Créer un compteSe connecter
Dans ce cas précis c'est le 15 direct
:zahi:
normalement c'est écrit sur la boîte aussk, si ça demande à aller à l'hôpital ça ressemble plus à une tentative de suicide. sauf si tu es un idiot qui prend des cachets sans savoir mais bon
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
normalement c'est écrit sur la boîte aussk, si ça demande à aller à l'hôpital ça ressemble plus à une tentative de suicide. sauf si tu es un idiot qui prend des cachets sans savoir mais bon
:Frieren_lunettes:
Dans tous les cas c'est de la sélection naturelle
il y a 2 heures
Dans tous les cas c'est de la sélection naturelle
je sais pas mais bon, au vu de la description ça ressemble à une tentative. je comprends pas comment c'est possible sinon.
il y a 2 heures
Elle doit en prendre un le soir pour s'aider a dormir car elle est angoissée. Mais là elle a pris 4.
Surdose
TS courrage
:Tant-pis:
il y a 2 heures
je sais pas mais bon, au vu de la description ça ressemble à une tentative. je comprends pas comment c'est possible sinon.
De toute façon il n'y a que deux possibilités
il y a 2 heures
Ma copine a pris trop de médocs alors elle va être surveillé cette nuit à l'hôpital
:Cancereux:

Je suis bloqué jusqu'à au moins 5h car il n'y a pas de trains avant pour rentrer chez moi..
:Hitler_train:

C'est gemini qui m'a dit d'appeler le samu car elle a avait pris une surdose de médocs.
Et il avait raison, le gars au téléphone a Aussitôt envoyé une ambulance.
elle a cherché à se S ? ma soeur a fait pareil et ça a pas loupé
il y a une heure
si ce n'est pas une low iq, prendre 4 c'est soit une vraie tentative soit un appel au secours, même si avec des benzos (hors somnifère) peu de chances de crever, faut rajouter de l'alcool poujr ça
:chat_zoom:
il y a une heure