Créer un compteSe connecter
enfin en vrai peut-être que tu as raison. Je dégage une image "virile" de base, je suis un peu imposant, j'ai une voix grave, je ne suis pas craintif etc, et peut-être que j'en rajoute un peu oui, mais si c'est le cas ce n'est pas volontaire
:hap:
Il faut bien comprendre qu'une relation amoureuse, c'est pas un concours de bite.
il y a 20 heures
Il faut bien comprendre qu'une relation amoureuse, c'est pas un concours de bite.
j'ai bien conscience de ça, oui
il y a 20 heures
Vous ne voyez pas la claque arriver parce que vous êtes des bovins aveuglés par la testo, incapables de lire les autres êtres humains.
De la même catégorie que les bandeurs de putes. Les veaux, le peuple, à mettre en bétaillère.
:peepoJVC:
Ouais mais nous on est pas des vilains narbonoides
:chat_hap:
il y a 20 heures
Tu trouves que je n'ai pas de bonnes raisons d'être en colère? C'est une vraie question, il n'y a pas de sous-entendu

Moi j'ai parlé un peu avec lui avant de le bloquer, il m'a dit "tu as le droit d'être en colère, je le serais aussi à ta place"

Pour moi c'est un vautour qui attendait son tour parce qu'il n'est pas foutu de faire des rencontres par lui-même et a sauté sur l'occasion. Je souffrais déjà de la rupture, il ne pouvait rien faire de pire que ça
Bah si mals c'est fait, c'est fini maintenant ça sert à rien de ruminer
:ChatigueTombe:

Ça aurait été mieux qu'il soit honnête dès le début surtout si vous continuiez à vous voir
:sad3:
Prout.
il y a 20 heures
Ouais mais nous on est pas des vilains narbonoides
:chat_hap:
Vous vivez dans votre microcosme, tellement étroit. Le jour où elle se barre pour un autre, c'est l'incompréhension. Et justement, elle se barre parce que vous ne comprenez pas. Vous répéterez les mêmes erreurs, pour la plupart d'entre-vous jusqu'à la mort.
C'est tellement pathétique
:avortin_anime:

M'bon, l'avantage est qu'en général vous n'avez pas de problèmes à échanger la chair contre de l'argent entre vos décéptions mystérieuses à vos yeux.
:risitas_mulet:
il y a 20 heures
Vous vivez dans votre microcosme, tellement étroit. Le jour où elle se barre pour un autre, c'est l'incompréhension. Et justement, elle se barre parce que vous ne comprenez pas. Vous répéterez les mêmes erreurs, pour la plupart d'entre-vous jusqu'à la mort.
C'est tellement pathétique

M'bon, l'avantage est qu'en général vous n'avez pas de problèmes à échanger la chair contre de l'argent entre vos décéptions mystérieuses à vos yeux.
:risitas_mulet:
Tu t'avances peut être un peu non?
:Chat_mange:
genre faire un full diagnostique de nos vies sur trois quatres messages
il y a 20 heures
Bah vous êtes des copies conformes la plupart du temps statistiquement.
Les principes restent les mêmes, les détails font que vous avez un nom différent, un peu comme des robots ont différents numéros de série
il y a 20 heures
Bien dit
:VroChillguy:
Image
il y a 20 heures
Je ne sais pas trop

De façon générale, les gens trouvent souvent que je suis froid, cynique, un peu cassant. C'est ma façon d'être, je ne le fais pas du tout exprès

Donc en cas de conflit oui je dis juste exactement ce que je pense, je ne cherche pas spécialement à mettre les formes, ménager l'autre

Mais je ne pensais pas du tout qu'elle le vivait aussi mal
Personne ne le supporte au quotidien mon kheyoo, demande l'avis honnete de ta famille ou de nimporte qui autour de toi. Un pote qui te voit de temps en temps ca passe, un coloc qui vit h24 ca passe pas et une copine encore moins.

:chat_capri_sun:
Image
il y a 20 heures
Oui, pour une relation reussie il faut savoir mettre son EGO de coté, baisser son EGO
:torche:
Image
il y a 20 heures
Je ne sais pas trop

De façon générale, les gens trouvent souvent que je suis froid, cynique, un peu cassant. C'est ma façon d'être, je ne le fais pas du tout exprès

Donc en cas de conflit oui je dis juste exactement ce que je pense, je ne cherche pas spécialement à mettre les formes, ménager l'autre

Mais je ne pensais pas du tout qu'elle le vivait aussi mal
Prends ce conseil ou pas c'est toi qui voit, mais si c'est vrai, vaudrait mieux que tu fasses des efforts là dessus.

La plupart des gens que je connais qui sont comme toi pensent que c'est une qualité d'être franc et direct, alors qu'en fait t'es juste perçu comme quelqu'un d'imbuvable, ça démontre juste un immense manque d'empathie et de tact que pratiquement personne n'apprécie, peu importe l'endroit ou la relation.

Tu peux être franc tout en sachant mettre les formes, et d'après ce que tu dis c'est pas ton cas.
il y a 20 heures
Oui, pour une relation reussie il faut savoir mettre son EGO de coté, baisser son EGO
:torche:
Et oui, c'est une gymnastique intellectuelle qui n'est pas évidente, plus on démarre tard et plus c'est compliqué en plus
il y a 20 heures
Oui, c'est ça. Elle trouvait que j'étais très blessant quand je parlais.

En fait il y avait un truc dans la dynamique qui ne marchait pas, et que je vois maintenant:

Elle ne haussait jamais le ton, cherchait toujours à éviter le conflit, ne disait pas toujours ce qu'elle pensait, me faisait toujours passer avant elle.

Moi je suis tout l'inverse, extrêmement direct et tendance à aller jusqu'au bout des disputes histoire que le sujet soit réglé

Donc je pense qu'elle a beaucoup pris sur elle et accumulé beaucoup de ressentiment. Moi j'aurais aimé qu'elle me tienne tête si c'est nécessaire justement. Je ne trouve pas ça "toxique" d'exprimer la colère quand elle est là. Du moment que le respect est toujours là
if i speak
en mode lugubre
:Chat_Fou:
il y a 20 heures
Du coup tu la revois ?
De la fonte et des chèvres
il y a 20 heures
Et oui, c'est une gymnastique intellectuelle qui n'est pas évidente, plus on démarre tard et plus c'est compliqué en plus
A cause de ton pseudo je veux graille du roti de porc
:Chatdoliprane:

Je suis pourtant au regime pour plaire a ma chat coupine
Image
il y a 20 heures
Bah vous êtes des copies conformes la plupart du temps statistiquement.
Les principes restent les mêmes, les détails font que vous avez un nom différent, un peu comme des robots ont différents numéros de série
Non ma situation n'a rien avoir avec celle de l'op
:Chamite:
mais flemme de te raconter surtout que c'est pire
il y a 19 heures
A cause de ton pseudo je veux graille du roti de porc

Je suis pourtant au regime pour plaire a ma chat coupine
La viande ça ne fait pas grossir
c'est ces saleté de légumes qui nous enpoisonnent
:Melvin:
il y a 18 heures
La viande ça ne fait pas grossir
c'est ces saleté de légumes qui nous enpoisonnent
:Melvin:
je fais que grossir, je me deteste
Image
il y a 18 heures
je fais que grossir, je me deteste
Vas courir bébou, inscris toi sur le topic Sport de Triboulet , c'est sympa et ça motive
:Chat_desert_lait:
il y a 18 heures
Vas courir bébou, inscris toi sur le topic Sport de Triboulet , c'est sympa et ça motive
:Chat_desert_lait:
Nooon pas la course
:ChatChiale:

Ca me fait perdre du gras mais toujours pas dans les bons endroits

Il faut que je trouve autre chose
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 18 heures