Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2030
2h
Autre
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Honnêtement j’en attendais 110-120%
cest bcq je trouve
120% je veux dire ...
120% je veux dire ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Ossama qui a son petit succès
Bien ma grotte ?
Bien ma grotte ?
Qu’est ce que je risque avec lui ?
il y a 2 heures
opaline
2h
je pense que le H était un minimum affectueux envers les enfants aryens, le reste cependant.. on peut émettre un doute mais quand le doute repose face à des individus où il n'y a pas de doute, le choix est vite fait.
javoue ,mais imagines ton enfant est métisse
jaurais pas confiance
jaurais pas confiance
il y a 2 heures
Hitler ou Ben Laden...
Si je dois absolument choisir : Ben Laden me parait plus rassurant, surtout qu'il a eu plein d'enfants, donc je dirais Ben Laden
Si je dois absolument choisir : Ben Laden me parait plus rassurant, surtout qu'il a eu plein d'enfants, donc je dirais Ben Laden
il y a 2 heures
javoue ,mais imagines ton enfant est métisse
jaurais pas confiance
jaurais pas confiance
tu as + de chances que ça aille avec le H qu'avec les autres
brisax dans les mines du nord
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe H ou Ossama
le choix est pas evident
ya des arguments des deux cotés
ya des arguments des deux cotés
il y a 2 heures
Oussama, il les occupera en les faisant jouer à Flight Simulator dans une grotte Afghane et des parcours d'obstacle dans le désert
il y a 2 heures
j'allais dire adolf, puis je me suis rappelé que le petit est pas tout a fait blanc...
bon, semi latino ça doit passer...
bon, semi latino ça doit passer...
il y a 2 heures
Qu’est ce que je risque avec lui ?
avec lui pas grand chose à mon avis , mais lesbombardement dans grotte oú il est planqué cest moins safe
il y a 2 heures
opaline
2h
je pense que le H était un minimum affectueux envers les enfants aryens, le reste cependant.. on peut émettre un doute mais quand le doute repose face à des individus où il n'y a pas de doute, le choix est vite fait.
Bah il a oeuvré pour eux en particulier , dans le peuple allemand
Bizarre de dire « un minimum affectueux, j’ai un doute»
T’as pas du tout l’air de connaître l’Histoire
Bizarre de dire « un minimum affectueux, j’ai un doute»
T’as pas du tout l’air de connaître l’Histoire
Salut
il y a 2 heures
Hitler ou Ben Laden...
petit tour d'avion avec ton Oussama
il y a 2 heures
Hitler biensur, et si il n'est pas disponible va pour ben laden
le bunker duquel est le moins safe cest ca la question
il y a 2 heures
n'en faites pas trop avec les ailes
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0