Créer un compteSe connecter
J'avoue que je boucle énormément depuis que c'est arrivé. J'essaye de mettre mon esprit sur d'autres choses mais elle revient en permanence.

Je suppose que c'est normal. Pas la peine de faire le gros dur insensible, je suis affecté je vais pas faire semblant. Mais effectivement c'est pas non plus une raison pour arrêter de vivre
c'est normal, mais ça demande un effort conscient pour ne pas boucler et ainsi guérir plus vite.
Image
il y a 3 heures
T'as pas eu de longue relation ?
Si, ma première relation a duré quasiment un an. Mais c'était vraiment la version test disons. Elle ne m'a a peu près rien apporté et j'ai fini par y mettre un terme quand j'en ai eu marre
:hap:
il y a 3 heures
Je vais raconter un peu ma vie, donc si c'est pour dire osef inutile de poster
:hap:

Je l'avais rencontrée à une soirée entre inconnus qui cherchent à faire des sorties. Nous étions une dizaine, deux filles. On a passé la soirée dans un bar.

Après la soirée j'ai commencé à discuter un peu avec elle par messages. On n'avait pas de coup de foudre, pas de grosse évidence. Juste une attirance physique réciproque et un intérêt l'un pour l'autre. Elle m'a très vite fait comprendre que la porte était ouverte.

Ensuite c'est allé très vite. Un date au cinéma. Je prends sa main. Elle m'embrasse. On passe la soirée ensemble, puis la nuit chez elle.

Très vite elle me donne le double des clés de son appartement. Je passe quasiment toutes mes soirées et toutes mes nuits chez elle. Le soir je passe la chercher au travail. C'était vraiment agréable. J'adorais cette vie.

Il y avait malgré tout certaines tensions, certaines incompatibilités que je voyais. Et elle trouvait que je manquais de douceur avec elle. Qu'elle ne sentait pas assez d'amour dans ma voix, que j'étais blessant.

Je lui ai promis de faire des efforts là-dessus. En vérité je n'ai pas pris ça assez au sérieux, et je ne pensais pas que je lui faisais autant de mal. Mercredi dernier, dans son lit, elle m'annonce qu'elle veut rompre. Il y avait des signes que j'avais vus, mais j'ai quand même été pris de court. Elle même pleurait quand elle m'a quitté. Elle m'a promis d'y réfléchir, de se laisser une semaine pour ça. On a fait l'amour une dernière fois.

Samedi elle m'a rendu des affaires que j'avais chez elle. On a eu un échange où encore une fois mes paroles n'ont pas du tout été douces. J'étais vraiment blessé, plus que je ne l'imaginais.

Ça n'a duré qu'un mois. Et je n'aurais jamais imaginé que je puisse autant en souffrir. En général je suis quelqu'un de très peu émotif, qui rationalise tout, que rien n'atteint. Là j'ai pris une énorme claque, je ne pensais pas le vivre aussi intensément.

J'attends mercredi pour essayer de revenir vers elle. Peut-être qu'elle reviendra, peut-être pas. La douleur commence à passer de toutes façons. Je pense que dans tous les cas on pourra rester en bons termes.
Bon courage, c'est normal d'avoir mal dans ces cas là mais je ne pense pas qu'elle reviendra pour autant.

Perso quand ça m'arrive j'ai toujours une période de baisse, je fais plus grand chose à part ce qui me remonte le moral.
il y a 3 heures
Oui, c'est ça. Elle trouvait que j'étais très blessant quand je parlais.

En fait il y avait un truc dans la dynamique qui ne marchait pas, et que je vois maintenant:

Elle ne haussait jamais le ton, cherchait toujours à éviter le conflit, ne disait pas toujours ce qu'elle pensait, me faisait toujours passer avant elle.

Moi je suis tout l'inverse, extrêmement direct et tendance à aller jusqu'au bout des disputes histoire que le sujet soit réglé

Donc je pense qu'elle a beaucoup pris sur elle et accumulé beaucoup de ressentiment. Moi j'aurais aimé qu'elle me tienne tête si c'est nécessaire justement. Je ne trouve pas ça "toxique" d'exprimer la colère quand elle est là. Du moment que le respect est toujours là
Ne pas confondre franchise et brutalité (verbale).
Dire ce qu'on pense n'empêche pas d'y mettre les formes.
Et ne pas s'adapter un son interlocuteur est souvent une marque d'inaptitude à dialoguer.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 heures
Ça me semble assez classique pour une couple.

C'est dommage que vous n'ayez pas réussi à passé ce cap.

Tu penses avoir une chance de lui dire tout pour éventuellement vous remettre ensemble, ou tu sens que la décision est irrévocable?
Oui, on pouvait éviter ça, c'est ça qui me fait mal.

Et ce qui me fait de la peine c'est de réaliser maintenant qu'apparemment je lui ai vraiment fait du mal, et que je n'en avais vraiment pas conscience. Elle était vraiment adorable avec moi, je ne peux rien dire là-dessus
il y a 3 heures
Ma copine est morte en 2006

C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant. J'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.

Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce. Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers. J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation.

Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant. J'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
il y a 3 heures
Ne pas confondre franchise et brutalité (verbale).
Dire ce qu'on pense n'empêche pas d'y mettre les formes.
Et ne pas s'adapter un son interlocuteur est souvent une marque d'inaptitude à dialoguer.
Absolument. J'ai clairement négligé ses besoins, j'ai pas d'excuse là-dessus, c'est une vérité. Je n'avais vraiment pas conscience que je lui faisais autant de mal. Moi les mots ne me font quasiment rien, j'ai pas réalisé
il y a 3 heures
Ma copine est morte en 2006

C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant. J'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.

Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce. Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers. J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation.

Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant. J'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Je suis désolé
:-(
il y a 3 heures
Niveau 15
Bah après clé tu peux être un homme sans être blessant avec ta copine, l'un empêche pas l'autre
:risi_celestin:

Mais sinon l'op @Chiennasse si tu sens que votre relation peut survivre à cette rupture et que vous êtes tous les deux partants pour réessayer ce ne sera pas forcément une mauvaise idée si vous faites avant le point sur ce qui a ammené la rupture et sur vos défauts respectifs, pour elle et toi ( il faut que ce soit les deux parties qui le fassent ), par exemple pour elle le fait qu'elle évite le conflit et garde les choses pour elle alors qu'un conflit peut éviter que les choses n'explosent plus tard , et toi peut-être être moins dur ou autre
Mais courage pour traverser cette période ça reste difficile
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Niveau 10
J’ai l’impression qu’il a vécu littéralement la meme chose que moi
:igo3:

Force à toi l’op
:MarrantCoeur:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Bah après clé tu peux être un homme sans être blessant avec ta copine, l'un empêche pas l'autre

Mais sinon l'op @Chiennasse si tu sens que votre relation peut survivre à cette rupture et que vous êtes tous les deux partants pour réessayer ce ne sera pas forcément une mauvaise idée si vous faites avant le point sur ce qui a ammené la rupture et sur vos défauts respectifs, pour elle et toi ( il faut que ce soit les deux parties qui le fassent ), par exemple pour elle le fait qu'elle évite le conflit et garde les choses pour elle alors qu'un conflit peut éviter que les choses n'explosent plus tard , et toi peut-être être moins dur ou autre
Je n'ai jamais cherché à être blessant, c'est ça le truc. Je ne voulais pas lui faire du mal, je ne me suis pas rendu compte des dégâts.

Et oui j'espère qu'elle me redonnera une chance, c'était beau ce qu'on a vécu et je suis vraiment prêt à faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne
il y a 3 heures

Un homme est en moyenne plus direct, plus pragmatique, moins assujetti au dictat des émotions.

Une femme est tout l'inverse, et l'hypothèse où cette dernière aurait perçue comme "blessant" un comportement tout à fait normal pour homme, n'était pas à écarter en big 2K26.

D'où ma question

Après oui, je suis d'accord avec toi, mais voilà je ne pouvais pas, ne pas poser la question
:chatbob:
il y a 3 heures
Ça me rappelle mon ex @CielBleu
:sad2:
elle me manque tellement
Je sais tu me le dit tout les jours
:torche:
il y a 3 heures
L'op qui s'auto-flagelle alors que c'est la meuf qui fait des histoires pour rien à chercher la p'tite bête en mode "ouin ouin je me sentais pas assez aimée
:pepe_girl:
"

Stop faire les carpettes les gars
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je sais tu me le dit tout les jours
:torche:
:pepebear:
copain
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 3 heures
Mon bb
:Triss-Pleure:
il y a 3 heures
Un homme est en moyenne plus direct, plus pragmatique, moins assujetti au dictat des émotions.

Une femme est tout l'inverse, et l'hypothèse où cette dernière aurait perçue comme "blessant" un comportement tout à fait normal pour homme, n'était pas à écarter en big 2K26.

D'où ma question

Après oui, je suis d'accord avec toi, mais voilà je ne pouvais pas, ne pas poser la question
bah c'est précisément ça oui. Moi je n'ai jamais cherché à la blesser volontairement, pas une seule fois
il y a 3 heures

D'où ma question

C'est juste que les femmes ne sont pas assez poussées à se remettre en question et trop victimisées dans cette société donc certaines vont se complaire dans leur connerie et après "ouin ouin ma vie elle est trop nulle
"

Stupid girl
Stupid girl
All you had you wasted
All you had you wasted
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est juste que les femmes ne sont pas assez poussées à se remettre en question et trop victimisées dans cette société donc certaines vont se complaire dans leur connerie et après "ouin ouin ma vie elle est trop nulle
"

Stupid girl
Stupid girl
All you had you wasted
All you had you wasted
GIF
Honnêtement, oui. C'est vrai.

On explique aux hommes qu'en 2k26 ils doivent montrer leurs émotions. Moi je montrais parfois de la colère, et j'étais "toxique"

Si elle l'avait fait, je ne lui en aurais jamais voulu. Bien au contraire j'aurais préféré qu'elle s'énerve un bon coup contre moi quand c'est nécessaire plutôt que de faire comme si tout allait bien pour ensuite accumuler du ressentiment et tout sortir une fois que la relation se termine
il y a 3 heures