 direct
il y a une heure
sélection naturelle
:FatigueZoom:
il y a 36 minutes
fais de l'auto stop pour renter ! sale cuck !
il y a 32 minutes