Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu ne te soignes pas de par toi-même ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 4 heures
Daro
4h
Pourquoi tu ne te soignes pas de par toi-même ?
Je ne sais pas préparer des anxyolitique dsl de pas avoir un labo chez moi
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Ah bah voilà on a tout compris alors…
il y a 4 heures
Pire sentiment que d'aller à la pharma pour un médoc contre la dépression / Anxiété / Crises panique etc et le gars te dis " Lol non j'ai rien dsl
"
Pomme de terre
il y a 4 heures
Nydelia
4h
Pire sentiment que d'aller à la pharma pour un médoc contre la dépression / Anxiété / Crises panique etc et le gars te dis " Lol non j'ai rien dsl
"
Ceci
Tu viens de décrire ma vie
il y a 4 heures
Ah bah voilà on a tout compris alors…
Moi j'ai rien compris
il y a 4 heures
Moi j'ai rien compris
Bah ça veut dire que c’est pas la faute de l'apothicaire, c’est juste que tu n’as pas de labo chez toi.
il y a 4 heures
Bah ça veut dire que c’est pas la faute de l'apothicaire, c’est juste que tu n’as pas de labo chez toi.
Ok Heinseinberg
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Le fais de devoir rester dans sa détresse mentale car l'épicier à oublié de recommander
Pomme de terre
il y a 4 heures
Ok Heinseinberg
Je vis mon angoisse à pleine dent, c’est l’affect le plus naturel et sincère que l’homme puisse ressentir pour vraiment se rendre compte dans quoi il vit.
C’est pas l’apothicaire qui va me faire peur.
D’ailleurs je n’ai rien à lui reprocher puisque je n’ai pas moi-même de labo chez moi, et que lui non plus.
Le grand laboratoire te promet de calmer ton angoisse sans pouvoir te fournir son produit puis laisse l’apothicaire prendre toute la toxicité des angoisses des patients dans la gueule - qui n’ont même pas de labo chez eux - à cause du fait qu’ils ne croquent pas l’angoisse à pleine dent mais se la dissimulent sous des traitements qui n’arrivent jamais à faire quoi que ce soit de positif ! D’ailleurs je paris que l’apothicaire s’en garde quelques boites en cachette.
C’est pas l’apothicaire qui va me faire peur.
D’ailleurs je n’ai rien à lui reprocher puisque je n’ai pas moi-même de labo chez moi, et que lui non plus.
Le grand laboratoire te promet de calmer ton angoisse sans pouvoir te fournir son produit puis laisse l’apothicaire prendre toute la toxicité des angoisses des patients dans la gueule - qui n’ont même pas de labo chez eux - à cause du fait qu’ils ne croquent pas l’angoisse à pleine dent mais se la dissimulent sous des traitements qui n’arrivent jamais à faire quoi que ce soit de positif ! D’ailleurs je paris que l’apothicaire s’en garde quelques boites en cachette.
il y a 3 heures
Fais une tisane
il y a 3 heures
Fais une tisane
Je vais jouer à god of war Ragnarok
il y a 3 heures
t'as plus aucun médicament ? va dans une pharmacie de garde ils auront forcément
il y a 3 heures
C'est god of war version qui dure 2 secondes ?
il y a 3 heures
t'as plus aucun médicament ? va dans une pharmacie de garde ils auront forcément
Non tqt j'ai pas envie de parcourir 7kilometre là je préfère jouer à god of war, me faire à manger et lire ce soir
il y a 3 heures
C'est god of war version qui dure 2 secondes ?
C'est la suite de 2018
il y a 3 heures
C'est la suite de 2018
T'as marqué GIF of war, moi j'ai sorti une blague nulle
il y a 3 heures
T'as marqué GIF of war, moi j'ai sorti une blague nulle
Oui mais j'ai corrigé souvent la correction automatique fait des siennes sur mon 8 pro pixel
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0