Créer un compteSe connecter
Argumenter là-dessus, ce serait déjà donner trop de crédit à ton attaque. Je vais pas me défendre comme un gros bébé en répondant « Meheuuu non, c’est pas vrai, j’ai des passe-temps ». Ce serait aussi ridicule que ton attaque ad hominem qui sort de nulle part.
:hap:
critiquer les autres pour un hobby c'est en soit un aveu de faiblesse, tu te fais chier au plus haut point et les autres deviennent ton centre d'intérêt, el bouclos
:MacronRire:
il y a 2 heures
c'est bien t'as tout retenu du vocabulaire des zététiciens, encore faudrait-il comprendre les termes que tu emploies
Puisqu’un mec avec 2k5 messages postés sur ce site, avec un compte de deux mois, arrive et te dit que tu n’as pas de passe-temps dans la vie, c’est tellement ridicule que je crois que je vais juste ne plus te lire et te laisser à ta vie de mage noir
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Perso je joue aux GTA depuis le premier, et je manque pas une occasion de conduire des caisses américaines dans les jv
:dr_lulu_nono:
il y a 2 heures
Puisqu’un mec avec 2k5 messages postés sur ce site, avec un compte de deux mois, arrive et te dit que tu n’as pas de passe-temps dans la vie, c’est tellement ridicule que je crois que je vais juste ne plus te lire et te laisser à ta vie de mage noir
je réfléchis et j'écris vite

tu devrais prendre exemple
il y a 2 heures
Je ne te permets pas
:leroquefort_dora:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
je réfléchis et j'écris vite

tu devrais prendre exemple
Non, tu es chroniquement en ligne et tu devrais surtout toucher de l’herbe
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Non, tu es chroniquement en ligne et tu devrais surtout toucher de l’herbe
ça marche docteur maboule
:Taregamin:
il y a 2 heures
Réel , ces énormes golem vont l'acheter day1 alors que le studio c'est foutu de leur gueule des années en repoussant à chaques fois la sortie.
:chauve_misere:
il y a 2 heures
ça marche docteur maboule
:Taregamin:
Tu peux disposax
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Bite
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn: