Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous choisissez qui ?

Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 heures
Sondage — 65 votes
Autre ...
Oussama Benoit Laden aka deux tours davance
Puff Daddy (aka P.Diddy ou Diddy)
Lindsay Clancy (qui a tué ses 3enfants pour rappel)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 heures
84% de votes "Autre..."
étonnant
étonnant
il y a 3 heures
Amaury
3h
oussama bin laden m'a lair sympathique
il a un visage qui inspire la confiance et une langue barbe tout comme papa noel
il y a 3 heures
Adolf bien évidemment
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Adolf bien évidemment
il y a 3 heures
il a un visage qui inspire la confiance et une langue barbe tout comme papa noel
il sourit comme s'il voulais te réconforter
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 2, j’aime pas les fachos, les pédophiles et les enfants infanticides
il y a 3 heures
84% de votes "Autre..."
étonnant
étonnant
Honnêtement j’en attendais 110-120%
Salut
il y a 3 heures
je pense que le H était un minimum affectueux envers les enfants aryens, le reste cependant.. on peut émettre un doute mais quand le doute repose face à des individus où il n'y a pas de doute, le choix est vite fait.
brisax dans les mines du nord
il y a 2 heures
il sourit comme s'il voulais te réconforter
trop pipou Oussama
il y a 2 heures
Osama.
dis wollah ?
il y a 2 heures
Le 2, j’aime pas les fachos, les pédophiles et les enfants infanticides
Ossama qui a son petit succès
Bien ma grotte ?
Bien ma grotte ?
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0