Je joue pas en légendaire dès le début, j'augmente progressivement de difficulté
Ah ok non moi j aime la douleur
ca m excite la douleur
Puis je connais tellement le jeu qu en normal y aurait aucun interet, j abuserai de mecaniques, le legendaire est un bon compromis surtout en early ou tu peux pas faire nimp etc
Puis je connais tellement le jeu qu en normal y aurait aucun interet, j abuserai de mecaniques, le legendaire est un bon compromis surtout en early ou tu peux pas faire nimp etc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok non moi j aime la douleur
ca m excite la douleur
Je vois ça
il y a 2 heures
Un des trucs les plus mémorable dans Skyrim c'était la vidéo de Bande Annonce, comment ça m'a hypé à l'époque.
15 ans déjà...

15 ans déjà...

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Je vois ça
Fuir 90% des combats en early c est tellement glorieux tu comprends pas mon lore
il y a 2 heures
Un des trucs les plus mémorable dans Skyrim c'était la vidéo de Bande Annonce, comment ça m'a hypé à l'époque.
15 ans déjà...

15 ans déjà...

YouTube
Vidéo YouTubeBen ca reste toujours le meilleur fantasy rpg
j ai toujours pas vu un jeu rivaliser toute generations confondues
il y a une heure
Ben ca reste toujours le meilleur fantasy rpg
j ai toujours pas vu un jeu rivaliser toute generations confondues
Oui c'est pas exagéré de dire que c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps
il y a une heure
15 ans déjà...

15 ans déjà...

YouTube
Vidéo YouTubeC etait l epoque ou bethesda etait vu comme le meilleur studio du monde, meme devant rockstar, ils avaient sorti fallout 3 l année d avant je crois qui est le meilleur fallout, skyrim en 2011 qui reste le goat du genre, moi je pensais qu ils allaient rester au firmament, puis ils ont sorti fallout 4 qui etait ok tier puis l enorme merde fallout en ligne la et pour achever leur audience le pire jeu de la decennie starfield
Les mecs sont passés du firmament à la merde pure en moins de 10 ans c est fascinant l industrie du jv
Les mecs sont passés du firmament à la merde pure en moins de 10 ans c est fascinant l industrie du jv
il y a une heure
Oui c'est pas exagéré de dire que c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps
Peut etre fable et le remake oscarina of time mais j ai des doutes immenses
il y a une heure
C etait l epoque ou bethesda etait vu comme le meilleur studio du monde, meme devant rockstar, ils avaient sorti fallout 3 l année d avant je crois qui est le meilleur fallout, skyrim en 2011 qui reste le goat du genre, moi je pensais qu ils allaient rester au firmament, puis ils ont sorti fallout 4 qui etait ok tier puis l enorme merde fallout en ligne la et pour achever leur audience le pire jeu de la decennie starfield
Fallout 4 reste très bon selon moi.
Après oui le Fallout online ne m'a jamais intéressé et Starfield crain.
Faut vraiment refaire des Studios comme à l'époque.
Après oui le Fallout online ne m'a jamais intéressé et Starfield crain.
Faut vraiment refaire des Studios comme à l'époque.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
79
Sur ce sujet0