Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te souhaite de garder cette image. J'ai revu la fille dont j'étais amoureux en Terminale et avec qui j'ai perdu ma virginité.
Au bout de 3 minutes, je me suis rendu compte que c'était une idiote finie. Le mythe était
Au bout de 3 minutes, je me suis rendu compte que c'était une idiote finie. Le mythe était
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aurais dû la moucher en allant tenter avec d'autres filles, si ça se trouve tu aurais été en couple
Je suis allé voir les potes de ma crush, le pire mouv que je pouvais faire
il y a une heure
Je te souhaite de garder cette image. J'ai revu la fille dont j'étais amoureux en Terminale et avec qui j'ai perdu ma virginité.
pas du tout, elle avait les meilleures notes de la classe
il y a une heure
Je suis allé voir les potes de ma crush, le pire mouv que je pouvais faire
il y a une heure
Ahi_01
2h
Ca fait 10 ans qu'elle envahit mon esprit et jour après jour, je n'oublie toujours pas mon simpage envers cette meuf
Je pensais qu'avec le temps j'allais oublier mais elle c'est comme si c'était gravé indéfiniment
Je pensais qu'avec le temps j'allais oublier mais elle c'est comme si c'était gravé indéfiniment
Sans vouloir te faire peur, tu garderas ça jusqu'à la fin de tes jours
il y a une heure
mais il s'est rien passé entre vous. meme pas potes? et tu boucles sur elle? cad? tu reves d'elle? tu entends encore sa voix? c'est son corps qui te matrixe ou c'est sa personnalité ?
il y a une heure
Non mais tu as juste envie de te faire molester ?
ben y avait pas beaucoup de meufs potables dans mon horizon donc bon, je tatais le terrain là où je pouvais
il y a une heure
là je sais même pas ce qu'elle fait 10 ans plus tard, je sais qu'elle a commencé des études de médecine mais j'ose pas aller sur ses réseaux
Ouais bon, ok, t'as tout dit. T'oses rien, donc t'es un homme sans, on va dire ça
AHI
il y a une heure
ben y avait pas beaucoup de meufs potables dans mon horizon donc bon, je tatais le terrain là où je pouvais
il y a une heure
mais il s'est rien passé entre vous. meme pas potes? et tu boucles sur elle? cad? tu reves d'elle? tu entends encore sa voix? c'est son corps qui te matrixe ou c'est sa personnalité ?
en vrai il s'est rien passé à part qu'on avait fait un action ou verité avec ma crush et c'était à partir de ce moment que j'ai commencé à boucler sur elle
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sentais juste le gros chien daleux mon pote
pas du tout, je maitrisais mes émotions
il y a une heure
pas du tout, je maitrisais mes émotions
il y a une heure
pas du tout, elle avait les meilleures notes de la classe
Oui, la mienne est allé en khâgne et tout le tralala. Au final, elle a eu son tuteur de stage qui a écrit sur le rapport "heureusement qu'il y a des oraux aux concours" (je sais pas si tu t'imagines ce que ça veut dire quand le collègue qui t'encadre met ça dans un rapport officiel)
Elle a donc commencé à militer contre la discrimination que subissent les belles personnes.
Alles ist certifié nofake
Elle a donc commencé à militer contre la discrimination que subissent les belles personnes.
il y a une heure
en vrai il s'est rien passé à part qu'on avait fait un action ou verité avec ma crush et c'était à partir de ce moment que j'ai commencé à boucler sur elle
donc son physique.. t'es un peu un dalleux nan?
il y a une heure
comment tu réagis quand tu croises une fille qui lui ressemble?
au début ça était difficile, à la fac, j'ai eu peur de tomber sur elle à chaque fois qu'une meuf lui ressemblais et ça a duré longtemps
Là j'ai déménagé dans une autre ville donc ça s'est beaucoup calmé
Là j'ai déménagé dans une autre ville donc ça s'est beaucoup calmé
il y a une heure
Ahi_01
2h
Ca fait 10 ans qu'elle envahit mon esprit et jour après jour, je n'oublie toujours pas mon simpage envers cette meuf
la honte totale va te cacher
🌙
il y a une heure
Oui, la mienne est allé en khâgne et tout le tralala. Au final, elle a eu son tuteur de stage qui a écrit sur le rapport "heureusement qu'il y a des oraux aux concours" (je sais pas si tu t'imagines ce que ça veut dire quand le collègue qui t'encadre met ça dans un rapport officiel)
ouais mais littéraire aussi c'est full gauchistes
Ma crush est allé en médecine et vu ses notes, je me fais pas de souci pour son avenir
Ma crush est allé en médecine et vu ses notes, je me fais pas de souci pour son avenir
il y a une heure
elle avait peut etre une personnalité de merde et tu le sais pas car vous avez jamais discuté, et tu boucles quand meme sur elle depuis 10 ans
il y a une heure
236
Sur ce sujet0