Créer un compteSe connecter
Ca fait 10 ans qu'elle envahit mon esprit et jour après jour, je n'oublie toujours pas mon simpage envers cette meuf
:FatigueZoom:

Je pensais qu'avec le temps j'allais oublier mais elle c'est comme si c'était gravé indéfiniment
il y a 2 heures
Ca fait 10 ans qu'elle envahit mon esprit et jour après jour, je n'oublie toujours pas mon simpage envers cette meuf

Je pensais qu'avec le temps j'allais oublier mais elle c'est comme si c'était gravé indéfiniment
Ça fait 6 ans que je suis avec ton crush clés
il y a 2 heures
Le mec focus sur son seul non accomplissement
Image
il y a 2 heures
Ça fait 6 ans que je suis avec ton crush clés
ah ouais ? Donc tu dois savoir ce qu'elle fait précisément
il y a 2 heures
Le mec focus sur son seul non accomplissement
ben c'était difficile de séduire des lycéennes quand on est lycéen lambda
il y a 2 heures
Ça dépend il y avait aussi des lambdas chez les meufs
Image
il y a 2 heures
C'est compliqué. Moi aussi, alors que je suis marié, il y a des gens (mecs comme meufs) qui restent dans ma tête et qu'il est difficile d'oublier. C'est la vie...
AHI
:zahi:
il y a 2 heures
Et maintenant t'attends quoi ?

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Ça dépend il y avait aussi des lambdas chez les meufs
les lambdas m'attiraient aussi mais il y avait 2/3 meufs qui sortait du lot et j'étais limite en train de baver sur elles en cours
il y a 2 heures
Et maintenant t'attends quoi ?

ben là je suis au chomage donc c'est compliqué d'attirer les femmes dans ce contexte
il y a 2 heures
les lambdas m'attiraient aussi mais il y avait 2/3 meufs qui sortait du lot et j'étais limite en train de baver sur elles en cours
Et donc jamais tu as osé les approcher comme un vrai alpha ?
Image
il y a 2 heures

Vivement que tu découvre qu'elle est marié à des gosses ta react prout lol
:miettes:
il y a 2 heures
ben là je suis au chomage donc c'est compliqué d'attirer les femmes dans ce contexte
Si tu savais...

il y a 2 heures
Et donc jamais tu as osé les approcher comme un vrai alpha ?
j'ai tenté une fois mais elle a refusé, j'étais KO même si je ne le montrait pas extérieurement

Depuis je ne tente plus si je ne suis pas sur à 200% qu'elle me plait
il y a 2 heures
Et tu peux pas la revoir ou lui reparler subtilement l'OP ?
:(
AHI
:zahi:
il y a 2 heures
j'ai tenté une fois mais elle a refusé, j'étais KO même si je ne le montrait pas extérieurement

Depuis je ne tente plus si je ne suis pas sur à 200% qu'elle me plait
C'est justement le fait de t'arrêter à cet échec qui fait que tu es encore puceau
Image
il y a 2 heures
Vivement que tu découvre qu'elle est marié à des gosses ta react prout lol
:miettes:
là en vrai je sais pas ce qu'elle est devenue, je n'ose même pas aller sur ses réseaux de peur de réactiver des souvenirs potentiellement douloureux
il y a 2 heures
C'est justement le fait de t'arrêter à cet échec qui fait que tu es encore puceau
le pire c'est qu'après elle ne m'a pas complètement ghosté mais elle me lancait des pics de temps en temps comme si elle voulait que je retente
il y a 2 heures
le pire c'est qu'après elle ne m'a pas complètement ghosté mais elle me lancait des pics de temps en temps comme si elle voulait que je retente
Tu aurais dû la moucher en allant tenter avec d'autres filles, si ça se trouve tu aurais été en couple
Image
il y a 2 heures
Et tu peux pas la revoir ou lui reparler subtilement l'OP ?
:(
là je sais même pas ce qu'elle fait 10 ans plus tard, je sais qu'elle a commencé des études de médecine mais j'ose pas aller sur ses réseaux
il y a 2 heures