Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis désolé hein, mais je me souviens quand j’ai eu la PS2 vers 8 ou 9 ans, je sais plus trop. J’ai découvert GTA Vice City et oui, pour l’époque et à l’âge que j’avais, c’était super fun de se balader dans une ville, voler des voitures, faire panpan sur la ville et la police. Mais bon, je crois que passé l’âge de 13 ans, j’avais déjà mûri assez pour aller jouer à de vrais jeux avec des histoires et des gameplays plus profonds et plus complexes.
Faut vraiment être un adolescent attardé pour attendre la sortie de ce jeu comme si ça allait être la révolution finale du gaming, alors que concrètement, le gameplay et les possibilités n’ont pas réellement évolué depuis GTA 4. C’est juste un plus grand bac à sable à chaque nouvelle itération avec des activités edgy comme fumer de la weed trodark true rebelz
Faut vraiment être un adolescent attardé pour attendre la sortie de ce jeu comme si ça allait être la révolution finale du gaming, alors que concrètement, le gameplay et les possibilités n’ont pas réellement évolué depuis GTA 4. C’est juste un plus grand bac à sable à chaque nouvelle itération avec des activités edgy comme fumer de la weed trodark true rebelz
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis désolé hein, mais je me souviens quand j’ai eu la PS2 vers 8 ou 9 ans, je sais plus trop. J’ai découvert GTA Vice City et oui, pour l’époque et à l’âge que j’avais, c’était super fun de se balader dans une ville, voler des voitures, faire panpan sur la ville et la police. Mais bon, je crois que passé l’âge de 13 ans, j’avais déjà mûri assez pour aller jouer à de vrais jeux avec des histoires et des gameplays plus profonds et plus complexes.
- AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 heures
"hypés" change le yankee mental
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
"hypés" change le yankee mental
Je ne connais pas de mots français ayant la même signification
emballé ? personne dit ca
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
- AN AN AN
Y a pas plus dark que mOI
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
J'aime pas GTA mais cracher sur un jeu vidéo pour en encenser d'autres, ça fait pas très adulte non plus hein
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Je ne connais pas de mots français ayant la même signification
Enthousiasmé ou excité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
2h
J'aime pas GTA mais cracher sur un jeu vidéo pour en encenser d'autres, ça fait pas très adulte non plus hein
En l’occurrence, je n’en ai pas encensé d’autre, j’ai juste craché sur GTA
ce qui est pas tres adulte c'est de pas pouvoir entendre une critique
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
bounty bay online
https://www.jeuxvideo.com[...]660-bounty-bay-online.htm
il y a 2 heures
taptaps
2h
tu te fais chier pour passer ta vie à juger les autres non
osef non ?
osef non ?
Oui Oui c'est un bon passe temps ca me régale
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
En l’occurrence, je n’en ai pas encensé d’autre, j’ai juste craché sur GTA
ce qui est pas tres adulte c'est de pas pouvoir entendre une critique
"de vrais jeux avec des histoires et des gameplays plus profonds et plus complexes."
Si c'est pas encenser d'autres jeux en les mettant en comparaison avec GTA, je sais pas ce que c'est
Tu dis clairement qu'il y a des vrais jeux, et par là, des faux jeux, comme GTA. C'est pas une critique que tu donnes, c'est un jugement hautain et pédant sur ce que les autres apprécient comme loisirs. Mais d'accord, je suppose que c'est moi qui manque de maturité
Si c'est pas encenser d'autres jeux en les mettant en comparaison avec GTA, je sais pas ce que c'est
Tu dis clairement qu'il y a des vrais jeux, et par là, des faux jeux, comme GTA. C'est pas une critique que tu donnes, c'est un jugement hautain et pédant sur ce que les autres apprécient comme loisirs. Mais d'accord, je suppose que c'est moi qui manque de maturité
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Oui Oui c'est un bon passe temps ca me régale
donc tu te fais chier et 'as aucun passe temps, et tu viens juger ceux qui en ont un
bien compris chef
la fronce
bien compris chef
la fronce
il y a 2 heures
"de vrais jeux avec des histoires et des gameplays plus profonds et plus complexes."
Oui, effectivement. Comme il y a des gens qui aiment lire des livres comme Twilight Fifty Shades of Grey, et d’autres qui aiment lire Dostoïevski, Schopenhauer ou Clark Ashton Smith, ce n’est pas parce que des œuvres partagent un même médium qu’elles sont nécessairement à égalité en termes de valeur ou d’intérêt. je discrimine c'est mon droit
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
donc tu te fais chier et 'as aucun passe temps, et tu viens juger ceux qui en ont un
bien compris chef
la fronce
bien compris chef
la fronce
Non sequitur + ad hominem tu peux disposax le sophiste
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
que d'arguments
il y a 2 heures
c'est bien t'as tout retenu du vocabulaire des zététiciens, encore faudrait-il comprendre les termes que tu emploies
il y a 2 heures
que d'arguments
Argumenter là-dessus, ce serait déjà donner trop de crédit à ton attaque. Je vais pas me défendre comme un gros bébé en répondant « Meheuuu non, c’est pas vrai, j’ai des passe-temps ». Ce serait aussi ridicule que ton attaque ad hominem qui sort de nulle part.
51 Ans de Shaunictature
il y a 2 heures
128
Sur ce sujet0