Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore quand j’avais 20 piges je pouvais encore me cultiver l’illusion qu’ils servaient à quelque chose. Mais maintenant…
Comme si un brin de causette avec un mec qui ferme sa bouche 80% du temps allait résoudre mes crises existentielles
Et puis ils demandent 50-60€ les 45 mns ces escrocs
Comme si un brin de causette avec un mec qui ferme sa bouche 80% du temps allait résoudre mes crises existentielles
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais les gens s’en battent les couilles de ta vie mec, paye les pour qu’ils te supportent
il y a 19 minutes
Aaa
19m
Bah ouais les gens s’en battent les couilles de ta vie mec, paye les pour qu’ils te supportent
Bah non justement j’y vais pas sale bronze puant
Retourne te branler dans ta chaussette et merci pour le feed
il y a 16 minutes
Bah non justement j’y vais pas sale bronze puant
ce n’est pas très gentil
il y a 16 minutes
Encore quand j’avais 20 piges je pouvais encore me cultiver l’illusion qu’ils servaient à quelque chose. Mais maintenant…
Btg c'c'est utile quand ils te prescrivent de la drogue encore faut-il être mis dans la case fictive qui donne accès à la bonne drogue et non à celle qui te te fait sentir encore plus mais qui est censée être "adaptée" car elle réduit ton pouvoir de nuisance réel ou supposé
il y a 11 minutes
ça l'est si ces derniers te tiennent par la jambe de séance en séances . je connais une personne qui a le Whatsapp de son psy tellement elle est bonne cliente depuis plus de 15 ans .
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 8 minutes
Oui littéralement c'est payer pour que quelqu'un t'écoute.
il y a 7 minutes
oui c'est du scam ,c'est comme les médoc
mais sa te permet de go aah
mais sa te permet de go aah
Brisé par un tomboy
il y a 5 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
248
Sur ce sujet1