Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma vie est triste et nul , j'attends vos messages doux et chaleureux
Osez défier ma pensée et vous perdrez
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa vie est triste et nul , j'attends vos messages doux et chaleureux
arrête d'être triste
brisax dans les mines du nord
il y a 3 heures
arrête d'être triste
Comment ?
il y a 3 heures
Comment ?
brisax dans les mines du nord
il y a 3 heures
Comment ?
La dernière fois que j'avais le moral bas je suis allé me defoncer au sport et ça m'a bien vidé la tête
il y a 3 heures
arrête d'être triste
Grave c'est déjà pris
Sinon khey ça ira mieux, c'est temporaire
il y a 3 heures
La dernière fois que j'avais le moral bas je suis allé me defoncer au sport et ça m'a bien vidé la tête
Je fais déjà du sport tous les jours enfin presque à cause du taff
il y a 3 heures
Dis toi que d'autres ont eu une journée bien plus merdique
avec une petite dose de schadenfreude tu te sentiras mieux
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Grave c'est déjà pris
Mrc mais c'est dur depuis plusieurs mois donc la pente est raide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi que d'autres ont eu une journée bien plus merdique
avec une petite dose de schadenfreude tu te sentiras mieux
Ta raison rhey , d'autres personnes ont une vie plus merdique que moi et pourtant il garde la tête sur les épaules, des vrais cela
il y a 3 heures
Ta raison rhey , d'autres personnes ont une vie plus merdique que moi et pourtant il garde la tête sur les épaules, des vrais cela
Bah non pas toujours. Ils ont des moments de faiblesse parfois, que ce soit suite à de mauvaises nouvelles ou un épuisement sur la durée. Ce qui compte c'est d'essayer d'aller mieux, de continuer à avancer.
Pour l'instant prends une pause si tu en ressens le besoin. Mais si dans une semaine tu fais encore la larve, ça te causera plus d'ennuis qu'autre chose. Aujourd'hui il m'est arrivé une sacrée merde alors je prends quelques jours pour me reposer. Mais je ne perds pas de vue les objectifs (boulot, déménagement etc) que je m'étais fixés
Je ne connais pas tes problèmes, mais il y a forcément un moyen de te distraire tout en faisant quelque chose de constructif (sport, apprendre une langue, loisirs créatifs, étudier, rencontrer de nouvelles personnes...)
Courage kheyou
Pour l'instant prends une pause si tu en ressens le besoin. Mais si dans une semaine tu fais encore la larve, ça te causera plus d'ennuis qu'autre chose. Aujourd'hui il m'est arrivé une sacrée merde alors je prends quelques jours pour me reposer. Mais je ne perds pas de vue les objectifs (boulot, déménagement etc) que je m'étais fixés
Je ne connais pas tes problèmes, mais il y a forcément un moyen de te distraire tout en faisant quelque chose de constructif (sport, apprendre une langue, loisirs créatifs, étudier, rencontrer de nouvelles personnes...)
Courage kheyou
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Bah non pas toujours. Ils ont des moments de faiblesse parfois, que ce soit suite à de mauvaises nouvelles ou un épuisement sur la durée. Ce qui compte c'est d'essayer d'aller mieux, de continuer à avancer.
Courage kheyou
Courage kheyou
Merci rhey , tu as une vrai pensée philosophique .
il y a 3 heures
A défaut d'être gai, sois gay l'auteur
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0